Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jackyzic Membre régulier

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 pm 22:15 Sujet du message: |
|
|
tout est ok ! je viens d'aller sur le site du fabricant, j'ai remonté le programme du cryptage correspondant à mes CPL. J'irai demain de nouveau chez ma voisine, remettre les CPL histoire de voir si tout fonctionne une fois mes CPL cryptés! auquel cas faudra que je rebouche le trou dans la cloison
Merci à tout ceux qui ont essayé de m'aider sur ce forum bien sympa!  |
|
|
 |
jackyzic Membre régulier

|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 pm 18:21 Sujet du message: |
|
|
Suite et fin...
Voulant à tout prix connaître la raison de tout ces problèmes de deconnection, (et cela pourra servir pour d'autres), j'ai donc crypté mes CPL et je suis retourné aujourdh'ui chez ma voisine pour rebrancher ses CPL et tout fonctionne de nouveau mon Tèl/adsl/TV et également le téléphone de la voisine remarche! Peut'être s'agit'il d'un mot de passe commun d'origine genre 1234 ou 0000 ?
Va falloir ce we que je rebouche la cloison
Il est à noter que CI ne mentionne nul part ce genre de problème et dans la notice pas d'information sur le cryptage. J'ai donc changé le mot de passe et ca roule comme avant.
Je possède des CPL CI sous marque DEVOLO et pour ceux que cela interresse voici le lien du fabricant (suffit de rentrer les références dessous les CPL) pour télécharger le programme (assez facile à parametrer).
http://www.devolo.fr/fr_FR/produkte/download.html
Merci à tous et Spécial Thanks pour nnouveau qui m'a mis sur la voie du cryptage  |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 pm 20:24 Sujet du message: |
|
|
pas de quoi.. content d'avoir pu t'aider !!
Par contre, je te remercie car tu as mis à disposition une information capitale , à savoir que les CPL fournis par CI sont de DEVOLO et surtout qu'ils acceptent le système de cryptage.
ET merci à ta charmante voisine !!
on a pas tous les jours une voisine charmante !!
Par contre.. ce qui m'étonne c'est la fuite !! des données .. par le courant électrique !!.
 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
jackyzic Membre régulier

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 am 01:03 Sujet du message: |
|
|
Club Internet vient de rajouter une rubrique pour les CPL dans assistance/outil de gestion et diagnostic (sans aucune explication). Et que trouve t'on?? le logiciel de cryptage que je cite plus haut!
Comme quoi ce forum est lu par tout le monde! No comment!!! |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 am 02:14 Sujet du message: |
|
|
jackyzic a écrit: | Club Internet vient de rajouter une rubrique pour les CPL dans assistance/outil de gestion et diagnostic (sans aucune explication). Et que trouve t'on?? le logiciel de cryptage que je cite plus haut!
Comme quoi ce forum est lu par tout le monde! No comment!!! |
qui te dit que c'est lié? |
|
|
 |
jackyzic Membre régulier

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 pm 16:03 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: |
qui te dit que c'est lié? |
Personne .. disons ... que c'est une coincidence  |
|
|
 |
jackyzic Membre régulier

|
Posté le: Dim 18 Mar 2007 am 09:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Je tiens particulièrement, ici, sur ce forum, à remercier CI, qui vient de m'accorder 1 mois de remboursement d'abonnement, suite à tous les problèmes de connection intervenus entre décembre et fin janvier.  |
|
|
 |
|