Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Problèmes constaté sur le bloquage des chaînes par le contrôle parental |
Affichage durant 1/4 de secondes de l'écran de contrôle parental au moment du zapping, n'engendrant pas de bloquage des chaînes |
|
35% |
[ 20 ] |
Arrivée de l'écran de contrôle parental après une sortie de veille de la Kiss, et ne permettant absolument pas de voir les chaînes concernées, le code de contrôle parental ne permettant pas le débloquage |
|
38% |
[ 22 ] |
Bloquage brutal par le contrôle parental d'une chaîne pendant qu'on la regarde, ainsi que des autres chaînes si on zappe, sans avoir non plus de possibilité de déverrouiller la chaîne, le code parental n'étant pas opérationnel |
|
17% |
[ 10 ] |
aucun probleme |
|
8% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 57 |
|
Auteur |
Message |
anthonyboss Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 am 11:23 Sujet du message: |
|
|
le controle parental vas devenir notre souci actuel, pour ma part je navigue sur le décodeur ce matin, et bizarrement la chaine : france 3
est verrouillée alors je l'active avec mon code et je reviens obligatoirement a la page de dévérouillage, pas moyen d'avoir france 3 !
avez vous ce meme souci ? |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 am 11:25 Sujet du message: |
|
|
France 3 marche très bien chez moi, mais j'ai Direct 8 qui est vérouillé .... _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
anthonyboss Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 am 11:42 Sujet du message: |
|
|
NOUNOU92 a écrit: | France 3 marche très bien chez moi, mais j'ai Direct 8 qui est vérouillé .... |
et moi c'est le contraire, a ne plus rien n'y comprendre ! |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 am 11:46 Sujet du message: |
|
|
anthonyboss a écrit: |
et moi c'est le contraire, a ne plus rien n'y comprendre ! |
J'ai l'impression que suivant les zones géographiques, nous ne sommes pas impactés de la même manière..
Il semble que club soit conscient du problème et y travaille... _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 pm 19:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai remarqué un autre truc par contre.
Parfois le verrouillage parental s'enclenche, mais je peux continuer à voir la chaîne. Simplement je n'ai pas intérêt à zapper vers une autre chaîne sinon je ne peux pas revenir.
Mais dans ce cas là, une chaîne regardable mais bloquée (qu'on reconnaît parce que sur le bandeau du zapping on voit la page de blocage au lieu de la prévisualisation) le contrôle du direct se désactive. J'ai même cru qu'ils avaient de nouveau désactivés l'enregistreur, mais j'ai pu y accéder sans souci...
Ca m'est arrivé une fois hier...
J'ai aussi ce problème de verrouillage, même un reboot de la Kiss ne fait rien, faut juste attendre et ça revient tout seul au bout d'un moment... mais je ne sais pas en combien de temps... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 pm 19:59 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai choisis la premiere options, mais en fait je suis confronté aux deux soucis, certaines chaines m'affiches le control parental pendant 1/4 de sec, et d'autre chaines sont bloquées mais ce débloque apres un zapping, et encore d'autres sont indébloquable... _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 pm 20:28 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | moi j'ai choisis la premiere options, mais en fait je suis confronté aux deux soucis, certaines chaines m'affiches le control parental pendant 1/4 de sec, et d'autre chaines sont bloquées mais ce débloque apres un zapping, et encore d'autres sont indébloquable... |
Ca ne m'étonne pas, car c'est également mon cas
Je pense que ça doit plus ou moins être le cas pour tout le monde, après tout dépends des chaînes que l'on regarde. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 pm 20:30 Sujet du message: |
|
|
ba oui mais en fait le fond de mes propos etait qu'il n'y avait malheureusement pas ce choix dispo dans ce sondage  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
esl78 Membre habitué

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 88 Localisation: Saint-Quentin-en-Yvelines, 78, France
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 pm 20:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu cet écran mais il s'est évaporé au bout de qques secondes. En zapping, pas d'écran C.P. pour le moment...
D'autre part, la box a souvent du mal à démarrer, aucune chaine quand le voyant passe au vert pendant plusieurs dizaines de secondes, puis ça arrive... _________________
 |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 pm 20:48 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | moi j'ai choisis la premiere options, mais en fait je suis confronté aux deux soucis, certaines chaines m'affiches le control parental pendant 1/4 de sec, et d'autre chaines sont bloquées mais ce débloque apres un zapping, et encore d'autres sont indébloquable... |
Je voulais mettre une option "les 3 problèmes en même temps", mais quand je me suis apperçu que je l'avais oublié, il y avait déjà eu des votes, et je ne pouvais plus rien modifier
De toute façon, il semble qu'il y en a qui n'ont que le problème de l'écran de contrôle pendant 1/4 de secondes, mais pas de bloquage, par contre, ceux qui ont le bloquage ont également l'écran apparaissant 1/4 de seconde (qui peut le plus peut le moins )
Comme l'a dit Experclub plus haut dans le topic, tout le monde est concerné, mais à un niveau plus où moins important.
Le but ici est surtout de comptabiliser ceux pour qui le problème est le plus bloquant, à savoir le verrouillage qui refuse de s'en aller sur certaines chaînes, et qui résiste au redémarrage, car la Hot Line semblait penser que ce problème ne touchait que très peu de monde. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 pm 20:51 Sujet du message: |
|
|
mouis biensur, comme a l'accoutumé tu est évidement le seul a avoir ce problème, c'est la première fois qu'il l'entend
HA la HL... _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 pm 21:02 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | mouis biensur, comme a l'accoutumé tu est évidement le seul a avoir ce problème, c'est la première fois qu'il l'entend
HA la HL... |
Disons que pour une fois c'était un peu plus nuancé, la Hot Line semblait être consciente du problème, mais pensait qu'il s'agissait d'une part surtout du problème d'affichage d'1/4 de seconde de la page de contrôle parental, mais ils pensaient que nous ne devions être qu'une très petite minorité à souffrir de bloquage des chaînes, et d'autre part la Hot Line pensait que le fait de redémarrer suffisait à arranger le problème, alors que pour certains, ça a plutôt tendance à empirer les choses, car ça débloque bien la chaîne sur laquelle on était avant le reboot, mais au moindre changement de chaîne, il y a encore plus de chaînes bloquées. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 pm 21:06 Sujet du message: |
|
|
le soucis, c'est surrement que les gens ne doivent pas appeler en masse pour ce soucis et du coup la HL doit pas etre vraiment conciente de la porté du probleme  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 pm 21:16 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | le soucis, c'est surrement que les gens ne doivent pas appeler en masse pour ce soucis et du coup la HL doit pas etre vraiment conciente de la porté du probleme  |
Je suis d'accord avec toi
Mais depuis quelques jours, de plus en plus de gens constatent que le problème perdure, et que pour certains, des chaînes sont totalement bloquées plusieurs heures par jour, et ne vont donc probablement pas tarder à appeler la Hot Line.
Remarque, peut-être que depuis mon appel la Hot Line a une nouvelle vision du problème, j'étais peut-être effectivement le 1er à appeler, il faut dire que lorsque j'ai appelé, suite au redémarrage, je n'avais plus que 3 chaines non bloquéesn c'est la raison pour laquelle je m'étais décidé  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 pm 21:18 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: | je n'avais plus que 3 chaines non bloquéesn c'est la raison pour laquelle je m'étais décidé  |
ha ouais quand meme, je n'en suis pas là, et d'ailleur je n'ai pas appeler la HL
mais demain je fais un petit mail  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
|