Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour aujourd'hui ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 pm 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

tu peut faire un reset, mais regarde juste au dessus de ton post.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
derieppe
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 am 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
tu peut faire un reset, mais regarde juste au dessus de ton post.

Je comprends de ta périphrase que cela ne servira à rien ?
Ok

Mais pour ma culture :

1° Peux t on faire un reset de la TV BOX ?
2° Si Oui : Comment et quelles en sont les conséquences (par exemple sur les enregistrements) ?

Merci d'avance.
JOLIVET
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 pm 12:43    Sujet du message: forcé une mise à jour Répondre en citant

tu peux forcer ma mise à jour.
Tu appuie longtemps sur la touche on/off de ta TVbox
Elle s'éteint puis se rallume
quand démarage apparait tu re appuies longtemps sur ON/OFF
tu répettes ces actions 4 fois. (jusqu'a ce que l'écran de tv passe sur l'écran de mise à jour.)

Ca ne supprimera pas tes enregistrement.
derieppe
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 pm 21:29    Sujet du message: Re: forcé une mise à jour Répondre en citant

JOLIVET a écrit:
tu peux forcer ma mise à jour.
Tu appuie longtemps sur la touche on/off de ta TVbox
Elle s'éteint puis se rallume
quand démarage apparait tu re appuies longtemps sur ON/OFF
tu répettes ces actions 4 fois. (jusqu'a ce que l'écran de tv passe sur l'écran de mise à jour.)

Ca ne supprimera pas tes enregistrement.

Bonsoir,

Merci pour ta procédure qui marche impécable.
Malheureusement pas d'amélioration : les chaines continuent à se figer au bout de qq secondes.

Et la Hot Line qui est injoignable évidement...

QQ sur Rennes a t il un fonctionnement normal de sa TV box ?

Cordialement.
sbarre35
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 pm 23:59    Sujet du message: Même problème à Rennes depuis la dernière mise à jour !!! Répondre en citant

Chez moi aussi, la tv marche pendant quelques secondes, le disque dur cesse de tourner et l'image se fige dans la seconde qui suit.

Je suis également à Rennes, raccordé sur le com de Patton.

Quelqu'un a-t-il du nouveau ?

Merci
imhotep97
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 am 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Même chose sur MAL35.... la TV se fige au bout de 7-8 secondes.

Venant juste de passer au DT et à l'offre CI3 (j'ai reçu la TV.box hier !) j'ai d'abord cru à un problème d'install ou autre, mais il faut croire que cela vient de CI sur Rennes. Synchronisant à 15Meg en ADSL2+, ce n'est pas un pb de débit...

Au passage, si la TV ne fonctionne pas (plus de 7sec), la video à la demande fonctionne très bien chez moi pour autant, même les progs HD (en tout cas les programmes gratuits).

Petite question, est-ce normal que la TV.box mette plusieurs minutes à démarrer ? (30 sec ecran CI avec "Demarrage" sur la box, 2-3 minutes ecran noir avec "Club Internet 12:00" sur la box, ecran CI avec "Club-Internet 16:00" sur box puis enfin mise à l'heure correct et acces au menu)

---

Version client IPTVe: 1.1.3908.3 (release)

INFORMATIONS MODEM:
- Version du firmware : AH4222.01.2.01.300L01.V44-08.mgcp.dspApp3341_fxo.LE9500 A2pB019b11.d16m
- Version du fichier de configuration : 022

INFORMATIONS SUR LA LIGNE ADSL:
- Mode : ADSL2+
(UPSTREAM) (DOWNSTREAM)
- Débits de synchronisation ATM (Kbps): 1010 15537
- Marge signal sur bruit (dB) : 7.1 6.9
- Atténuation (dB) : 12.0 33.0

INFORMATIONS SUR LA CONNEXION EN COURS:
- Type de connexion: nas_8_36
- Etat de la connexion: Activé
- Adresse IP du réseau distant (WAN) : 87.XXX.XXX.XXX
- TX/RX: 14684/16804
- Adresse du serveur DNS primaire : 194.117.200.11
- Adresse du serveur DNS secondaire : 194.117.200.16
- Adresse de la passerelle par défaut : 87.90.43.254

--------
sbarre35
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 pm 13:52    Sujet du message: Même problème à Rennes depuis la dernière mise à jour !!! Répondre en citant

Ok, j'ai envoyé un email à CI hier soir pour avoir des explications. Je n'ai pas téléphoné au support, car je ne suis pas hyper préssé (j'utilise la TV par internet en complément d'un bouquet sat!).

Quelqu'un a eu le support tél sur ce sujet ???

