Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 pm 21:09 Sujet du message: |
|
|
sfc-tsubasa a écrit: | Peut-ons profiter juste de 3mois offerts ? (je sais c'est une question bete, mais j'ai reçu la lettre d'abonnés^^) |
Oui mais c'est€ de frais de mise en service  _________________
 |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 pm 23:47 Sujet du message: |
|
|
Merci bien, donc on paie juste la mise en service et dès qu'on arrete y'a pas de frais, ça pas mal 40€ les 3mois  |
|
|
 |
lani2k Membre régulier

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 108 Localisation: Carlow (Ireland)
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 am 00:43 Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'elle est fini la promo qui proposait d'essayer tps pdt 3 mois ac possibilité de partir sans frais avt la fin des 3 mois si on est pas satisfait elle a fini fin octobre.
Maintenant il te propose tjrs les 3mois gratuits avec tout tps mais avec obligation d'engagement un an nuance donc comme dit dans la lettre t'as le forfait tout tps gratuitement pdt les 3 premiers mois puis tu choisi lequel des forfait tu gardera pour les 9 mois restants _________________
 |
|
|
 |
Keron_FR Membre habitué

|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 pm 18:03 Sujet du message: |
|
|
lani2k a écrit: | Il me semble qu'elle est fini la promo qui proposait d'essayer tps pdt 3 mois ac possibilité de partir sans frais avt la fin des 3 mois si on est pas satisfait elle a fini fin octobre.
Maintenant il te propose tjrs les 3mois gratuits avec tout tps mais avec obligation d'engagement un an nuance donc comme dit dans la lettre t'as le forfait tout tps gratuitement pdt les 3 premiers mois puis tu choisi lequel des forfait tu gardera pour les 9 mois restants |
+40 € de frais de mise en service.
Alors qu'en effet le courrier reçu me semblait dire que c'était offert.
Sans mois. Dommage car découvrir pendant 3 mois aurait pu m'inviter à m'abonner après. |
|
|
 |
Olivier37 Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 pm 21:22 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, à ce propos il faut bien se mefier lors de l'abonnement.
Je me suis abonné fin decembre pour 3 mois decouverte, et bien 2mois et 1/2 apres, j'en suis à 2 recommandés avec AR pour ne pas garder ce fichu abonnement TPS.
En aucun cas il n'est fait mention d'abonnement d'un an ferme.
Bref, la seule solution pour le moment, c'est direction la banque pour faire opposition aux prélevement TPS.
3mois decouverte pour découvrir que je me suis bien fait avoir.Pas près de m'abonner à TPS moi. |
|
|
 |
stell Membre habitué

|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 pm 21:49 Sujet du message: |
|
|
ttention, tite astuce, pour les resiliations FAI ou opérateurs telephoniques, ne faites pas opposition sur les prelevements mais une fin d'autorisation de prelevements à votre banque, c'est gratuit (et c'est gratuit de gratuit, en aucun cas votre banque ne peut vous le faire payer). L'opposition, vous allez payer à chaque fois.
(sinon, pour la resiliation de la fin de période de découverte, je ne sais pas, en revanche, le changement de formule 15 jours avant la fin de cette période, pas de couacs ni d'arnaques.) |
|
|
 |
Olivier37 Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 am 07:57 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette precision sur les prélèvements(Tjs se mefier des banques aussi!!!!) |
|
|
 |
|