Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

télécommande canalsat et kiss à MELO8

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob66
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 pm 21:48    Sujet du message: télécommande canalsat et kiss à MELO8 Répondre en citant

je suis surpris que certains s'autorisent à verrouiller des partie de forum
sur des sujets aussi simple que celui que j'ai ouvert pour demander si on pouvait paramétrer la fonction AUX de la télécommande canalsat pour allumer ou éteindre et changer de chaine la kissbox
je ne vois pas ce qui est de la piraterie dans cette demande
en voulant rester courtois je dirai qu'il s'agit d'une incompréhension de ma demande
en voulant être discourtois s'agit il d'une censure, une de plus, d'un imbu de pouvoir
en voulant être grossier dois je considérer que lorsque l'on ne maitrise pas un sujet on s'informe ou ferme sa g...!!!!

marre des censeurs bien pensants incompétents qui régissent tout sans rien connaître ou de "ceux qui s'autorisent dans les milieux autorisés à penser que ..." Michel Colucci dit Coluche qui nous manque tant

voila les choses sont claires et sur ma demande et sur ma réaction
l'équipe Clubnews a sûrement beaucoup de qualité comme celle d'avoir ouvert ce forum mais elle pourrait au moins s'informer avant d'agir
on en crève des censeurs et des interdits

Dernière édition par bob66 le Lun 11 Déc 2006 pm 21:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 pm 21:53    Sujet du message: Re: télécommande canalsat et kiss Répondre en citant

bob66 a écrit:
en voulant rester courtois je dirai qu'il s'agit d'une incompréhension de ma demande
C'est celà. A mettre sur le compte des effluves de champagne sans doute. Une rectification ne manquera pas de suivre.
bob66
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 pm 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part point de champagne ni ce soir ni à d'autres moments mais un profond agacement de bien des approches
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 pm 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant ton avatar, à l'air bien "parti".

PS : Keep cool.
bob66
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 pm 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que je change en mettant une auréole mais je ne suis pas sûr de vraiment la mériter donc je reste prudent et réaliste
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 pm 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Voila tu redeviens raisonnable et réaliste. Rolling Eyes

Tout le monde a le droit à l'erreur.
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 pm 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

mélo a du lire en diagonale et a du comprendre que tu cherchait les codes à rentrer à la télécommande pour recevoir canalsat par le kiss.

Il parait que de gros vilains feraient ça pour TPS sur le sat à ce qu'on dit....

Enfin bon depuis la mise en place des doubles clés AES, ça devient longuet ce genre d'occupation
bob66
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 pm 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien pourquoi j'ai ouvert diverses options sur la cause de fermeture du topic

je ne lui en veut pas mais bloquer sans raison n'est pas trés fair play sans s renseigner

je rêve peut être d'un monde un peu trop idéaliste
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 pm 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait pas pour autant supprimer ton avatar. Il était trés bien.
bob66
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 pm 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'en cherche un plus fun
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 pm 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

bob66 a écrit:
j'en cherche un plus fun

Pour répondre à ta question de la télécommande d'origine canalsat

le pdf

http://media.canal-plus.com/file/62/0/10620.pdf

te montres que chez canal on ne connait pas la kiss (est-ce étonnant ?)

Matthieu
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 am 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis en même temps... l'intérêt de la kiss c'est aussi l'enregistrement, le contrôle du direct, tous ces trucs que tu ne pourras faire qu'avec une télécommande dédiée, pas avec une multifonction.

Tiens accessoirement la multifonction de la TV Box marche mieux pour ma TV que la multifonction de mon enregistreur numérique externe, j'ai même accès à la touche "mute" de ma TV Smile

Et puis arrête d'embrasser Melo8 (kiss :p) il va se faire des idées Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 pm 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
mélo a du lire en diagonale et a du comprendre que tu cherchait les codes à rentrer à la télécommande pour recevoir canalsat par le kiss.

Il parait que de gros vilains feraient ça pour TPS sur le sat à ce qu'on dit....

Enfin bon depuis la mise en place des doubles clés AES, ça devient longuet ce genre d'occupation

En effet mattmatt a raison, désolé... c'est une incompréhension, la discussion se poursuit ici ? ou je dois réouvrir l'autre topic ?
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 pm 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

faute avouée à demi pardonnée
mais pour Melo8 c'est TOUT pardonné
sans rancune
PS pas utile de ré ouvrir le topic
Bob

en attendant si un petit génie de l'informatique trouve le code à rentrer je prends sans réserve

l'objectif est de n'avoir qu'une seule télécommande pour ma TV, le pilotime et la Kiss car il faut reconnaître que l'enregistrement sur la Kiss est au top
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 pm 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Seule une télécommande universelle avec apprentissage de code te permettrais de n'avoir qu'une seule télécommande pour tout.
Soit les philips Pronto (cheres et pas belles mais ultra puissantes) soit les logitech Harmony (moins cheres mais pas données non plus, beau design mais moins puissantes que les Pronto)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: