Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 pm 13:50 Sujet du message: |
|
|
Guish a écrit: | merci pour toutes vos réponses, je vais acheter une petite clé usb wifi a 20€, ca me parait etre la solution la plus simple/moins cher/clean, finalement
nouvelle question, je voudrais brancher ma club box sur mon écran d'ordinateur 21 pouces crt car je n'ai plus de télé a partir de ce soir et cela me permettrait en plus de profiter de la hd, question : avec un cable hdmi vers dvi (+ adaptateur dvi/vga), en branchant le kiss sur la deuxième prise d'un switch kvm pour 2 uc, ca marchera ? théoriquement oui. |
ben un cable de marchera pas, car le HDMI n'a que les signaux numériques, dans ton câble HDMI/VGA tu ne reconstitueras pas les primaires analogiques VGA que ton écran accepte. Il te faut une interface, mais qui va te couter plus cher qu'une TV 50 cm |
|
|
 |
Guish Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 pm 15:01 Sujet du message: |
|
|
Guish a écrit: | je voudrais brancher ma club box sur mon écran d'ordinateur 21 pouces crt car je n'ai plus de télé a partir de ce soir et cela me permettrait en plus de profiter de la hd, question : avec un cable hdmi vers dvi (+ adaptateur dvi/vga), en branchant le kiss sur la deuxième prise d'un switch kvm pour 2 uc, ca marchera ? théoriquement oui. |
 |
|
|
 |
Guish Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 pm 18:58 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Guish a écrit: | merci pour toutes vos réponses, je vais acheter une petite clé usb wifi a 20€, ca me parait etre la solution la plus simple/moins cher/clean, finalement
nouvelle question, je voudrais brancher ma club box sur mon écran d'ordinateur 21 pouces crt car je n'ai plus de télé a partir de ce soir et cela me permettrait en plus de profiter de la hd, question : avec un cable hdmi vers dvi (+ adaptateur dvi/vga), en branchant le kiss sur la deuxième prise d'un switch kvm pour 2 uc, ca marchera ? théoriquement oui. |
ben un cable de marchera pas, car le HDMI n'a que les signaux numériques, dans ton câble HDMI/VGA tu ne reconstitueras pas les primaires analogiques VGA que ton écran accepte. Il te faut une interface, mais qui va te couter plus cher qu'une TV 50 cm |
ok, bon, on oubli le décodeur  |
|
|
 |
Guish Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 pm 23:23 Sujet du message: |
|
|
des experience ont-elles été tentées en aquisition composite sur pc ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 am 03:48 Sujet du message: |
|
|
Guish a écrit: | des experience ont-elles été tentées en aquisition composite sur pc ? |
Oui et ça marche |
|
|
 |
Guish Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 pm 17:54 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Guish a écrit: | des experience ont-elles été tentées en aquisition composite sur pc ? |
Oui et ça marche |
il y a un topic ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 pm 16:28 Sujet du message: |
|
|
Guish a écrit: | mattmatt73 a écrit: | Guish a écrit: | des experience ont-elles été tentées en aquisition composite sur pc ? |
Oui et ça marche |
il y a un topic ? |
Heu, il doit il y en avoir, tu peux utiliser l'outil de recherche.
Mais bon pas la peine de se prendre la tête, tu branches, tu selectionnes bien signal Pal dans les reglages de ta carte et zou |
|
|
 |
|