Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 pm 18:32 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: | C'est bien là que je ne comprends pas, je ne pense sincèrement pas que la TV par l'ADSL offre une meilleure qualité que le cable par exemple. Hors actuellement, avec mon abonnement au cable en numérique, je peux avec mon enregistreur numérique enregister le programme que je veux, et le transférer par la suite sur un DVD vierge si je le souhaite  |
Ben tu peux faire pareil avec CI, suffit d'avoir un enregistreur numérique externe. En tout cas ça marchait à l'époque du thomson.
La différence c'est qu'avec un enregistreur numérique externe ce que tu enregistres c'est de l'analogique, le signal numérique est transformé en analogique. Tu as une perte de signal, même si ce n'est pas trop perceptible pour nous. Avec le système CI c'est un enregistrement numérique d'une source numérique sans passage en analogique, donc sans perte de signal au passage.
Et toujours pareil, à moins qu'il n'y ait du macrovision, tu peux très bien enregistrer avec le DD de la TV Box, et quand tu veux conserver les films tu les transfère sur un enregistreur numérique externe puis sur DVD. _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|