Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 14:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai connu quelqu'un qui a eu plein de soucis au démarrage de son abo chez Free, il a dépensé 200 € en portable pour faire tout fonctionner correctement...
Les numéros en 08 ça fait mal sur une facture de portable... |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 14:59 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | J'ai connu quelqu'un qui a eu plein de soucis au démarrage de son abo chez Free, il a dépensé 200 € en portable pour faire tout fonctionner correctement...
Les numéros en 08 ça fait mal sur une facture de portable... |
200 euros, il devait être furax
Sinon effectivement je trouve que les cosommateurs que nous sommes, ne sont pas assez protégés par la loi.
L'assistance devrait toujours être un numéro non surtaxé.Et puis cette histoire de payer 0.34 cts la minute pour le temps d'attente c'est incroyable et du vol tout court
(même si il semble que la hotline de club réponde assez vite en général). _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 15:07 Sujet du message: |
|
|
c'est tout a fait vrai cela etant dir j'attend quand meme rarement sur la HL de CI  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 15:07 Sujet du message: |
|
|
C'est fini (ou c'est en voie de l'être) de faire payer le temps d'attente... heureusement... chez free j'ai attendu 15 mns au téléphone une fois, avant de raccrocher...
Les FAI se défendent pour le coût de la hotline en précisant que ça coûte de l'argent une hotline, et que s'ils ne la font pas payer ils devront bien se rattraper sur autre chose, le coût de l'abonnement par exemple...
Certains crient au scandale en disant qu'en France on veut tout avoir gratuitement, or ce n'est pas possible...
Mais moi aussi j'aimerais bien une hotline gratuite... ou au moins un chat comme chez free pour contacter la hotline sans prendre son téléphone... |
|
|
 |
|