Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gadalmayo Membre important

|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 am 09:49 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | Gadalmayo a écrit: | Il ne reste donc qu'à CI de générer son propre signal PDC comme service de bonne valeur ajoutée. |
tu croies au père noël ?  |
Pas toi ?  _________________ CI3 en DP. ADSL2+ / Mer_8_36 / GAS45 (1479m) / LR:12579/696Kbps / SNR:9,8/10,4dB / At:37/13dB
Indubitablement, je serais complétement Happy si les p'tit gars de CI ne pointent pas au chomage ! |
|
|
 |
micheljonas Membre régulier

|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 am 10:38 Sujet du message: |
|
|
Gadalmayo a écrit: | Il ne reste donc qu'à CI de générer son propre signal PDC comme service de bonne valeur ajoutée. |
Il ne reste plus qu'aux chaines de télévision de respecter les horraires qu'elles annoncent |
|
|
 |
reith Membre régulier

|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 am 11:13 Sujet du message: |
|
|
un miracle peut être...  |
|
|
 |
ovskum Nouveau Membre

Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 10 Localisation: Colomiers (31)
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 am 11:45 Sujet du message: |
|
|
Excusez-moi de dévier légèrement du sujet mais y'a un truc que je pige pas (j'ai la Kiss depuis peu...) :
C'est par exemple lorsque je regarde une chaine et que je lance un enregistrement pour regarder la suite du programme plus tard, l'enregistrement stoppe à la fin de l'émission en cours et n'enregistre pas la suite du programme de la chaine en question...
Est-ce inévitable ? Ou y a t-il une fonction permettant de préciser qu'on veut enregistrer tout ce que la chaine diffuse jusqu'à ce que j'arrête l'enregistrement moi-même ?
D'avance, merci pour vos explications. |
|
|
 |
Gadalmayo Membre important

|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 pm 17:13 Sujet du message: |
|
|
ovskum a écrit: | Excusez-moi de dévier légèrement du sujet mais y'a un truc que je pige pas (j'ai la Kiss depuis peu...) :
C'est par exemple lorsque je regarde une chaine et que je lance un enregistrement pour regarder la suite du programme plus tard, l'enregistrement stoppe à la fin de l'émission en cours et n'enregistre pas la suite du programme de la chaine en question...
Est-ce inévitable ? Ou y a t-il une fonction permettant de préciser qu'on veut enregistrer tout ce que la chaine diffuse jusqu'à ce que j'arrête l'enregistrement moi-même ?
D'avance, merci pour vos explications. |
Pour le côté inévitable il faudrait demander à crosoft.
Cela semble par contre logique car pour tous les enregistrements, la Kiss s'appui sur le guide. Donc qaund tu fais un enregistrement en direct, il sélectionne dans le guide l'émission que tu regardes et n'enregistre donc que cette émission. Coté positif, si tu regardes un film depuis le début et te dis à la fin "je l'aurai bien enregistré" il suffit d'appuyer sur la touche d'enregistrement pour qu'il conserve l'intégralité du film. Cela ne fonctionne que si tu n'as pas changé de chaine pendant que tu regardais le film car en fait il passe l'enregistrement du direct pour le time shifting en véritable enregistrement. Hors le time shifting enregistre 1h30 d'émission au max et se remet à zéro à chaque zapping _________________ CI3 en DP. ADSL2+ / Mer_8_36 / GAS45 (1479m) / LR:12579/696Kbps / SNR:9,8/10,4dB / At:37/13dB
Indubitablement, je serais complétement Happy si les p'tit gars de CI ne pointent pas au chomage ! |
|
|
 |
ovskum Nouveau Membre

Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 10 Localisation: Colomiers (31)
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 pm 20:51 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci Gadalmayo pour ta réponse  |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 am 02:06 Sujet du message: |
|
|
Gadalmayo a écrit: | Il ne reste donc qu'à CI de générer son propre signal PDC comme service de bonne valeur ajoutée. |
Non il suffit à CI de créer un champ "commencer enregistrement XX minutes avant" pour les programmations d'enregistrements en série.
Et hop plus d'emmerdements.
Allez hop un problème de plié, et moi je vais envoyer une facture d'ingénierie à CI pour cette longue étude du phénomène
Tiens ça pourrait même se facturer forfait à 3€/mois... |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 am 08:35 Sujet du message: |
|
|
reith a écrit: | un miracle peut être...  |
Moi je dirai une loi Il faudrait une loi qui oblige les chaînes de TV à respecter les horaires qu'elles annoncent, avec amendes à la clé en cas de non respect... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 am 08:39 Sujet du message: |
|
|
Gadalmayo a écrit: | Coté positif, si tu regardes un film depuis le début et te dis à la fin "je l'aurai bien enregistré" il suffit d'appuyer sur la touche d'enregistrement pour qu'il conserve l'intégralité du film. |
Je rajouterai que tu as intérêt à demander l'enregistrement avant la fin du film, sinon ça ne marche pas. J'ai essayé une fois, après la fin d'un film, de revenir avec le contrôle du direct jusque dans le film, puis d'appuyer sur "enregistrer", et rien ne se passait. Je pense que ça doit être un bug, car techniquement rien n'empèche à CI de le faire. _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
|
|
 |
bibird Membre régulier

|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 am 11:02 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | reith a écrit: | un miracle peut être...  |
Moi je dirai une loi Il faudrait une loi qui oblige les chaînes de TV à respecter les horaires qu'elles annoncent, avec amendes à la clé en cas de non respect... |
Oui bien sur....du coup plus personne regarde les pubs....donc plus de pubs...donc plus d'argent....donc plus de programmes interressants !
On se retrouvera avec des émissions pourries mais.... à l'heure !
Autre solution : la redevance à 6500 euros par foyer !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 pm 12:25 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas d'accord du tout... avec des programmes à l'heure ou pas, ça change rien pour les pubs, car les pubs sont incluses dans le programme. Est-ce que tu lis sur ton programme TV : 20h00 météo, 20h35 pub, 20h40 film ? Non.
Donc avec des programmes à l'heure, ce que ça va changer c'est que tu continuera à enregistrer les pubs, mais au moins tu enregistrera ton film en entier.
Exemple : si le film commence à 20h50, à 21h30 coupure pub, reprise film à 21h35, fin du film à 22h30, pub de 22h30 à 22h35, ben dans le programme TV tu auras indiqué : film de 20h50 à 22h35, donc tu enregistrera bien la pub de fin et aussi la pub du milieu, mais tu manquera pas le début de ton film. Ni la fin.
Donc ça change quoi pour la pub ? _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
|
|
 |
bibird Membre régulier

|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 pm 14:16 Sujet du message: |
|
|
Le but des horaires fluctuant est que les gens soient assis devant la télé 10 min avant le début du film pour qu'ils se tapent les pubs....
C'est un choix délibéré !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 pm 15:21 Sujet du message: |
|
|
Sauf que moi j'enregistre tout, je ne regarde rien en direct, ou presque rien, et donc de toute façon la pub je la zappe.
Et même quand je regardais en direct, pendant la pub j'allais faire autre chose, je coupais le son, enfin des trucs comme ça... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
|
|
 |
bibird Membre régulier

|
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 pm 20:09 Sujet du message: |
|
|
Si toutes les conneries de Philips, Thomson et Sagem seraient utilisées, ben faudrait penser à partir loin, trés loin.... |
|
|
 |
|