Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre double tuner gratuite... puis plus rien!!!

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drefo59
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 pm 19:55    Sujet du message: Offre double tuner gratuite... puis plus rien!!! Répondre en citant

très content de pouvoir essayer le double tuner gratuitement, j'active l'option ce soir. Un message m'informe que le double tuner sera actif après redémarrage. Ok. Sauf que depuis plus rien ne va, le contrôle parental bloque tout, et dans le guide des programmes, il n'y a plus aucune info quant aux chaînes... J'ai le message "pas d'info disponible", je redémarre en vain depuis. Je n'ai plus aucune chaîne. Une solution? Confused

Dernière édition par drefo59 le Mar 06 Fév 2007 pm 20:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
OneShack
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 pm 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai la même chose !!! Par contre, avant de m'abonner au double tuner, j'avais déjà ce problème... Même l'enregistreur numérique n'est plus activée ! c'est la misère !!! Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
divad
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 pm 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi... ça me rassure un peu Dry
fxav
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 pm 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi, mais la c'est bon ca s'est mi à remarcher !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drefo59
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 pm 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est mis à remarcher? sans aucune manipulation, ni redémarrage? faut-il un moment pour que tout se réinitialise?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
divad
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 pm 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est reparti aussi, perso j'avais déjà redemarré la machine 3 fois. puis j'ai abandonné... j'ai mis en veille... et en retournant voir quelques minutes plus tard j'étais sur france 2 Tongue
Peut-être fallait-il seulement être un peu patient Laughing
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 pm 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème n'est certainement pas causé par l'activation de l'option double tuner, car je n'ai pas activé cette option, et suite à un problème de connexion j'ai redémarré mon modem et la Kiss, et j'avais l'écran de contrôle parental sur toutes les chaînes, ainsi que l'absence d'information sur les programmes Wink

Bref, il semblerait qu'il s'agisse d'une bonne vieille coupure comme nous n'en avons pas eu depuis longtemps.
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 pm 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un problème actuellement sur l'IPTV, pas d'EPG et verouillage parental sur toutes les chaines, ce n'est pas systématique pour tout les abonnés.
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 pm 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
il y a un problème actuellement sur l'IPTV, pas d'EPG et verouillage parental sur toutes les chaines, ce n'est pas systématique pour tout les abonnés.

Forcément moi qui suis né du signe chcoumoune ascendant pas de chance, j'y ai droit Very Happy Very Happy

Merci beaucoup Expertclub pour l'information, ca nous évitera de nous ennerver pour rien Wink

Penses-tu que tout ve revenir à la normale sans que l'on fasse rien, ou est-ce qu'il faut que l'on tente de redémarrer la Kiss de temps en temps ?
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 pm 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

je peux pas trop te dire, le problème a commencé quand je suis parti du travail.
xstyle
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 pm 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui voulais regader la teloche ca sera pour demain vu comme c'est parti car faire le code a chaque fois que l'on change de chaine c'est un peu relou tout ca Mad
drefo59
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 pm 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci pour l'info alors. La coupure n'est donc pas dûe à l'activation du double tuner Dry (pas de bol aussi juste au moment où j'active tout ça) espérons qu'elle ne dure pas trop quand même
chatgris
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 pm 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ça ne marche pas non plus chez moi. Mad

Mouerf. Dry

Ne pas faire de commentaires trollesques sur les produits mircrosoft. Suspect

Quand même, au lendemain de l'interview de la présidente, ça fait désordre. Laughing

http://www.petite-madame.fr/
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 am 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

chatgris a écrit:

Ne pas faire de commentaires trollesques sur les produits mircrosoft.

Mais c'est tellement facile et divertissant, aussi !

Et puis ça fait des commentaires sur libre en moins....
Jozeph
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 am 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
je peux pas trop te dire, le problème a commencé quand je suis parti du travail.

Et tu es parti quand meme ???????????/ Blink

Rolling Eyes Rolling Eyes Arrow Arrow Arrow
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: