Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tunisie06 Membre régulier

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 pm 20:05 Sujet du message: Résiliation SFR de neuf Vers Orange |
|
|
Bonjour, Aujourd'hui j'appelle degroupTest pour m'abonner mes on m'apprend que je ne peut pas le mettre sur mon nom car l'abonnement actuelle est sur le nom a mon Pére donc Je me demande si j'appelle l'espace client SFR pourrait t'il me mettre sur mon nom.
Sa commence MAL  |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 pm 20:09 Sujet du message: |
|
|
Soit mettre l'abonnement à son nom ou alors passer par le 1014 ou en agence pour prendre un abonnement.
Construit ta ligne chez Orange "tranquillement" et voit après pour t'acheter la Livebox chez Degrouptest.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 pm 20:17 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Soit mettre l'abonnement à son nom ou alors passer par le 1014 ou en agence pour prendre un abonnement.
Construit ta ligne chez Orange "tranquillement" et voit après pour t'acheter la Livebox chez Degrouptest.  |
Oui mais aprés hammett je ne pourrais plus enlevé l'abonnement mensuel du modem mais je pence que je vais passé par l'agence c'est plus inteligent. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 pm 20:22 Sujet du message: |
|
|
tunisie06 a écrit: | hammett a écrit: | Soit mettre l'abonnement à son nom ou alors passer par le 1014 ou en agence pour prendre un abonnement.
Construit ta ligne chez Orange "tranquillement" et voit après pour t'acheter la Livebox chez Degrouptest.  |
Oui mais aprés hammett je ne pourrais plus enlevé l'abonnement mensuel du modem mais je pence que je vais passé par l'agence c'est plus inteligent. |
C'est possible après de le faire.
Passer par Degrouptest pour acheter ta Livebox, et une fois branchée passer en agence pour annuler ton abonnement de ta box et appeler le 3900 pour se faire réattribuer la téléphonie.
Pour ton abonnement, précise bien -26 ans pour la réduction et qu'il y a 60€ de remise. Sinon le faire par téléphone au 1014. En agence l'avantage est de repartir avec le matériel. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 pm 20:26 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | tunisie06 a écrit: | hammett a écrit: | Soit mettre l'abonnement à son nom ou alors passer par le 1014 ou en agence pour prendre un abonnement.
Passer par Degrouptest pour acheter ta Livebox, et une fois branchée passer en agence pour annuler ton abonnement de ta box et appeler le 3900 pour se faire réattribuer la téléphonie.
Pour ton abonnement, précise bien -26 ans pour la réduction et qu'il y a 60€ de remise. Sinon le faire par téléphone au 1014. En agence l'avantage est de repartir avec le matériel. |
Merci hammett, je vais faire ta sollution Merci encore. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 pm 20:27 Sujet du message: |
|
|
tunisie06 a écrit: | hammett a écrit: | tunisie06 a écrit: | hammett a écrit: | Soit mettre l'abonnement à son nom ou alors passer par le 1014 ou en agence pour prendre un abonnement.
Pour ton abonnement, précise bien -26 ans pour la réduction et qu'il y a 60€ de remise. Sinon le faire par téléphone au 1014. En agence l'avantage est de repartir avec le matériel. |
Merci hammett, je vais faire ta sollution Merci encore. |
 _________________ Orange Open
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 pm 16:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Je me suis abonner a l'offre Internet + Telephone offre net au 1014 J'ai eu le droit - Au premier mois Gratuit
- -10% sur la deuxiéme facture
- Et a l'offre etudiant
Voila tout plus que a attendre. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 pm 15:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour aujourd'hui j'ai reçu un message de comfimation sur mon portable sur le quel ya mon num de suivie Mais sur mon numero de suivie sur internet il dise que mon internet serat opérationnelle le 3 decembre j'espere que se sera avant Voila tout connaissez vous pas des lettre type pour la résiliation. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 pm 15:21 Sujet du message: |
|
|
15 jours pour construire ta ligne est le délais habituel annoncé par Orange.
En principe, en principe cela va parfois plus vite que cela.
Pour résilier non.
Sur le site d'Ariase ?  _________________ Orange Open
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 pm 15:28 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | 15 jours pour construire ta ligne est le délais habituel annoncé par Orange.
En principe, en principe cela va parfois plus vite que cela.
Pour résilier non.
Sur le site d'Ariase ?  |
Merci Je vais preparer la lettre. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 pm 20:00 Sujet du message: |
|
|
Suite de mes aventure
Aujourd'hui ni internet ni le telephone marche. Mais la led reste ADSL est quand meme fixe est ce normal.
Merci |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 pm 20:02 Sujet du message: |
|
|
tunisie06 a écrit: | Suite de mes aventure
Aujourd'hui ni internet ni le telephone marche. Mais la led reste ADSL est quand meme fixe est ce normal.
Merci |
la livebox est connecté? _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 pm 20:15 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | tunisie06 a écrit: | Suite de mes aventure
Merci |
la livebox est connecté? |
J'ai pas Recu la libebox. C'est le modem AH4021 et je n'est pas encore mes mots de passe de orange. |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 pm 20:21 Sujet du message: |
|
|
donc, il faut attendre de recevoir les identifiants!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 pm 20:27 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | donc, il faut attendre de recevoir les identifiants!  |
Et la box également.  _________________ Orange Open
|
|
 |
|