Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 pm 20:50 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | tiburs a écrit: | Nouvelle chaine dans le pack basic aujourd'hui : CCT9.
C'est une chaine d'info asiatique en langue anglaise. Sympa mais bon... |
c'est tout de meme mieux que l'inverse non
 |
C'est même une chaîne Chinoise.
Elle est sur la cable, c'est surprenant.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 pm 20:55 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | jxh a écrit: | tiburs a écrit: | Nouvelle chaine dans le pack basic aujourd'hui : CCT9.
 |
Elle est sur la cable, c'est surprenant.  |
C'est officiel, en plus on la voit sur le descriptif tu pack basic qui passe à 38 chaines. Enfin c'est bon pour l'apprentissage de l'anglais. Apres l'anglais ricain de CNN, le tres pointu de skynews voilà l'accent chinois. Enfin j'espere qu'ils comptent pas nous mettre une chaines indienne qui parle anglais car là y de quoi s'arracher le tifs. |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 pm 21:15 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: | hammett a écrit: | jxh a écrit: | tiburs a écrit: | Nouvelle chaine dans le pack basic aujourd'hui : CCT9.
 |
C'est officiel, en plus on la voit sur le descriptif tu pack basic qui passe à 38 chaines. Enfin c'est bon pour l'apprentissage de l'anglais. Apres l'anglais ricain de CNN, le tres pointu de skynews voilà l'accent chinois. Enfin j'espere qu'ils comptent pas nous mettre une chaines indienne qui parle anglais car là y de quoi s'arracher le tifs. |
[HS] Le tifs ? L'anglais des nos amis Indiens est assez compréhensible pour nous.
Expérience du boulot.[fin HS] _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 pm 21:20 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | tiburs a écrit: | hammett a écrit: | jxh a écrit: | tiburs a écrit: | Nouvelle chaine dans le pack basic aujourd'hui : CCT9.
 |
[HS] Le tifs ? L'anglais des nos amis Indiens est assez compréhensible pour nous.
Expérience du boulot.[fin HS] |
Et bien envoie moi les tiens Parce que je m'en suis encore tapé 2 ce matin et c'était carrément incomprehensible, j'ai du lui fait repeter 4 fois avant de lui dire de tout me mettre par écrit. |
|
|
 |
|