Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La VOD HD arrive.

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chatgris
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 pm 12:07    Sujet du message: La VOD HD arrive. Répondre en citant

http://light.pcinpact.com/actu/news/32569-club-HD-TV.htm

Ça va faire des heureux. Smile

http://www.petite-madame.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tim
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 pm 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont où, les 1000 films disponibles à ce jour ? J'ai dû probablement mal chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 pm 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, en ce qui concerne les 1000 films, ils ont ressorti l'argument commercial de Club Internet Wink

Ce qui m'intrigue le plus, c'est la photo de la Kiss dans laquelle se trouvent des légendes référencant les différentes fonctions de l'appareil.

J'aime beaucoup la bulle contenant "Double tuner : enregistrer une chaîne tout en la regardant".

Déjà où ont-ils vu un double tuner activé, et surtout je cherche encore où est l'interêt d'un double tuner pour regarder... la même chaîne que celle que l'on enregistre ! Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne sais pas d'où ils tiennent cette image, mais c'est soit une belle coquille, soit un manque total de connaissance sur ce qu'est un double tuner, et à quoi c'est censé servir Wink

Edit : cette image, et surtout les fameuses légendes sur les fonctionnalités semblent d'ailleurs bien faire rire, vu les 5 commentaires se trouvant sur la news de ce site. Personne ne semble être étonné par le double tuner pour regarder une seule chaîne, mais la légende indiquant une "sortie" Ethernet" interpèle , vu les réactions des Freenautes, je ne suis pas sûr que ce genre de photo mal faite et dont les légendes sont erronnées soient très bonnes pour l'image de Club Internet.
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 pm 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de détails ici
http://www.t-online.fr/index.phtml?type=1&nav=2&article=alaune06112006

avec en autres
La télévision n'est pas en reste chez Club et suit la même tendance avec la chaîne Luxe TV qui sera également disponible en HD dès décembre.

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 pm 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Adam a écrit:
vu les réactions des Freenautes, je ne suis pas sûr que ce genre de photo mal faite et dont les légendes sont erronnées soient très bonnes pour l'image de Club Internet.

Vu le niveau qualitatif des réponses des Freenautes, on dirait un bac à sable vers 5 heures de l'après midi Rolling Eyes
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 pm 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi Very Happy

Malheureusement, c'est ce genre de commentaires qui a tendance à circuler, et marquer les esprits au point de devenir une rumeur négative sur tel ou tel produit Wink
chatgris
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 pm 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Plus de détails ici
http://www.t-online.fr/index.phtml?type=1&nav=2&article=alaune06112006

avec en autres
La télévision n'est pas en reste chez Club et suit la même tendance avec la chaîne Luxe TV qui sera également disponible en HD dès décembre.

Manque plus que les tarifs. Smile

http://www.petite-madame.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 pm 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Là ca peux m'interesser en HD s'ils gardent les memes prix, en attendant la sortie e la PS3 Cool
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 pm 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
Là ca peux m'interesser en HD s'ils gardent les memes prix, en attendant la sortie e la PS3 Cool

Va acheter une WII et ton pc est un excellent lecteur HD
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 pm 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
sfc-tsubasa a écrit:

t'as du loupé un truc ....
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 pm 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
mattmatt73 a écrit:
sfc-tsubasa a écrit:

t'as du loupé un truc ....

Je pense que c'était une boutade envers la PS3, car sfc-tsubasa parlait de la Kiss pour regarder des films en HD en attendant la PS3, ce à quoi mattmatt73 avec l'esprit de contradition qu'on lui connait (humour je précise Wink ), lui a proposé d'acheter la Wii pour les jeux, et lui a précisé que son PC était capable de lire des vidéos en HD Wink

Pour revenir au sujet et en même temps rebondir sur la HD sur le PC, je pense que tout dépends de la configuration et de la puissance du PC quand même Wink
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 pm 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ok désolé j'avais pas compris le private joke, mais bon la méprise aurait été possible.
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 am 03:39    Sujet du message: Répondre en citant

Adam a écrit:

Pour revenir au sujet et en même temps rebondir sur la HD sur le PC, je pense que tout dépends de la configuration et de la puissance du PC quand même Wink

Mais que de diplomatie dans ces propos, là j'admire.....

Sinon, on est d'accord que vouloir regarder un flux full HD sur une machine qui a plus de 2 ans doit être du sport.

Quand on voit que l'utilisation d'avid avec des sources HD sur des macs bi-proc, les mettent à genoux, on imagine le résultat avec le PC acheté 700€ à Carrefour à noël 2002 (pur exemple, je n'ai rien contre Carrefour, ni noël).
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 am 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais avid... c'est pas du traitement HD ? Rien à voir avec juste une visualisation...
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 am 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
Oui mais avid... c'est pas du traitement HD ? Rien à voir avec juste une visualisation...

Oui bien sur, mais uniquement la lecture demande une puissance certaine.

Quand a monter on line en full HD on y est pas encore....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: