Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alain_g Membre habitué

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 pm 19:13 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Citation: | il utilise son camescope en tant que convertisseur analogique numérique |
C'est exactement ça. C'est expliqué dans le mode d'emploi du camescope, c'est un Canon MV850i
Alain |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 pm 19:34 Sujet du message: |
|
|
alain_g a écrit: |
C'est exactement ça. C'est expliqué dans le mode d'emploi du camescope, c'est un Canon MV850i
|
Un belle machine avec un excellent rapport qualité/prix |
|
|
 |
choubak Membre habitué

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 am 10:34 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous et a toutes
Je possede un enregistreur HDD de salon PIO et je voulais savoir si c'est possible de recuperer le signal TV de la BOX pour l'enregistrer sur mon PIO
Tout cela dans le but de faire quelques authorings pour les dessins animes de ma pupuce qui me reclame du " petit ours brun à tour de bras " LOL
Je voulais simplement savoir si vous y etes arrivés
Merci pour le coup de main  _________________ Abonné CI 3 depuis le 25 juillet 2006 |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 am 10:54 Sujet du message: |
|
|
Moi ce que je fais c'est que je branche la sortie peritel sur mon enregistreur numérique, puis de mon enregistreur numérique vers la TV, ça te permet d'enregistrer ce que tu vois sur la TV Box sur un enregistreur numérique... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 pm 14:29 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Moi ce que je fais c'est que je branche la sortie peritel sur mon enregistreur numérique, puis de mon enregistreur numérique vers la TV, ça te permet d'enregistrer ce que tu vois sur la TV Box sur un enregistreur numérique... |
Pas mieux  |
|
|
 |
|