Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gadalmayo Membre important

|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 pm 20:30 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi certainement mélange entre le débit utilisable par l'ordinateur et le débit disponible sur la ligne pour les autres services (Tel + TV).
En effet, en ethernet, il n'y a aucune raison que le débit de la connexion etre le NRA et le modem soit perturbé.
La preuve : Prenez un PC sous windows 98, branchez le au modem par un cable ethernet puis n'allumez surtout pas le PC. Le débit dispo pour la TV est-il différent ?
Si oui, cela renvoi à une vieille question philosophique : les arbres ont-ils des feuilles toujours ou uniquement quand on les regarde ?
Un PC sous W98 devient-il un PC sous XP quand il est éteint ?
P.S. : Une autre piste serait la config du routeur qui pourrait être différente lors de l'installation à partir du CD suivant l'OS.  |
|
|
 |
unvieu Membre indispensable

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 pm 21:14 Sujet du message: |
|
|
Juste pour info.... regardez la date des premiers messages.... depuis on a beaucoup évolué....  |
|
|
 |
Gadalmayo Membre important

|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 pm 21:30 Sujet du message: |
|
|
unvieu a écrit: | Juste pour info.... regardez la date des premiers messages.... depuis on a beaucoup évolué....  |
J'ai vu
J'ai aussi vu que la discussion avait pas mal repris depuis hier et mon message s'insère dans cette reprise de discussion. |
|
|
 |
|