Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reaction sur le feedback

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007 am 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
c'est ecris dans le feedback:
"Courant 2007, nous devrions avoir achevé le projet technique nous permettant de diffuser Canal+ Le bouquet et CanalSat"

oui mais en fait je voulais savoir si les actuels abonnés a canal+ en analogique (avec decodeur basic peritel) pouvait deja profitez de l'integration de canal dans le bouquet basic ?
parceque sinon cela voudrais sous entendre encore une "arnaque" bien detournee, puisque tu ne pouras prendre que canal + le bouquet ou rien, le mec qui veut juste canal+ (meme si les prix sont debiles) ne pourra pas et sera meme perdant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007 pm 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas, mais a mon avis la diffusion sera stoppé au moment des programmes cryptés, comme la RAI actuellement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007 pm 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
nicolas78 a écrit:
Le tuner TNT n'a à mon sens plus d'intérêt, nous avons toutes les chaines en qualité numérique via le flux ADSL. Rolling Eyes

C'est idiot... et ceux qui ne peuvent pas avoir le double tuner à cause de leur débit ? De plus si je ne me trompe pas, il y a des chaînes HD gratuites sur la TNT, ce qu'on n'a pas sur CI, non ?

Et même moi, quand je fais deux enregistrements en simultané, parfois l'un des deux saccade de temps en temps... la TNT serait peut-être plus fiable de ce côté là...

Rien n'indique que le tuner TNT inclus dans la TV Box est capable de décoder la TNT en HD.

La HD est par ailleurs marginale encore de nos jours. Ou alors la réception n'est pas en HD native donc aucun intérêt.

Je n'est pas dit que certains n'y trouvais pas un intérêt, m'enfin bon j'ai plutôt que l'intérêt de ce tuner était plus présent quand y'avait ni TF1 ni M6 en faite. En plus tout le monde n'est pas en zone TNT sur son domicile, avec une antenne hertzienne sur le toît de la maison.

Après chacun aura des idées partagés.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nounours
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007 pm 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

actarusdefort a écrit:
Expertclub a écrit:
c'est ecris dans le feedback:
"Courant 2007, nous devrions avoir achevé le projet technique nous permettant de diffuser Canal+ Le bouquet et CanalSat"

oui mais en fait je voulais savoir si les actuels abonnés a canal+ en analogique (avec decodeur basic peritel) pouvait deja profitez de l'integration de canal dans le bouquet basic ?
parceque sinon cela voudrais sous entendre encore une "arnaque" bien detournee, puisque tu ne pouras prendre que canal + le bouquet ou rien, le mec qui veut juste canal+ (meme si les prix sont debiles) ne pourra pas et sera meme perdant...

La réception de Canal+ dans l'offre de base Ci correspondra à une diffusion uniquement des plages en clair, comme pour TPS Star.

Pour avoir la réception complète du bouquet, il faudra que tout Canal+ le bouquet soit repris. Je pense qu'il est question que des plages en clair "tout du moins dans un premier temps ?".

Par contre par la suite pourquoi pas pouvoir migrer en contactant Canal+, un abonnement Canal+ analogique ====> Canal+ via la Tv Box. Ce serait le top. Smile

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: