Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bob66 Membre habitué

|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 pm 21:48 Sujet du message: télécommande canalsat et kiss à MELO8 |
|
|
je suis surpris que certains s'autorisent à verrouiller des partie de forum
sur des sujets aussi simple que celui que j'ai ouvert pour demander si on pouvait paramétrer la fonction AUX de la télécommande canalsat pour allumer ou éteindre et changer de chaine la kissbox
je ne vois pas ce qui est de la piraterie dans cette demande
en voulant rester courtois je dirai qu'il s'agit d'une incompréhension de ma demande
en voulant être discourtois s'agit il d'une censure, une de plus, d'un imbu de pouvoir
en voulant être grossier dois je considérer que lorsque l'on ne maitrise pas un sujet on s'informe ou ferme sa g...!!!!
marre des censeurs bien pensants incompétents qui régissent tout sans rien connaître ou de "ceux qui s'autorisent dans les milieux autorisés à penser que ..." Michel Colucci dit Coluche qui nous manque tant
voila les choses sont claires et sur ma demande et sur ma réaction
l'équipe Clubnews a sûrement beaucoup de qualité comme celle d'avoir ouvert ce forum mais elle pourrait au moins s'informer avant d'agir
on en crève des censeurs et des interdits _________________ ASDL2 max chez CI depuis 98 1876M du NRA atténuation download 36db 24 en Upload line rate 7008 Kbps SNR margin 25 en Up et 6 en download
Dernière édition par bob66 le Lun 11 Déc 2006 pm 21:54; édité 1 fois |
|
|
 |
cs_personatum Membre indispensable

|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 pm 21:53 Sujet du message: Re: télécommande canalsat et kiss |
|
|
bob66 a écrit: | en voulant rester courtois je dirai qu'il s'agit d'une incompréhension de ma demande | C'est celà. A mettre sur le compte des effluves de champagne sans doute. Une rectification ne manquera pas de suivre. |
|
|
 |
bob66 Membre habitué

|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 pm 21:56 Sujet du message: |
|
|
pour ma part point de champagne ni ce soir ni à d'autres moments mais un profond agacement de bien des approches _________________ ASDL2 max chez CI depuis 98 1876M du NRA atténuation download 36db 24 en Upload line rate 7008 Kbps SNR margin 25 en Up et 6 en download |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 pm 21:57 Sujet du message: |
|
|
Pourtant ton avatar, à l'air bien "parti".
PS : Keep cool. |
|
|
 |
bob66 Membre habitué

|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 pm 21:59 Sujet du message: |
|
|
il faut que je change en mettant une auréole mais je ne suis pas sûr de vraiment la mériter donc je reste prudent et réaliste _________________ ASDL2 max chez CI depuis 98 1876M du NRA atténuation download 36db 24 en Upload line rate 7008 Kbps SNR margin 25 en Up et 6 en download |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 pm 22:02 Sujet du message: |
|
|
Voila tu redeviens raisonnable et réaliste.
Tout le monde a le droit à l'erreur. |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 pm 22:05 Sujet du message: |
|
|
mélo a du lire en diagonale et a du comprendre que tu cherchait les codes à rentrer à la télécommande pour recevoir canalsat par le kiss.
Il parait que de gros vilains feraient ça pour TPS sur le sat à ce qu'on dit....
Enfin bon depuis la mise en place des doubles clés AES, ça devient longuet ce genre d'occupation |
|
|
 |
bob66 Membre habitué

|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 pm 22:08 Sujet du message: |
|
|
c'est bien pourquoi j'ai ouvert diverses options sur la cause de fermeture du topic
je ne lui en veut pas mais bloquer sans raison n'est pas trés fair play sans s renseigner
je rêve peut être d'un monde un peu trop idéaliste _________________ ASDL2 max chez CI depuis 98 1876M du NRA atténuation download 36db 24 en Upload line rate 7008 Kbps SNR margin 25 en Up et 6 en download |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 pm 22:10 Sujet du message: |
|
|
Fallait pas pour autant supprimer ton avatar. Il était trés bien. |
|
|
 |
bob66 Membre habitué

|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 pm 22:12 Sujet du message: |
|
|
j'en cherche un plus fun _________________ ASDL2 max chez CI depuis 98 1876M du NRA atténuation download 36db 24 en Upload line rate 7008 Kbps SNR margin 25 en Up et 6 en download |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 pm 22:30 Sujet du message: |
|
|
bob66 a écrit: | j'en cherche un plus fun |
Pour répondre à ta question de la télécommande d'origine canalsat
le pdf
http://media.canal-plus.com/file/62/0/10620.pdf
te montres que chez canal on ne connait pas la kiss (est-ce étonnant ?)
Matthieu |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 am 08:20 Sujet du message: |
|
|
Et puis en même temps... l'intérêt de la kiss c'est aussi l'enregistrement, le contrôle du direct, tous ces trucs que tu ne pourras faire qu'avec une télécommande dédiée, pas avec une multifonction.
Tiens accessoirement la multifonction de la TV Box marche mieux pour ma TV que la multifonction de mon enregistreur numérique externe, j'ai même accès à la touche "mute" de ma TV
Et puis arrête d'embrasser Melo8 (kiss :p) il va se faire des idées  _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 pm 12:45 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | mélo a du lire en diagonale et a du comprendre que tu cherchait les codes à rentrer à la télécommande pour recevoir canalsat par le kiss.
Il parait que de gros vilains feraient ça pour TPS sur le sat à ce qu'on dit....
Enfin bon depuis la mise en place des doubles clés AES, ça devient longuet ce genre d'occupation |
En effet mattmatt a raison, désolé... c'est une incompréhension, la discussion se poursuit ici ? ou je dois réouvrir l'autre topic ? _________________
 |
|
|
 |
bob66 Membre habitué

|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 pm 20:22 Sujet du message: |
|
|
faute avouée à demi pardonnée
mais pour Melo8 c'est TOUT pardonné
sans rancune
PS pas utile de ré ouvrir le topic
Bob
en attendant si un petit génie de l'informatique trouve le code à rentrer je prends sans réserve
l'objectif est de n'avoir qu'une seule télécommande pour ma TV, le pilotime et la Kiss car il faut reconnaître que l'enregistrement sur la Kiss est au top _________________ ASDL2 max chez CI depuis 98 1876M du NRA atténuation download 36db 24 en Upload line rate 7008 Kbps SNR margin 25 en Up et 6 en download |
|
|
 |
micheljonas Membre régulier

|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 pm 22:24 Sujet du message: |
|
|
Seule une télécommande universelle avec apprentissage de code te permettrais de n'avoir qu'une seule télécommande pour tout.
Soit les philips Pronto (cheres et pas belles mais ultra puissantes) soit les logitech Harmony (moins cheres mais pas données non plus, beau design mais moins puissantes que les Pronto) |
|
|
 |
|