Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une fonction intéressante

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gadalmayo
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 am 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Gadalmayo a écrit:
Il ne reste donc qu'à CI de générer son propre signal PDC comme service de bonne valeur ajoutée.

tu croies au père noël ? Tongue Tongue

Pas toi ? Tongue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 am 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:
Il ne reste donc qu'à CI de générer son propre signal PDC comme service de bonne valeur ajoutée.

Il ne reste plus qu'aux chaines de télévision de respecter les horraires qu'elles annoncent
reith
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 am 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

un miracle peut être... Very Happy
ovskum
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 am 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-moi de dévier légèrement du sujet mais y'a un truc que je pige pas (j'ai la Kiss depuis peu...) :

C'est par exemple lorsque je regarde une chaine et que je lance un enregistrement pour regarder la suite du programme plus tard, l'enregistrement stoppe à la fin de l'émission en cours et n'enregistre pas la suite du programme de la chaine en question...

Est-ce inévitable ? Ou y a t-il une fonction permettant de préciser qu'on veut enregistrer tout ce que la chaine diffuse jusqu'à ce que j'arrête l'enregistrement moi-même ?

D'avance, merci pour vos explications.
Gadalmayo
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 pm 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

ovskum a écrit:
Excusez-moi de dévier légèrement du sujet mais y'a un truc que je pige pas (j'ai la Kiss depuis peu...) :

C'est par exemple lorsque je regarde une chaine et que je lance un enregistrement pour regarder la suite du programme plus tard, l'enregistrement stoppe à la fin de l'émission en cours et n'enregistre pas la suite du programme de la chaine en question...

Est-ce inévitable ? Ou y a t-il une fonction permettant de préciser qu'on veut enregistrer tout ce que la chaine diffuse jusqu'à ce que j'arrête l'enregistrement moi-même ?

D'avance, merci pour vos explications.

Pour le côté inévitable il faudrait demander à crosoft.
Cela semble par contre logique car pour tous les enregistrements, la Kiss s'appui sur le guide. Donc qaund tu fais un enregistrement en direct, il sélectionne dans le guide l'émission que tu regardes et n'enregistre donc que cette émission. Coté positif, si tu regardes un film depuis le début et te dis à la fin "je l'aurai bien enregistré" il suffit d'appuyer sur la touche d'enregistrement pour qu'il conserve l'intégralité du film. Cela ne fonctionne que si tu n'as pas changé de chaine pendant que tu regardais le film car en fait il passe l'enregistrement du direct pour le time shifting en véritable enregistrement. Hors le time shifting enregistre 1h30 d'émission au max et se remet à zéro à chaque zapping
ovskum
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 pm 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci Gadalmayo pour ta réponse Wink
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 am 02:06    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:

Non il suffit à CI de créer un champ "commencer enregistrement XX minutes avant" pour les programmations d'enregistrements en série.

Et hop plus d'emmerdements.

Allez hop un problème de plié, et moi je vais envoyer une facture d'ingénierie à CI pour cette longue étude du phénomène

Tiens ça pourrait même se facturer forfait à 3€/mois...
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 am 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

reith a écrit:

Moi je dirai une loi Wink Il faudrait une loi qui oblige les chaînes de TV à respecter les horaires qu'elles annoncent, avec amendes à la clé en cas de non respect...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 am 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:
Coté positif, si tu regardes un film depuis le début et te dis à la fin "je l'aurai bien enregistré" il suffit d'appuyer sur la touche d'enregistrement pour qu'il conserve l'intégralité du film.

Je rajouterai que tu as intérêt à demander l'enregistrement avant la fin du film, sinon ça ne marche pas. J'ai essayé une fois, après la fin d'un film, de revenir avec le contrôle du direct jusque dans le film, puis d'appuyer sur "enregistrer", et rien ne se passait. Je pense que ça doit être un bug, car techniquement rien n'empèche à CI de le faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bibird
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 am 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
reith a écrit:

Moi je dirai une loi Wink Il faudrait une loi qui oblige les chaînes de TV à respecter les horaires qu'elles annoncent, avec amendes à la clé en cas de non respect...

Oui bien sur....du coup plus personne regarde les pubs....donc plus de pubs...donc plus d'argent....donc plus de programmes interressants !
On se retrouvera avec des émissions pourries mais.... à l'heure !
Tongue

Autre solution : la redevance à 6500 euros par foyer !
Ph34r
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 pm 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord du tout... avec des programmes à l'heure ou pas, ça change rien pour les pubs, car les pubs sont incluses dans le programme. Est-ce que tu lis sur ton programme TV : 20h00 météo, 20h35 pub, 20h40 film ? Non.

Donc avec des programmes à l'heure, ce que ça va changer c'est que tu continuera à enregistrer les pubs, mais au moins tu enregistrera ton film en entier.

Exemple : si le film commence à 20h50, à 21h30 coupure pub, reprise film à 21h35, fin du film à 22h30, pub de 22h30 à 22h35, ben dans le programme TV tu auras indiqué : film de 20h50 à 22h35, donc tu enregistrera bien la pub de fin et aussi la pub du milieu, mais tu manquera pas le début de ton film. Ni la fin.

Donc ça change quoi pour la pub ?
bibird
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 pm 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le but des horaires fluctuant est que les gens soient assis devant la télé 10 min avant le début du film pour qu'ils se tapent les pubs....
C'est un choix délibéré !
Cool
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 pm 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que moi j'enregistre tout, je ne regarde rien en direct, ou presque rien, et donc de toute façon la pub je la zappe.

Et même quand je regardais en direct, pendant la pub j'allais faire autre chose, je coupais le son, enfin des trucs comme ça...
bibird
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 pm 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Yes ! Mais 90% des gens attendent tranquillement que le film démarre.

Et quand on voit que Philips crée des TVs ou la telecommande se verouille pour t'empecher de zapper pendant la pub, on n'a pas fini....
Shocked

http://www.ratiatum.com/news3053_Philips_depose_un_brevet_anti-zapping.html
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 pm 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

bibird a écrit:
Yes ! Mais 90% des gens attendent tranquillement que le film démarre.

Et quand on voit que Philips crée des TVs ou la telecommande se verouille pour t'empecher de zapper pendant la pub, on n'a pas fini....
Shocked

http://www.ratiatum.com/news3053_Philips_depose_un_brevet_anti-zapping.html

Si toutes les conneries de Philips, Thomson et Sagem seraient utilisées, ben faudrait penser à partir loin, trés loin....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: