Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Considérez-vous que l'offre CI3 remplie ses engagements ? |
Tout à fait ! |
|
20% |
[ 12 ] |
Euh... ouais |
|
45% |
[ 27 ] |
C'est quand même assez bof... |
|
28% |
[ 17 ] |
Absolument pas ! |
|
5% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 59 |
|
Auteur |
Message |
nobrist Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 pm 23:58 Sujet du message: Considérez-vous que l'offre CI3 remplie ses engagements ? |
|
|
voila un petit sondage pour voir ce que les membres de CN pensent de l'offre CI3 après quelques mois d'utilisations...
Perso, j'ai mis "c'est quand même assez bof" pour les raisons suivantes : CI a fait une telle communication, se définissant comme la tv du futur et tout, et au final, on a probleme sur probleme avec la tv (délai d'activation très long, puis un premier bug qui entraine la désactivation, puis le probleme du blocage parental, etc.), la TNT qui se fait toujours attendre, pas de mediacenter alors que meme 9telecom en a un (c'est dire si CI est en retard!)... et maintenant, voila qu'ils veulent nous faire payer pour le double tuner!!! Alors que pour les concurents, on a plus de choses pour 29€, meme si y a un peu plus de ratés, ici CI nous propose moins que les autres (mais quand meme avec des ratés) pour 35€90!!!
Vivement septembre prochain, que je puisse quitter CI qui en sera toujours à se demander s'ils vont activer le tuner tnt ou pas...  |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 am 06:17 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est 32,90€, je ne sais pas quelle option t'as pris pour les 3€, sans doute le double tuner?
Sinon oui pour le prix meme à 32€ c'est plus que la conccurence, mais l'avantage c'est de ne pas payer la TVBox (chez free c'est 90/99€). Par contre le truc des 3€ le double tuner je trouve ça abusé, je regrette qu'il y ait moins de chaine interessante (style discovery channel, pas de Mangas gratuit...).
C'est pour ça que j'ai voté Euh... ouais. Mais j'attend fin decembre, debut janvier pour laisser passer les 6premiers mois, c'est là qu'on pourra réellement juger. |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 am 08:13 Sujet du message: |
|
|
Moi je mets heu ouais, parce qu’à part les bugs de départ sur lesquels j'essaye d'être tolérant, et bien la tv marche désormais très bien
Et puis y a eu des compensations (enfin pour ceux qui se sont jeter sur l'offre en juin-juillet-aout)..
Donc le heu ouais c'est parce que la seule chose que j’attends vraiment, c'est TF1, M6, W9 avec ou sans TNT bien que j'aimerais vraiment que le tuner TNT soit actif (pour la possibilité d'enregistrer sur l'adsl tout en regardant la TNT, si toutefois ca n'est pas payant), et puis ensuite il y a toute les petites améliorations que CI pourrait apporter à cette offre... et plus particulièrement les fonctionnalités de communication pc-Kiss... _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 pm 12:05 Sujet du message: |
|
|
C'est "Heu... Ouais" pour moi aussi, car on a tout de même eu pas mal de soucis dans un laps de temps assez réduit, et surtout, j'attends moi aussi l'activation de la TNT car je n'ai pas le débit suffisant pour l'option double tuner, et j'en ai assez de devoir allumer un autre appareil pour accéder à la TNT lorsque j'enregistre avec la Kiss. Je trouve donc dommage de devoir brancher un appareil supplémentaire à la TV pour accéder à la TNT, alors que la Kiss possède la TNT en interne, et ça n'est pas pour M6 ou TF1, car j'ai le bouquet TPS, je dis ça parceque Club Internet semble vraiment lier l'activation de la TNT sur la Kiss avec l'accès à TF1 et M6
Le deuxième point négatif pour moi, est la qualité de l'image que je trouve plutôt moyenne, ainsi que les mini freez son/image et les macro blocs plus présents qu'au début pour ma part. J'avoue que depuis que j'ai découvert l'image bien meilleure et stable de la TNT, j'ai parfois tendance à regarder certaines chaînes sur mon décodeur TNT plutôt que sur la Kiss, et je trouve ça dommage. Malgré tout, je suis conscient que je n'ai que 6.3 de bande passante, et qu'avec une qualité supérieure je n'aurais peut-être pas accès à la TV par ADSL  |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 pm 12:15 Sujet du message: |
|
|
l'activation de la tnt 'meme si elle est souhaitable et attendue)n'a pas grand chose à voir à mes yeux avec la qualité bonne ou pas de l'ofre tv par adsl  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 pm 12:34 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus
Je demande juste l'activation de la TNT afin d'éviter la multiplicité des appareils, et par conséquent pouvoir utiliser un seul et même appareil pour la TNT et l'ADSL, ce qui s'avère pratique lorsqu'un enregistrement est en cours et qu'on a pas le débit suffisant pour l'option double tuner.
