Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 17:18 Sujet du message: |
|
|
Finalement, elle est pas chère cette option pour faire baver les gueux !!!! _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 21:06 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Finalement, elle est pas chère cette option pour faire baver les gueux !!!! |
C'est sur qu'on en rien à f... de luxe tv en hd ou cuisine tv en HD, ce qu'on veut c'est du contenu HD pour montrer à chérie d'amour que non, l'écran full HD acheté pour noël ne sert pas qu'à se la péter devant les collègues. (quoi que.... )
Sur que france 2 / 3 / 4 / 5 / O / Arte en HD, ça le ferai 100 fois plus, surtourt si c'est gratuit.
Au fait je suis curieux dans quelques mois de savoir combien auront souscrit à luxe HD ? |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 21:26 Sujet du message: |
|
|
je suis sur paris et je capte les chaines TNT HD1 et HD2.
Et bien grosse désillusion. y'a très peu de contenu réellement hd, hormis canal+ et sa promo en boucle, tout ce que j'ai vu c'est de la basse définition diffusé en HD.
Tiens d'ailleurs en ce moment c'est France 3 et c'est exactement ce que je te dit un match de foot en basse définition....
De temps en temps y'a direct 8 en vrai HD (et encore bofbof la qualité) et quelques films/série de M6 et TF1, sinon des que c'est france x c'est de la basse définition.
Je regrette la coupe du monde de foot et rolland garros, eux qui étaient réellement en HD. |
|
|
 |
actarusdefort Membre régulier

|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 22:03 Sujet du message: |
|
|
JE suis assez d'accord sur le fait que club internet nous balance des "nouveautes" payantes, quand je dis nouveauté c'est un peu exagerer je parle plus de choses comme le double tuner qui pour pas mal de gens ici (comme moi) pensent que cette "option" devait etre compris dans le prix de base.. et la ils ns rebalancent la premiere chaine HD de CI encore payante...
Et les gars c'est noêl...
passez de bonnes fetes et ne tuez pas trop de dindes... _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 22:19 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Au fait je suis curieux dans quelques mois de savoir combien auront souscrit à luxe HD ? |
Espèrons-le franchement : pas beaucoup.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
gmontibelli Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 22:41 Sujet du message: |
|
|
Je me suis abonné pour un mois à LUXE TV HD.
Eh bien on voit reellement la difference de qualite. Je trouve ca bleufant.
A++
GM |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 am 00:37 Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas tord sur un topic qui demander "à quand les chaines basic en HD", pour faire une blague à deux sous. J'avais dit quelque chose comme "on sera facturé 2 ou 3€ en plus par mois", eh bien...  |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 am 01:01 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | je suis sur paris et je capte les chaines TNT HD1 et HD2.
Et bien grosse désillusion. y'a très peu de contenu réellement hd, hormis canal+ et sa promo en boucle, tout ce que j'ai vu c'est de la basse définition diffusé en HD.
Tiens d'ailleurs en ce moment c'est France 3 et c'est exactement ce que je te dit un match de foot en basse définition....
De temps en temps y'a direct 8 en vrai HD (et encore bofbof la qualité) et quelques films/série de M6 et TF1, sinon des que c'est france x c'est de la basse définition.
Je regrette la coupe du monde de foot et rolland garros, eux qui étaient réellement en HD. |
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'en france, on nous la joue tiers monde en ce qui concerne la HD.
Regardes ce qui est captable avec le satellite en Angleterre (sur astra 2) europe du nord (sur sirius), Italie (sur hotbird), Allemagne (sur astra 1), ça enfonce même la TVHD américaine, qui est surtout Hd si on prend du NTSC comme référence!
Et chez nous, ben on va scallé du SD et le client sera content ! Et puis en plus on va lui vendre |
|
|
 |
bibird Membre régulier

|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 14:04 Sujet du message: |
|
|
Et bien dites donc ca donne toujours aussi peu envie de passer à CI3 !
Question : pour monter le son et changer de chaine, c'est possible ou c'est aussi une option à 3€ par mois ????
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 16:10 Sujet du message: |
|
|
bibird a écrit: | Et bien dites donc ca donne toujours aussi peu envie de passer à CI3 !
Question : pour monter le son et changer de chaine, c'est possible ou c'est aussi une option à 3€ par mois ????
 |
et ça:
http://www.dreamset.net/movingdesign/
ça te donne pas envie?
enfin la TV devient design...(Dispo en VOD) |
|
|
 |
bibird Membre régulier

|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 16:15 Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle les vieilles VHS "Feu de cheminée" ou "Aquarium".....
 |
|
|
 |
cs_personatum Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 16:19 Sujet du message: |
|
|
bibird a écrit: | Ca me rappelle les vieilles VHS "Feu de cheminée" ou "Aquarium".....
 | +1 j'ai eu la même idée.
Ca vaut bien une option à au moins 5€. |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 16:21 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | bibird a écrit: | Et bien dites donc ca donne toujours aussi peu envie de passer à CI3 !
 |
et ça:
http://www.dreamset.net/movingdesign/
ça te donne pas envie?
enfin la TV devient design...(Dispo en VOD) |
Bah c'est peut être beau mais pour l'écologie c'est à éviter... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 16:21 Sujet du message: |
|
|
bibird a écrit: | Ca me rappelle les vieilles VHS "Feu de cheminée" ou "Aquarium".....
 |
un collegue a fait la meme remarque... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 18:40 Sujet du message: |
|
|
Sinon pour recentrer sur Luxe TV HD, après quelques heures de visualisation, je confirme que la qualité est bien la, de plus tous les programmes de la chaines semblent être en HD (sauf les pubs), je ne ferais pas de commentaire sur le contenu, chacun pourra juger grace a la version basse définition. |
|
|
 |
|