Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 pm 22:28 Sujet du message: |
|
|
Il est pourtant bien silencieux ce kiss !!
bien sage !..
 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
cyberpic Membre régulier

|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 am 10:31 Sujet du message: |
|
|
Bof. Plus petite taille = moins de plateaux mais aussi technologie plus ancienne.
J'ai des DD de 9 GO sur un plateau qui font un tintammare d'enfer.
Sinon si PATA et SATA ne changent pas tellement çà change pourtant pour les hitachis où le PATA est l'un des meilleurs disques et le SATA est très bruillant.
En fait, pour résumer un peu mon problème, je trouve un peu dommage que ce bijou de technologie qu'est la Kiss soit bridé (pas d'activation des ports usb et pas d'activation de la TNT qui serait utile quand la qualité de l'ADSL est ponctuellement défaillante) et surtout que l'on n'ai pas pensé qu'un apareil destiné au salon soit moins bruillant.
Quant à l'échange de Kiss. Vu que le DD travaille quasiment en permanence dans des conditions de températures asser extrèmes, je pense que l'échange de Kiss va être massif d'ici deux ans quand les têtes du DD auront tilté.  |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 pm 17:10 Sujet du message: |
|
|
cyberpic a écrit: |
Quant à l'échange de Kiss. Vu que le DD travaille quasiment en permanence dans des conditions de températures asser extrèmes, je pense que l'échange de Kiss va être massif d'ici deux ans quand les têtes du DD auront tilté.  |
J'ai un amis qui bossait chez seagate,
D'après leurs stats sur les gammes consumer, la MTBF était bien plus élevé (retour anecdotique ) sauf mauvaise série. Dans ce cas là, ça ne passe pas les validations des assembleurs lors de la sortie de chaine. |
|
|
 |
|