Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 pm 23:17 Sujet du message: |
|
|
cocorico a écrit: | Aucun FAI ne distribut TF1, M6, TMC par l'ADSL, mais il s'agit d'une réception par la TNT. | Donc si tu regardes le lien :
Alice propose TF1 M6 C+ en Clair, TMC.
Hé oui via la TNT mais ils les proposent quand même.
Alors que pour le moment CI ne les propose pas (pas de TNT sur le thomson mais qsur le Kiss oui). _________________
 |
|
|
 |
Trompette-en-Chamade Membre régulier

|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 pm 23:50 Sujet du message: |
|
|
J'espère que CI proposera également TF1, M6 et Canal + en clair |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 am 00:04 Sujet du message: |
|
|
Trompette-en-Chamade a écrit: | J'espère que CI proposera également TF1, M6 et Canal + en clair |
Oui.
Si aucun accord n'est trouvé alors la diffusion se fera via le double tuner TNT de la Kiss. _________________
 |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 am 03:52 Sujet du message: |
|
|
Mangas gratuit, pffff j'ai du prendre l'option thema à 5€ pour avoir environ 20 chaine, pas le choix si je prend Mangas seul c'est 2€, donc prefere rajouter 3€ et avoir 19 autres chaines  |
|
|
 |
sage83 Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 am 06:13 Sujet du message: Re: réponse |
|
|
cocorico a écrit: | sur MAX TV ONLINE.
En effet, mais les chaines ne sont pas très intéressantes et c'elle qui me plais ne fonctionne pas (LCI) |
moi justement en ayant suivi la configuration demandé, lors de l'installation de MAX TV ONLINE, quasiment toutes les chaines s'ouvre, et dans un message précédent, j'indiquer justement que j'ete surpris d'avoir pu regarder des chaines satellite. LCI que j'ai fait fonctionner etc...
enfin bon, la qualité d'image est correct en format normal, et plein ecran pas top, mais en fond d'ecran, pendant qu'on fait autre chose sur l'ordi, 200 chaines gratuites , c'est cool |
|
|
 |
|