|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 pm 19:10 Sujet du message: |
|
|
ce soir la HL m'a recontacter afin de faire le point sur la TV
Vraiment CI y assure, c'est je crois ce qu'on appel du service après vente NON
bon on a fait un tour des chaines qui posait problème, et l'on a évoqué les problèmes de son (micros coupure) puis le remplacement du décodeur, et l'on me confirme que le décodeur serait remplacé a l'automne
C’est quand même loin çà mais bon la TV marche... _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Ven 15 Sep 2006 pm 14:25 Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles du front :
Voila, le 1er septembre je leur ai fait parvenir un courrier (simple) afin de demander les remboursement de mes appels a la HL, et j'était en attente de réponses ....
Je l'ai est contacter ce jour et :
Appel HL service Commercial
Moi=> "bonjour je voudrais des nouvelles au sujet de ma réclamation faite par courrier"
HL => "Bien msieur, je regarde votre dossier.........je constate qu'un mail vous à été envoyer le 8 septembre vous indiquant que les appels à la HL ne peuvent malheureusement pas être remboursés..."
Moi => "Pardon, je pense pourtant avoir été clair, il n'est absolument pas envisageable que je paye les appels a la HL alors que le problème était de votre coté, que devais-je faire, attendre 1 mois1/2 sans prendre de nouvelles que le problème se résolve de lui même ?"
HL => "Non bien sur, mais je ne peux pas vous rembourser les appels a la HL"
Moi => "très bien, passez moi quelqu'un qui le peux !!! Votre responsable si vous le souhaitez"
HL => " non je ne peux pas vous passer mon responsable"
Moi => "Pardon, a qui dois-je m'adresser alors"
HL => "personne, les appels a la HL ne sont pas remboursés"
Moi => "Ok écouté je suis client depuis 1998 et très sincèrement, je n'accepte pas cette réponse alors je pense que je vais simplement demandé la résiliation de mon abonnement"
HL => " bien msieur, je vous souhaite une bonne journée"
6"25sec de com au passage !
Bon, nouvelle appel à la HL mais cette fois ci direction service résiliation
HL => "bonjour msieur que puis-je pour vous"
Moi => " et bien voila, j'ai envoyer un courrier de réclamation concernant mes appels a la HL et l'on me donne une suite négative, je souhaite donc résilier mon abonnement car le problème ne venant pas de chez moi, je n'accepte pas d'assumer le coûts de ces appels"
HL => "oui je comprend" un peu embarrassé"laissez-moi simplement regarder votre dossier"
Moi => "j'vous en pris, faite donc"
HL => "je vois que vous demandiez le remboursement d'une quinzaine d'€uro, mais que vous n'avez la facture que pour une somme de 10.2€uro"
Moi => "oui c'est ça, les autres appels étant passés d'une autre ligne je ne peux les justifier par l'apport des factures correspondante, mais la somme m'importe peux, c'est sur le principe que je ne suis absolument pas d'accord !"
HL => "Bon écouter, le remboursement des 10.2 €uro sera fait sur votre prochaine facture, de plus, je vous offre un mois d'abonnement, cela vous convient-il ?"
Moi => " parfait, cela dit juste une question, pourquoi le service clientèle me laissent arrivé jusqu'au service résiliation alors que le problème peut visiblement être réglé simplement ?"
HL => "parce que le conseiller clientèle n'a pas le droit d'octroyer ce remboursement...."
Moi => "Bon, ok, et bien en tous cas je vous remercie pour votre action"
Et bien voila la dernière partie de mes mésaventures avec CI, et comme d'habitude, et même s'il a fallut haussé un petit peu le ton, cela se termine toujours de bien avec CI, je crois que je vais rester chez eux encore quelques années, quand je vois les divers retours sur des réclamations chez les concurrents, les fax surtaxés & autres recommandés sans réponses  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Ven 15 Sep 2006 pm 17:47 Sujet du message: |
|
|
Eh eh
Bravo Fomy
Remarquable !!. Faut vraiment oser..
Je ne sais si cela marche à tous les coups ...
Mais comme c'est justifiable.. Je pense que c'est logique..
En tout cas bravo.. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|