Sinon pour le démarrage, les temps dont tu parles sont les mêmes chez moi; ça me parait normal !

A+

Stéf
JOLIVET
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 am 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

je suis moi aussi sur le DSLAM de Patton.
J'ai eu la hot line et il ont déclanché un procéedure mais ca peut mettre plus d'une semaine!!! vive les chaine hertzienne!! ca change!
fxav
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 am 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

JOLIVET a écrit:
je suis moi aussi sur le DSLAM de Patton.
J'ai eu la hot line et il ont déclanché un procéedure mais ca peut mettre plus d'une semaine!!! vive les chaine hertzienne!! ca change!

une semaine a partir de quand ?
Mardi 30/01 ou aujourd'hui ?
JOLIVET
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 am 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

jeudi dernier
fxav
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 am 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci !
attendons alors ...
antoinej8
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 pm 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur Rennes (Villejean) et j'ai aussi le même problème depuis la semaine dernière, à savoir que l'image se fige au bout de 7-8 secondes.
Ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul Tongue
derieppe
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 pm 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés 6 jours de gel de tv au bout de qq secondes sur toutes les chaines, je viens de passer 20 minutes avec la HL et là j'ai appris plusieurs trucs super importants :

- OUI il y a bien eu un pbl sur Rennes mardi 30 mais rassurez vous braves gens tout va bien maintenant. Ca marche pas mais tout est normal... Cherchez l'erreur.

- Chez CI on debugge les lignes ADSL avec des PC clients rebootés en mode sans echec. Fallait y penser, ca ouvre des horizon pour mes disquettes DOS 6.30 qui trainnent dans mon tirroir.

- Revenir à la conf usine pouis reparametrer est une bonne démarche (OUF ! J'avais donc bien agi de mon propre chef! J'ai eu peur durant qq secondes que 20 ans d'expérience dans l'informatique n'aient pas suffit pour me permettre de savoir quelle méthodo quivre pour pour solutionner un probléme de communication informatique)...

- et le summum : j'aurais peut être bien un probleme de ligne enfin c'est pas sûr mais bon quitte à faire qq chose hein ? Et vu que CI ne voit pas bien d'où sa peut venir ca fera toujours ca pour les occuper...

Et bien moi je dis que 20*0.34€ TTC pour autant d'infos c'est cadeau. Une vraie leçon de vie. A croire que le Dalai-Lama bosse chez CI...
Blink
NIKON_33
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 pm 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

derieppe a écrit:

Et bien moi je dis que 20*0.34€ TTC pour autant d'infos c'est cadeau. Une vraie leçon de vie. A croire que le Dalai-Lama bosse chez CI...
Blink

Mêmes expériences , vécues,
loin de RENNES,
mais
conclusions identiques
pour ce qui est de la qualité
de la HL et du SAV de CI
>>> DWL 570 Ko/sec UPLD>>> 85 Ko/sec
JOLIVET
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 pm 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

derieppe a écrit:
Aprés 6 jours de gel de tv au bout de qq secondes sur toutes les chaines, je viens de passer 20 minutes avec la HL et là j'ai appris plusieurs trucs super importants :

- OUI il y a bien eu un pbl sur Rennes mardi 30 mais rassurez vous braves gens tout va bien maintenant. Ca marche pas mais tout est normal... Cherchez l'erreur.

- Chez CI on debugge les lignes ADSL avec des PC clients rebootés en mode sans echec. Fallait y penser, ca ouvre des horizon pour mes disquettes DOS 6.30 qui trainnent dans mon tirroir.

- Revenir à la conf usine pouis reparametrer est une bonne démarche (OUF ! J'avais donc bien agi de mon propre chef! J'ai eu peur durant qq secondes que 20 ans d'expérience dans l'informatique n'aient pas suffit pour me permettre de savoir quelle méthodo quivre pour pour solutionner un probléme de communication informatique)...

- et le summum : j'aurais peut être bien un probleme de ligne enfin c'est pas sûr mais bon quitte à faire qq chose hein ? Et vu que CI ne voit pas bien d'où sa peut venir ca fera toujours ca pour les occuper...

Blink

Magniofque j'ai l'impression que tu a parler à la meme personne que moi!!! ou alors c'est toi qui a appeler à ma place et j'ai révé tout ce que tu as dit.
A croire qu'on est des abruti et qu'on essaie de faire marche la télé sans l'allumer!!! peut etre que vous avez un systeme de veille automatique qui gel les images!!!
Enfin vivement jeudi que je rappelle moi aussi une nouvelle fois pour donner un peu d'argent à club internet!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: