|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 am 10:17 Sujet du message: |
|
|
non je pense que techniquement l'enregistrement d'une chaîne et la visualisation d'une autre est parfaitement possible, mais encore une fois c'est plutôt sur le débit que sa pose problème
Le double direct (l'incrustation) n'a probablement pas la même qualité (écran réduit) et elle n'a en plus pas de son, donc un débit beaucoup moins importants que s'il fallait diffuser deux chaînes pleines écrans
Pour la mise en pause oui c'était possible et le sera probablement de nouveau...
Maintenant c'est clair que c'est une fonctionnalité qui serait plus qu'intéressante  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 am 10:26 Sujet du message: |
|
|
Ben oui parce que en général quand j'enregistre un film le soir c'est pas pour le regarder en même temps, en général c'est pour en regarder un autre...
Et quid par exemple si je veux enregistrer un film d'une chaîne TPS par exemple qui dure de 19h à 21h, et que je veux voir un film qui passe de 20h30 à 22h30 ? Problématique  _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|