Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Redémarrages intempestifs

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chatgris
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 pm 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème, mais plus ennuyeux, quand ce problème apparait, je perds la connexion mer, et donc internet. Cela me l'a fait deux fois aujourd'hui. Et c'est aujourd'hui que j'ai rebranché la kiss, qui était débranchée depuis plusieurs jours.

http://www.petite-madame.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 pm 15:31    Sujet du message: redemarrage aussi Répondre en citant

Pas un plantage de la platine kiss depuis 3 semaines, mais cette nuit à 3h, gel de l'image, puis écran noir et redemarrage. 3 plombes à redemarrer, l'horloge indiquant 12h00, pui 16H00, puis l'heure en cours. A l'écran, un bandeau indiquant "vérifier le code parental" (sur france 2?)

Et redemrrage en boucle pendant 15 min, j'en ai eu marre, débrancher la boite et j'ai continuer à regarder la TV sur le sat.

Ce matin blocage à moitié du routeur (perte de la téléphonie) > reboot > reprise du service.

La box n'avait jamais planté avant

Tout à l'heure à 15h30, replantage de la box > reboot > voyant alarme > reboot> long redemarrage> internet remarche > puis la téléphonie remarche

Il y a des problemes ou des mises à jours sur le réseau, ou quoi ?

Matthieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: