Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylvius Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 pm 21:24 Sujet du message: |
|
|
Bon ben ca me donne le méme résultat avec un cable "blindé", quelqu'un a une idée pour améliorer les performances de la carte? |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 am 00:58 Sujet du message: |
|
|
sylvius a écrit: | Bon ben ca me donne le méme résultat avec un cable "blindé", quelqu'un a une idée pour améliorer les performances de la carte? |
essais une autre carte pour faire le test |
|
|
 |
sylvius Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 21:21 Sujet du message: |
|
|
J'aurais peut étre pu y penser avant, mais bon! Il fallait que je passe en mode pal au lieu de secam (dans k!tv) , j'ai pas vraiment compris pourquoi mais au moins ça fonctionne nickel!
Merci à tous. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 21:33 Sujet du message: |
|
|
sylvius a écrit: | J'aurais peut étre pu y penser avant, mais bon! Il fallait que je passe en mode pal au lieu de secam (dans k!tv) , j'ai pas vraiment compris pourquoi mais au moins ça fonctionne nickel!
Merci à tous. |
évtes de parler de ce soft, ainsi que celui qui évoque "le cri de la vache" TV |
|
|
 |
sylvius Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 21:43 Sujet du message: |
|
|
Désolé, je ne vois pas ou est le probléme dans la mesure ou ce logiciel est en téléchargement libre sur de nombreux sites grand public, de plus ca reste a mon avis le meilleur (et sans doute le plus utilisé) , aprés que l'on aime ou pas les bovins c'est un autre probléme! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 22:01 Sujet du message: |
|
|
sylvius a écrit: | Désolé, je ne vois pas ou est le probléme dans la mesure ou ce logiciel est en téléchargement libre sur de nombreux sites grand public, de plus ca reste a mon avis le meilleur (et sans doute le plus utilisé) , aprés que l'on aime ou pas les bovins c'est un autre probléme! |
C'est sur qu'il est bien , trop bien justement.... |
|
|
 |
|