Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 pm 18:51 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: | Pour ma part, j'avais le même soucis avec mon téléviseur HD Samsung par la peritel RVB, c'est pourquoi j'ai préféré la connexion en HDMI.
Cela dit, il doit tout de même y avoir des problèmes connus de niveaux RVB, car sur le décodeur TNT Sagem que j'ai branché sur ma TV (quand je pense qu'il ya la TNT dans la Kiss ), j'ai remarqué dans le menu qu'il existait un réglage d'intensité pour le RVB : Faible, Moyen ou Fort. |
Si tu trouves que le signal est trop fort, tu peux toujour le rendre plus faible avec un simple montage avec des resistances montées en diviseurs de tension |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 pm 19:14 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: |
Si tu trouves que le signal est trop fort, tu peux toujour le rendre plus faible avec un simple montage avec des resistances montées en diviseurs de tension |
Oh là moi tu sais, je n'ai pas été reçu au diplôme de Mc Guyver, alors je vais m'abstenir
Et puis avec la conexion HDMI, je n'ai pas besoin de la peritel. |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 pm 19:25 Sujet du message: |
|
|
ba oui le pont diviseur de tension, ca me rappel ma terminal sti
sinon c'est vrai que ma Tv est un truc bas de gamme, et ca m'etonnerais pas qu'elle est été a l'arache  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
doui Membre important

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 pm 20:41 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas tout ceci, si le kiss sert aussi de recepteur tnt, pourquoi ne peut on pas recevoir les chaines ttf1 et m6??? c'est illogique non? _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 am 04:45 Sujet du message: |
|
|
doui a écrit: | c'est illogique non? |
Non, ça s'appel le business, welcome in the real life .... |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 am 08:04 Sujet du message: |
|
|
doui a écrit: | j'ai pas tout ceci, si le kiss sert aussi de recepteur tnt, pourquoi ne peut on pas recevoir les chaines ttf1 et m6??? c'est illogique non? | il est pas activé  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Kalou Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 am 00:46 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir au problème d'affichage en branchant une deuxième prise péritel sur la TV.Box, il s'agit tout simplement d'une superposition vidéo.
La TV.Box renvoi l'image qu'elle émet en parrallèle avec l'image qu'elle reçoit de la seconde prise péritel.
La solution serait que Club-Internet modifie le firmware de la Kiss pour afficher un écran noir lorsque celle-ci est en veille ou alors de permettre de choisir le signal de sortie (TV.Box ou Péritel 2) grâce à la télécommande, de la même manière que l'on peut basculer le contrôle de la télécommande entre Décodeur et TV.
Autre solution: investissez dans un téléviseur muni de deux entrées/sorties péritel. ou un swich péritel (permettant de choisir le signal de sortie). |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 am 01:37 Sujet du message: |
|
|
Kalou a écrit: |
Autre solution: investissez dans un téléviseur muni de deux entrées/sorties péritel. ou un swich péritel (permettant de choisir le signal de sortie). |
Ou que CI sponsorise les achat d'écrans plat.
Si ils me proposent le full HD à 3€, je promet de ne jamais plus critiquer CI |
|
|
 |
Goldmember Membre régulier

|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 pm 23:54 Sujet du message: |
|
|
Je e profite du topic pour poser une question:
J'ai lu que la fonction TNT n'est pas encore active , mais peut on brancher l'antenne hertzienne comme je pouvais faire avant sur un magnetoscope (mon embout d antenne sur la télé est cassé). Je me suis jamais trop interessé a la TNT donc j'ai peur de mal comprendre.
Est ce que je peux dériver l'antenne hertzienne pour en faire profiter une 2e télé ? |
|
|
 |
|