Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 pm 16:33 Sujet du message: |
|
|
sceptic a écrit: | Ah ben attends, on n'est pas français pour rien non plus ! La bonne bouffe etc... Il ne lui manque plus que le béret et c'est parfait ^^ |
et la baguette.. c'est primordial..  _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
rafoudol Membre régulier

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 pm 16:34 Sujet du message: |
|
|
sceptic a écrit: | Ah ben attends, on n'est pas français pour rien non plus ! La bonne bouffe etc... Il ne lui manque plus que le béret et c'est parfait ^^ |
lol
sauf qu'il est connu pour ne pas boire de vin... _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 pm 16:35 Sujet du message: |
|
|
rafoudol a écrit: | sceptic a écrit: | Ah ben attends, on n'est pas français pour rien non plus ! La bonne bouffe etc... Il ne lui manque plus que le béret et c'est parfait ^^ |
lol
sauf qu'il est connu pour ne pas boire de vin... |
Et surtout de ne pas mettre de l'eau avec...
5 ans.................... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 pm 16:37 Sujet du message: |
|
|
Bah non, ce serait l'eau rougi.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 pm 17:15 Sujet du message: |
|
|
Je pensais à l'expression "mettre de l'eau dans son vin" belle métaphore!  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 pm 19:51 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | Je pensais à l'expression "mettre de l'eau dans son vin" belle métaphore!  |
Oui, effectivement, sous cet angle..
 _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
 |
jgreg Membre important

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
|
|
 |
bonzo Membre régulier

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 am 11:39 Sujet du message: |
|
|
Bein tu parles qu'il s'explique, et qu'il cherche à s'excuser.
Quand tu vois les pressions que subissent les medias, les coups de fils à droite à gauche pour pas passer tel ou tel info, j'imagine que lui aussi à du recevoire quelques coups de fils !!
N'empèche, qu'un mec simplement à la bourre est rarement ilare !
Y'a pas photos, il à tout les sympthomes du mec qu'a picolé !  |
|
|
 |
Fufu_courageux Membre important

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 am 11:51 Sujet du message: |
|
|
Non non moi quand je suis à la bourre je me marre
Mais j'ai une case en moins, ça explique
En même temps sinon je serai pas à la hotline chez CI si j'avai toute ma tête... _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
 |
IchMe Membre indispensable

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 pm 15:04 Sujet du message: |
|
|
Heureusement qu'il n'a pas connu Eltsine!  |
|
|
 |
cyberpic Membre régulier

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 pm 16:19 Sujet du message: |
|
|
IchMe a écrit: | Heureusement qu'il n'a pas connu Eltsine!  |
En tout cas Eltsine ne l'aurait pas forcé à donner les codes nucléaires lui
 |
|
|
 |
Littré Membre régulier

|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 am 03:10 Sujet du message: |
|
|
Un journaliste Suisse, du quotidien Présent, qui était là pendant cette conférence, raconte:
Heiligendamm, jeudi 7 juin, 17h30...
Oui, Nicolas Sarkozy avait bien l'air bizarre pour sa toute première conférence de presse donnée lors d'un G8.
Jeudi 14 juin 2007, Richard Werly
http://www.letemps.ch/template/transmettre.asp?contenupage=nlreader&page=newsletterdisplay&id=4&NLArtID=9741 _________________ Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein. |
|
|
 |
Littré Membre régulier

|
|
|
 |
valleeg Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 am 07:59 Sujet du message: amusant |
|
|
Cette vidéo diffusé sur la télé belge est marrante cela m'a bien fait rire. Rapellez vous le fou rire de Clinton et Elstine il y a quelques années, je ne pense pas qu'ils avaient bu que de l'eau eux aussii!!! mais là les journalistes français avaient diffusé les images!!!! et pas que dans les journaux tous les bétisiers les ont reprises.
Ce qui me choque c'est que la télévision française n'a pas diffusé ces images de peur de déplaire à notre cher président..... c'est cela qui est grave. Que sarko ai bu un coup de trop ne me choque pas mais que les médias français ne soient pas indépendants et soient sous la coupe de l'élysée comme cela c'est grave pour notre démocratie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'y a que dans les dictatures que l'état controle les médias!!!!! |
|
|
 |
Littré Membre régulier

|
Posté le: Dim 17 Juin 2007 am 00:30 Sujet du message: Re: amusant |
|
|
valleeg a écrit: | Cette vidéo diffusé sur la télé belge est marrante cela m'a bien fait rire. Rapellez vous le fou rire de Clinton et Elstine il y a quelques années, je ne pense pas qu'ils avaient bu que de l'eau eux aussii!!! mais là les journalistes français avaient diffusé les images!!!! et pas que dans les journaux tous les bétisiers les ont reprises.
Ce qui me choque c'est que la télévision française n'a pas diffusé ces images de peur de déplaire à notre cher président..... c'est cela qui est grave. Que sarko ai bu un coup de trop ne me choque pas mais que les médias français ne soient pas indépendants et soient sous la coupe de l'élysée comme cela c'est grave pour notre démocratie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'y a que dans les dictatures que l'état controle les médias!!!!! |
Je ne pense point que le Président Nicolas Sarkozy de Nagy-Bosca ait bu, dans le sens où certains l'entendent.
Il ne boit pas d’alcool et c’est peut-être cela qui l’a mis dans cet état. Son invité a dû lui offrir un verre et pour ne pas le vexer, diplomatie oblige, il l’a pris, mais ne buvant pas d’alcool, ça l’a tout simplement sonné et non saoulé.
Il n’y a rien de gênant dans cette image, absolument rien de honteux. Non, je la trouve drôle!
Ce qui a attiré mon attention, c’est que les Forums de discussion de TF1 et France-Télévision faisaient disparaître très rapidement tous liens amenant les internautes à regarder la vidéo, ce qui est sans aucun rapport avec la démocratie, mais avec la liberté d’expression.
Précisons à toute fin utile, que la France n’est pas une démocratie, qu’aucun pays sur la planète n’est une démocratie, car la démocratie, c’est un système électoral, le peuple vote, et non politique.
Notre nom officiel est: République française, la France est une République et non une démocratie. _________________ Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein. |
|
|
 |
|