Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Freeze de toute les chaines

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 am 02:08    Sujet du message: Répondre en citant

Boxer a écrit:
ben comme par hazard je nais plus de freze et je n'ai rien touché, la hotline ma apelé pour me dire que le probleme a ete resolu et en effet tout marche niquel, quand au debit sans le decodeur alumé j'ai 1200Ko/sec et avec le decodeur alumé j'ai 660Ko/sec, je n'avais pas de telle diferences avant le changement. tout de meme je trouve le debit assez bas avec la TV alumée.

c'est pourtant un débit honorable, que fais-tu qui nécessite tant de débit ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boxer
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 am 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

tu trouve que c'est un bon debit?
non ce qui me surprend c'est que quand javais les problemes de freze le debit quand j'alumais le decodeur tournais aux alentours de 1000Ko/sec et la je tourne aux tours de 600Ko/sec avec le decodeur alumé.
quicky
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 pm 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j'ai egalement le meme probleme...
j'ai desactivé adsl2+ mais mon debit a été divisé par 2 (je ne suis qu'a 700 m du repartiteur...) ca a un peu ressoud les freezs mais pas entierement, j'ai reactivé l'adsl2+ c'est pire qu'avant..............
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 pm 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

si tu desactive l'ADSL2+ tu passes en ADSL normal, donc c'est normal que ton débit soit divisé.
Boxer
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 pm 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est votre debit avec le decodeur areté et decodeur allumé?

Merci
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 pm 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis hier, les freez sont de retour, et c'est pire que jamais, il y a même de violents "claquements" du son accompagnés de macro blocs, de vrais freez obligeant à changer de chaîne, et d'artefacts de compression divers et variés.

Mais la cerise sur le gateau, c'est également le retour du.... fameux écran de contrôle parental. Sur près de 90% des chaînes, il faut entrer systématiquement le code pour que l'image s'affiche. C'est là qu'on se dit que c'est super rapide le zapping avec Club Internet Very Happy
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 pm 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les freezes, par rapport au topic http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=4388&highlight= cela a peut être un rapport.
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 pm 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le sujet grâce à ton lien, et en fait moi au contraire j'ai perdu presque 2Mo de synchro ainsi que de bande passante depuis plusieurs jours Wink

Par contre, ça me laisse encore 5.4Mo et jusqu'ici ça ne semblait pas avoir d'incidence sur la TV.

Mais j'aurais bien voulu récupérer 2Mo plutôt que de les perdre, j'aurais pu avoir accès à la VOD HD Wink
usf70
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 pm 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi, j'ai fait une synchro il y a dix minutes. C'est catastrophique. Toutes les chaines freezent à un point qu'on ne voit plus rien. Je n'ai que de gros pavés à l'écran et pas de son.
De plus en regardant dans le menu, au niveau de la programmation TV : rien du tout, il n'y a aucun programme de dispo. juste un message "pas d'informations" ou un truc du genre.
Les SNR chez moi sont bien tombés à 7 aussi.
Bon, je vais essayer de resetter la KISS pour voir.
Boxer
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 pm 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

vous les faites coment les synchros?
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 pm 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'interface du modem. Managment save/reboot.
L'opération dure 2/3 minutes.
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: