Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 pm 21:58 Sujet du message: le mysterieux clignotement du voyant vert |
|
|
hier soir, je me suis rendu compte que de temps en temps le voyant de la kiss se met à clignoter alors que l'on n'a pas touché le décodeur ou la télécommande depuis plusieurs minutes.
Le décodeur veut essayer de me parler en morse ? Il y a-t-il une quelconque signification ? |
|
|
 |
micheljonas Membre régulier

|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 pm 15:37 Sujet du message: |
|
|
la box reste connectée au réseau en permanence et doit surement envoyer quelques paquets pour signaler sa présence |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 pm 19:26 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il parle du voyant situé sur le bouton de mise en veille/sortie de veille en façade de la Kiss
J'ai déjà eu des bizzareries également avec ce voyant, telles que voyant éteint alors que le décodeur est allumé et que j'ai une chaîne affichée à l'écran, voyant vert alors que la Kiss est en veille et qu'il n'y a pas d'image mais juste l'écran de veille, voyant rouge avec chaîne affichée à l'écran, j'ai même eu un clignotement orange 2 fois
Le clignotement vert que tu as eu étant en principe réservé à la phase de démarrage complet de la Kiss, je me dis que ce voyant souffre peut-être lui aussi de quelques buggs  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 pm 20:58 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: |
Le clignotement vert que tu as eu étant en principe réservé à la phase de démarrage complet de la Kiss, je me dis que ce voyant souffre peut-être lui aussi de quelques buggs  |
Il est vraie que le voyant vie sa vie un peut comme il l'entend, allumé/éteint vert/rouge/orange......
Il faut dire que l'afficheur est tellement vide de renseignement que tout se passe par le voyant |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 pm 21:22 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Adam a écrit: |
Il est vraie que le voyant vie sa vie un peut comme il l'entend, allumé/éteint vert/rouge/orange......
Il faut dire que l'afficheur est tellement vide de renseignement que tout se passe par le voyant |
C'est une chaine supplémentaire alors ? ok je  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 pm 21:44 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: |
C'est une chaine supplémentaire alors ? ok je  |
Moi je pense, que ce voyant sert à des entités extra terrestres à communiquer avec nous, mais il faut que l'on décrypte le morse multicolore ....
 |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 pm 22:05 Sujet du message: |
|
|
Petite investigation, voici qui communique ( j'ai obtenu ces infos en tapant club internet dans google)
L'activité du clignotement vert donne des resultats particuliers lui aussi selon francois ( le mec en foto) :
Le magazine interne de CI va lui même se charger d'enqueter sur ce clignotement vert
Quoi qu'il en soit signe d'une communication extra terrestre ou non, j'aime bien ce petit delire  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 pm 22:58 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: |
Quoi qu'il en soit signe d'une communication extra terrestre ou non, j'aime bien ce petit delire  |
Il faut vite que François, nous livre ses conclusions concernant ce problème existentiel  |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 pm 23:18 Sujet du message: |
|
|
 _________________ :] |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 pm 23:21 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | reak7 a écrit: |
Il faut vite que François, nous livre ses conclusions concernant ce problème existentiel  |
Il va essayer, mais la liaison satellite depuis Roswell et la zone 51 est brouillée, et il a oublié son bibop dans la sacoche de son solex !
Et pourtant en lui confiant un bibop, Club Internet avait mis tous les avantages de son côté niveau outils de communication  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 am 00:03 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: | mattmatt73 a écrit: | reak7 a écrit: |
Il va essayer, mais la liaison satellite depuis Roswell et la zone 51 est brouillée, et il a oublié son bibop dans la sacoche de son solex !
Et pourtant en lui confiant un bibop, Club Internet avait mis tous les avantages de son côté niveau outils de communication  |
ha bon CI lui a reprit son alphapage ? |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 am 00:57 Sujet du message: |
|
|
M'enfin t'es pas tendance Mattmatt73, c'était un TamTam qu'il avait bien sûr  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 am 01:15 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: | M'enfin t'es pas tendance Mattmatt73, c'était un TamTam qu'il avait bien sûr  |
c'était pas la même chose l'alphapage et le tam tam, simplement un nom plus marketing pour faire plus djeune et fashion ? |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 pm 12:57 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Adam a écrit: | M'enfin t'es pas tendance Mattmatt73, c'était un TamTam qu'il avait bien sûr  |
c'était pas la même chose l'alphapage et le tam tam, simplement un nom plus marketing pour faire plus djeune et fashion ? |
Ah oui aussi
Mais là je pensais à un vrai Tam Tam, il faut rester moderne, il faut oublier les signaux de fumée  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 pm 16:32 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: |
Mais là je pensais à un vrai Tam Tam, il faut rester moderne, il faut oublier les signaux de fumée  |
Exact, on doit pouvoir faire du morse, aussi, avec des signaux de fumée |
|
|
 |
|