Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Expertclub Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 pm 22:32 Sujet du message: |
|
|
tu peut faire un reset, mais regarde juste au dessus de ton post. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
derieppe Nouveau Membre

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 22
|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 am 08:39 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | tu peut faire un reset, mais regarde juste au dessus de ton post. |
Je comprends de ta périphrase que cela ne servira à rien ?
Ok
Mais pour ma culture :
1° Peux t on faire un reset de la TV BOX ?
2° Si Oui : Comment et quelles en sont les conséquences (par exemple sur les enregistrements) ?
Merci d'avance. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JOLIVET Nouveau Membre

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 8
|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 pm 12:43 Sujet du message: forcé une mise à jour |
|
|
tu peux forcer ma mise à jour.
Tu appuie longtemps sur la touche on/off de ta TVbox
Elle s'éteint puis se rallume
quand démarage apparait tu re appuies longtemps sur ON/OFF
tu répettes ces actions 4 fois. (jusqu'a ce que l'écran de tv passe sur l'écran de mise à jour.)
Ca ne supprimera pas tes enregistrement. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
derieppe Nouveau Membre

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 22
|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 pm 21:29 Sujet du message: Re: forcé une mise à jour |
|
|
JOLIVET a écrit: | tu peux forcer ma mise à jour.
Tu appuie longtemps sur la touche on/off de ta TVbox
Elle s'éteint puis se rallume
quand démarage apparait tu re appuies longtemps sur ON/OFF
tu répettes ces actions 4 fois. (jusqu'a ce que l'écran de tv passe sur l'écran de mise à jour.)
Ca ne supprimera pas tes enregistrement. |
Bonsoir,
Merci pour ta procédure qui marche impécable.
Malheureusement pas d'amélioration : les chaines continuent à se figer au bout de qq secondes.
Et la Hot Line qui est injoignable évidement...
QQ sur Rennes a t il un fonctionnement normal de sa TV box ?
Cordialement. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sbarre35 Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 18 Localisation: Rennes - Patton35
|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 pm 23:59 Sujet du message: Même problème à Rennes depuis la dernière mise à jour !!! |
|
|
Chez moi aussi, la tv marche pendant quelques secondes, le disque dur cesse de tourner et l'image se fige dans la seconde qui suit.
Je suis également à Rennes, raccordé sur le com de Patton.
Quelqu'un a-t-il du nouveau ?
Merci |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
imhotep97 Nouveau Membre

Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 1 Localisation: Rennes
|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 am 11:37 Sujet du message: |
|
|
Même chose sur MAL35.... la TV se fige au bout de 7-8 secondes.
Venant juste de passer au DT et à l'offre CI3 (j'ai reçu la TV.box hier !) j'ai d'abord cru à un problème d'install ou autre, mais il faut croire que cela vient de CI sur Rennes. Synchronisant à 15Meg en ADSL2+, ce n'est pas un pb de débit...
Au passage, si la TV ne fonctionne pas (plus de 7sec), la video à la demande fonctionne très bien chez moi pour autant, même les progs HD (en tout cas les programmes gratuits).
Petite question, est-ce normal que la TV.box mette plusieurs minutes à démarrer ? (30 sec ecran CI avec "Demarrage" sur la box, 2-3 minutes ecran noir avec "Club Internet 12:00" sur la box, ecran CI avec "Club-Internet 16:00" sur box puis enfin mise à l'heure correct et acces au menu)
---
Version client IPTVe: 1.1.3908.3 (release)
INFORMATIONS MODEM:
- Version du firmware : AH4222.01.2.01.300L01.V44-08.mgcp.dspApp3341_fxo.LE9500 A2pB019b11.d16m
- Version du fichier de configuration : 022
INFORMATIONS SUR LA LIGNE ADSL:
- Mode : ADSL2+
(UPSTREAM) (DOWNSTREAM)
- Débits de synchronisation ATM (Kbps): 1010 15537
- Marge signal sur bruit (dB) : 7.1 6.9
- Atténuation (dB) : 12.0 33.0
INFORMATIONS SUR LA CONNEXION EN COURS:
- Type de connexion: nas_8_36
- Etat de la connexion: Activé
- Adresse IP du réseau distant (WAN) : 87.XXX.XXX.XXX
- TX/RX: 14684/16804
- Adresse du serveur DNS primaire : 194.117.200.11
- Adresse du serveur DNS secondaire : 194.117.200.16
- Adresse de la passerelle par défaut : 87.90.43.254
-------- |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sbarre35 Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 18 Localisation: Rennes - Patton35
|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 pm 13:52 Sujet du message: Même problème à Rennes depuis la dernière mise à jour !!! |
|
|
Ok, j'ai envoyé un email à CI hier soir pour avoir des explications. Je n'ai pas téléphoné au support, car je ne suis pas hyper préssé (j'utilise la TV par internet en complément d'un bouquet sat!).
Quelqu'un a eu le support tél sur ce sujet ???
Sinon pour le démarrage, les temps dont tu parles sont les mêmes chez moi; ça me parait normal !
A+
Stéf |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JOLIVET Nouveau Membre

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 8
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 am 08:56 Sujet du message: |
|
|
je suis moi aussi sur le DSLAM de Patton.
J'ai eu la hot line et il ont déclanché un procéedure mais ca peut mettre plus d'une semaine!!! vive les chaine hertzienne!! ca change! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fxav Nouveau Membre

Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 37
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 am 10:23 Sujet du message: |
|
|
JOLIVET a écrit: | je suis moi aussi sur le DSLAM de Patton.
J'ai eu la hot line et il ont déclanché un procéedure mais ca peut mettre plus d'une semaine!!! vive les chaine hertzienne!! ca change! |
une semaine a partir de quand ?
Mardi 30/01 ou aujourd'hui ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JOLIVET Nouveau Membre

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 8
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 am 10:28 Sujet du message: |
|
|
jeudi dernier |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fxav Nouveau Membre

Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 37
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 am 10:36 Sujet du message: |
|
|
ok merci !
attendons alors ... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
antoinej8 Nouveau Membre

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 4
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 pm 13:50 Sujet du message: |
|
|
Je suis sur Rennes (Villejean) et j'ai aussi le même problème depuis la semaine dernière, à savoir que l'image se fige au bout de 7-8 secondes.
Ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
derieppe Nouveau Membre

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 22
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 pm 14:52 Sujet du message: |
|
|
Aprés 6 jours de gel de tv au bout de qq secondes sur toutes les chaines, je viens de passer 20 minutes avec la HL et là j'ai appris plusieurs trucs super importants :
- OUI il y a bien eu un pbl sur Rennes mardi 30 mais rassurez vous braves gens tout va bien maintenant. Ca marche pas mais tout est normal... Cherchez l'erreur.
- Chez CI on debugge les lignes ADSL avec des PC clients rebootés en mode sans echec. Fallait y penser, ca ouvre des horizon pour mes disquettes DOS 6.30 qui trainnent dans mon tirroir.
- Revenir à la conf usine pouis reparametrer est une bonne démarche (OUF ! J'avais donc bien agi de mon propre chef! J'ai eu peur durant qq secondes que 20 ans d'expérience dans l'informatique n'aient pas suffit pour me permettre de savoir quelle méthodo quivre pour pour solutionner un probléme de communication informatique)...
- et le summum : j'aurais peut être bien un probleme de ligne enfin c'est pas sûr mais bon quitte à faire qq chose hein ? Et vu que CI ne voit pas bien d'où sa peut venir ca fera toujours ca pour les occuper...
Et bien moi je dis que 20*0.34€ TTC pour autant d'infos c'est cadeau. Une vraie leçon de vie. A croire que le Dalai-Lama bosse chez CI...
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
NIKON_33 Membre régulier


Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 153 Localisation: Bègles
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 pm 16:03 Sujet du message: |
|
|
derieppe a écrit: |
Et bien moi je dis que 20*0.34€ TTC pour autant d'infos c'est cadeau. Une vraie leçon de vie. A croire que le Dalai-Lama bosse chez CI...
 |
Mêmes expériences , vécues,
loin de RENNES,
mais
conclusions identiques
pour ce qui est de la qualité
de la HL et du SAV de CI _________________ Mac 8.6 & 10.5.6 BEG33 1944m -29 dB NeufBox DT NB4 Ethernet
le 28/3/2009
ADSL2+ LRUp 857 LRDw 5626 SNRMUp 12.7 SNRMDw 7.6 AttUp 24.1 AttDw 43.0
>>> DWL 570 Ko/sec UPLD>>> 85 Ko/sec |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JOLIVET Nouveau Membre

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 8
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 pm 16:24 Sujet du message: |
|
|
derieppe a écrit: | Aprés 6 jours de gel de tv au bout de qq secondes sur toutes les chaines, je viens de passer 20 minutes avec la HL et là j'ai appris plusieurs trucs super importants :
- OUI il y a bien eu un pbl sur Rennes mardi 30 mais rassurez vous braves gens tout va bien maintenant. Ca marche pas mais tout est normal... Cherchez l'erreur.
- Chez CI on debugge les lignes ADSL avec des PC clients rebootés en mode sans echec. Fallait y penser, ca ouvre des horizon pour mes disquettes DOS 6.30 qui trainnent dans mon tirroir.
- Revenir à la conf usine pouis reparametrer est une bonne démarche (OUF ! J'avais donc bien agi de mon propre chef! J'ai eu peur durant qq secondes que 20 ans d'expérience dans l'informatique n'aient pas suffit pour me permettre de savoir quelle méthodo quivre pour pour solutionner un probléme de communication informatique)...
- et le summum : j'aurais peut être bien un probleme de ligne enfin c'est pas sûr mais bon quitte à faire qq chose hein ? Et vu que CI ne voit pas bien d'où sa peut venir ca fera toujours ca pour les occuper...
Et bien moi je dis que 20*0.34€ TTC pour autant d'infos c'est cadeau. Une vraie leçon de vie. A croire que le Dalai-Lama bosse chez CI...
 |
Magniofque j'ai l'impression que tu a parler à la meme personne que moi!!! ou alors c'est toi qui a appeler à ma place et j'ai révé tout ce que tu as dit.
A croire qu'on est des abruti et qu'on essaie de faire marche la télé sans l'allumer!!! peut etre que vous avez un systeme de veille automatique qui gel les images!!!
Enfin vivement jeudi que je rappelle moi aussi une nouvelle fois pour donner un peu d'argent à club internet!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|