Et dans un deuxième temps, je faisais juste remarquer que je trouvais la qualité de l'image de la TV de Club Internet un peu moins bonne qu'avant, à tel point que j'avais tendance à utiliser mon décodeur TNT pour regarder certaines chaînes.
Il s'agit donc bien de 2 considérations distinctes  |
|
|
 |
Gadalmayo Membre important

|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 pm 13:18 Sujet du message: |
|
|
Bof... pour moi car ces derniers temps, beaucoup trop de problème, surtout après avoir stoppé ces services pendant 2 mois. J'étais beaucoup plus satisfait à l'époque du beta-test  _________________ CI3 en DP. ADSL2+ / Mer_8_36 / GAS45 (1479m) / LR:12579/696Kbps / SNR:9,8/10,4dB / At:37/13dB
Indubitablement, je serais complétement Happy si les p'tit gars de CI ne pointent pas au chomage ! |
|
|
 |
bicky Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 am 09:34 Sujet du message: |
|
|
Depuis toujours chez CI , je suis deçu du bouquet de base mais aussi des chaines payantes. De plus le tarif est bien supérieur à la concurrence (malgré les bons cadeaux, le disque dur).
Et puis j'ai vu l'installation de Free (une qui marche, ça existe !!), c'est un avion de chasse !!
J'espère que CI saura réagir, très vite .... sinon ..  |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 am 09:49 Sujet du message: |
|
|
bicky a écrit: |
Et puis j'ai vu l'installation de Free (une qui marche, ça existe !!), c'est un avion de chasse !!
|
Et leur interface télé est une chasse ..........d'eau  _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
bicky Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 am 10:27 Sujet du message: |
|
|
NOUNOU92 a écrit: | bicky a écrit: |
|
Et leur interface télé est une chasse ..........d'eau  |
lol !!
... Ca ... c'est pas faux !!! |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 am 09:09 Sujet du message: |
|
|
sfc-tsubasa a écrit: | Sinon oui pour le prix meme à 32€ c'est plus que la conccurence, mais l'avantage c'est de ne pas payer la TVBox (chez free c'est 90/99€). Par contre le truc des 3€ le double tuner je trouve ça abusé, je regrette qu'il y ait moins de chaine interessante (style discovery channel, pas de Mangas gratuit...). |
Euuu tu as vu où que la Freebox était payante ? Disons qu'elle l'est plus ou moins, parce que tu dois payer des frais de résiliation si tu t'en vas, sauf si tu es client fidèle, au bout de 3 ans tu n'as plus rien à payer.
Mais chez Free tu as tout pour 29.90, double tuner inclus je crois, ce qui fait qu'au bout de 3 ans CI nous coûte 5 (parce que je compte le double tuner) x 12 x 3 = 180 €, soit largement les frais de résiliation... enfin bref CI est plus cher que Free, après moi je préfère l'offre CI quand même, pour l'ergonomie MSTV.
J'ai aussi répondu "euuu ouais", parce que même si j'ai pris l'option double tuner, je trouve que la faire payer est abusé. Quelques euros par ci, parlà, on va se retrouver avec une offre chère. Au moins chez Free le prix bouge pas et les fonctionnalités allaient en hausse. _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 pm 19:50 Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est Euh ouais !!
car franchement !!.
3 euros pour le double tuner !! c'est cher payé mais bon, je n'y ai pas droit !. donc je ne me plains pas !. car trop loin du DSLAM..
mais bon : il manque encore
Activation TNT (en espérant que cela ne soit pas payant !)
et donc tuner TNT !.
le sous-titrage pas au top quand ême car c'est juste F2 qui fonctionne !. les autre chaines il n'y en a pas !!.
donc !!
mais bon !!. Il faut faire Wait and See !!
Voila.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
The bear Membre habitué

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 86 Localisation: Courbevoie 92
|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 pm 20:24 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, c'est bof...
Même avec plusieurs mois de retard sur la concurence, qu'on aurait naïvement pu croire consacrés à une mise au point (on a le droit de réver ), l'offre CI3 a tout du gateau démoulé trop chaud et qui se répand mollement sur la toile (cirée... )
Après 3 mois de mise en service, pas de quoi pavoiser hormis le zapping ultra rapide. Là, Bravo !
Mais pour le reste...
Les bouquets de chaînes sont tout juste au niveau de la concurence...
La qualité d'imge (définition) est correcte sans plus, voir médiocre sur certaines chaines, notament celles du bouquet cinéma et les chaines musicales...
Des macroblocs et des gels d'image partiels plus souvent qu'à leur tour...
Le catalogue de VOD est plutôt vieillot, les vidéoclubs n'ont rien à craindre...
Bon, ca dépanne en cas de tornade, comme dans leur pub
L'enregistreur a des ratés (essayez d'avoir plus de 65 enregistrements pour voir... )
Certains enregistrement se bloquent sans raison apparente en plein milieu lors de la lecture... (rare mais vu à 2 reprises....)
Pas terrible....
La possibilité de regarder une autre chaine en en enregistrant une autre, qui semble une évidence quand on a eu un magnétoscope, déboule sous la forme honteuse d'une option payante
L'activation des tuners TNT qui est devenue une véritable Arlésienne...
Sans oublier le super cadeau de Noël : la VOD HD
Surperbe en théorie...
Superbe définition ! Certes...
Mais que faire d'une image magnifique qui freeze toutes les cinq secondes pendant 3 secondes et qui s'accompagne d'un arrêt du son et des dialogues qu'un tel découpage rend imcompréhensible....
Et tout ça avec une synchro à 14Mbps pour 6.5 demandés...
Pour tous ces déboires, vraiment un grand BOF !  _________________ May the Force be with you  |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 pm 23:27 Sujet du message: |
|
|
ce qui est rageant, c'est qu'avec un peut d'effort technique et commercial, ça pourrait être un service qui arrache tout....  |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 pm 23:29 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Euuu tu as vu où que la Freebox était payante ? Disons qu'elle l'est plus ou moins, parce que tu dois payer des frais de résiliation si tu t'en vas, sauf si tu es client fidèle, au bout de 3 ans tu n'as plus rien à payer.
|
Je parlais de la Freebox HD c'est pour ça que j'ai mis le prix (mais t(inquiet je suis contre le fait de fare payer le location chez CI, mais comme le deocdeur est gratos).
Citation: | Mais chez Free tu as tout pour 29.90, double tuner inclus je crois, ce qui fait qu'au bout de 3 ans CI nous coûte 5 (parce que je compte le double tuner) x 12 x 3 = 180 €, soit largement les frais de résiliation... enfin bref CI est plus cher que Free, après moi je préfère l'offre CI quand même, pour l'ergonomie MSTV. |
Oui y'a pas que ça, free bride leur machin pour les p2p :/
Sinon là aussi je fais partie de ceux qui ont critiqué les 3€ pour le double tuner  |
|
|
 |
|