Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 am 08:06 Sujet du message: |
|
|
tres bon choix!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 am 10:47 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | tres bon choix!  |
Pour l'instant aucun problème et l'avantage de ces frigo à filtres externes, c'est que ça ne coute pas cher à changer _________________
 |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 am 10:56 Sujet du message: |
|
|
Quel frigo !!.
c'est du costaud !. et ca dure longtemps ??.
parce que en ce moment, cela ne dure pas plus de 6 ans.. n'importe quel appareil electro ménager..
Ils n'ont pas prévu de le faire en pièce détaché pour que cela rentre bien dans un immeuble ??
un Frigo en pièce détachés, à remonter !. à inventer !.
 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 am 11:09 Sujet du message: |
|
|
j'ai branché le mien hier soir (apres avoir attendu 48h) et c'est bon, il n'a pas souffert du transport!
et je doit dire qu'il fonctionne très bien (surtout qu'il est a froid ventilé et c'est que du bonheur! ). _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 pm 14:29 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | j'ai branché le mien hier soir (apres avoir attendu 48h) et c'est bon, il n'a pas souffert du transport!
et je doit dire qu'il fonctionne très bien (surtout qu'il est a froid ventilé et c'est que du bonheur! ). |
Commentaire de ma chérie d'amour quelques temps après qu'on est eu le notre : "c'est bizarre dans le congélateur, comment les glaçons font pour se former alors qu'il n'y a pas de glace ailleurs?".... _________________
 |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 pm 15:06 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | bretonneux a écrit: | j'ai branché le mien hier soir (apres avoir attendu 48h) et c'est bon, il n'a pas souffert du transport!
et je doit dire qu'il fonctionne très bien (surtout qu'il est a froid ventilé et c'est que du bonheur! ). |
Commentaire de ma chérie d'amour quelques temps après qu'on est eu le notre : "c'est bizarre dans le congélateur, comment les glaçons font pour se former alors qu'il n'y a pas de glace ailleurs?".... |
par contre, comme c'est pratiquement le même modèle que celui de mon frère, au niveau des glaçons, ça débite bien je trouve!!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 pm 16:01 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: |
par contre, comme c'est pratiquement le même modèle que celui de mon frère, au niveau des glaçons, ça débite bien je trouve!!  |
Oui, pour la manzana glacée, on fini la bouteille avant de venir à bout des glaçons.... _________________
 |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 pm 16:44 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | bretonneux a écrit: |
par contre, comme c'est pratiquement le même modèle que celui de mon frère, au niveau des glaçons, ça débite bien je trouve!!  |
Oui, pour la manzana glacée, on fini la bouteille avant de venir à bout des glaçons.... |
Les caisses de champ' de Melo devraient être contentes dans ce frigo alors...  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
|