Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
choupiloup Membre régulier

Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 am 07:11 Sujet du message: |
|
|
il suffit juste d'aller sur l'un des films indiqués ci-dessus et de clique sur regarder c'est tout ^^ _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 am 07:34 Sujet du message: |
|
|
Ben moi c'est le contraire, je déteste aller au vidéoclub Déjà faut se déplacer, puis faut choisir un film avec comme indication le titre, quelques images et un résumé (pas de bande annonce), après faut rentrer chez soi, et après avoir vu le film faut penser à le rapporter...
Sans compter qu'il faut encore que le film soit dispo, ou sinon le réserver.
Bref je trouve ça trop contraignant.
Après, c'est sûr que si tu as des soucis avec les chaînes TV, vaut mieux pas essayer le VOD, ou alors si mais sur les films gratuits. Moi quand je me mettrai au VOD ça sera quand je n'aurais absolument aucun problème de TV. Je ne dis pas que j'ai des pbs de TV là, je ne suis pas chez CI encore, mais bon je me projette dans l'avenir... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
actarusdefort Membre régulier

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 am 08:15 Sujet du message: |
|
|
l'offre VOD par l'iptv est excellente, mais j'aimerais bien que les documentaires, qu'il y a en VOD sur le site special de club internet, soit integrer dans la VOD IPTV. _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 am 08:22 Sujet du message: |
|
|
l'offre vas sans doute s'agrandir avec le temps et la VOD aussi c'est vrai que meme certaines chaines comme l'équipe TV ne sont pas difusées non plus  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Jozeph Membre régulier

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 am 08:38 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: |
Après, c'est sûr que si tu as des soucis avec les chaînes TV, vaut mieux pas essayer le VOD, ou alors si mais sur les films gratuits. Moi quand je me mettrai au VOD ça sera quand je n'aurais absolument aucun problème de TV. |
J'ai l'offre TV avec le Thomson, et franchement ca deconne souvent : perte de son, freezes, et tout le reste... Et bien hier soir j'ai quand meme tente de louer un film. Ca a marche nickel : pas une seule coupure, le son etait parfait, et c'est vraiment genial de choisir son film avec les bande annonce et de l'avoir direct sans bouger de son salon ! Donc n'hesitez pas, ce service est bien meilleur que la tele avec le Thomson ! _________________ Abonnement CI : Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+
Modem/routeur : CIBox |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 am 08:49 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que le fait que la VOD donne de meilleurs résultats que la TV vient du fait que dans le cas de la VOD, le film est déjà encodé et compressé, donc déjà optimisé pour le streaming. Alors que la TV est un flux en direct, donc l'encodage/compression se fait à la volée. Par conséquent, peut-être que le débit est mieux optimisé sur la VOD que la TV en direct. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 am 08:52 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: | Peut-être que le fait que la VOD donne de meilleurs résultats que la TV vient du fait que dans le cas de la VOD, le film est déjà encodé et compressé, donc déjà optimisé pour le streaming. Alors que la TV est un flux en direct, donc l'encodage/compression se fait à la volée. Par conséquent, peut-être que le débit est mieux optimisé sur la VOD que la TV en direct. |
Moi je pense plutot que c'est lié au fait que la vod est moin solicité que les chaines TV et donc le debit doit etre plus stable  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 am 08:53 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: | Peut-être que le fait que la VOD donne de meilleurs résultats que la TV vient du fait que dans le cas de la VOD, le film est déjà encodé et compressé, donc déjà optimisé pour le streaming. Alors que la TV est un flux en direct, donc l'encodage/compression se fait à la volée. Par conséquent, peut-être que le débit est mieux optimisé sur la VOD que la TV en direct. |
Oui evidemment, pour un produit payant qui n'est pas donné en plus ils ont tout interêt . Pour la TV je sais pas si CI a vraiment un marge de maneuvre. Est-ce qu'ils recoivent déjà le flux numerique compressé ou pas. Si oui, ils ne peuvent s'en prendre qu'à leur fournisseurs. |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 am 08:59 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne le prix, je me demande si ils ne s'alignent pas tous, car c'est le même prix que pour les films sur Kiosque je j'ai à travers Numéricable. Sauf que dans le cas de Numéricable, la transaction se faisant à travers un modem intégré au décodeur, on paye en plus la communication téléphonique locale. Ce qui me fait penser que je ne pourrais plus acheter de films sur Kiosque maintenant que je suis dégroupé
Vivement que mon décodeur Club Internet arrive.... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 am 10:12 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est plus ou moins le même prix que quand tu vas te louer un DVD au vidéoclub du coin non ? Le déplacement en moins  _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 am 10:18 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Bah c'est plus ou moins le même prix que quand tu vas te louer un DVD au vidéoclub du coin non ? Le déplacement en moins  |
non les films pour adulte sont beaucoup plus cher
 _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 am 10:32 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Mouais... mais ils sont pas plus chers aussi quand tu les loues en vidéoclub ? |
j'crois pas non  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 am 10:49 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | On voit bien l'habitué  |
ba fussent une loingtaine époque solitaire......
et puis maintenant c'est pour les fetes  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
|