Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
feel-ip Membre régulier

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 13:51 Sujet du message: Anomalies constatées depuis maj du 17/08/2006 |
|
|
Désolé de créer un nouveau topic, mais suite à un échange avec CI, j'aurai souhaité créer ce dernier uniquement sur les anomalies relevées depuis l'intervention du 17/08/06, car il n'avait pas l'air d'être bien au courant? De plus cela nous permettrait d'avoir une estimation du nombre de gens qui ont des problèmes.
Pour ma part
Chaines TV:
- doublons de chaines
- freezes sur 75% des chaines et + rapides (5s)
Décodeur:
- gros bruit de ventilateur tout le temps (même en veille)
- obligation de debrancher pour l'éteindre
- debrancher et rebrancher plusieurs fois pour retrouver la tv suite à manip ci-dessus
- diode orange contamment allumée |
|
|
 |
Jozeph Membre régulier

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 13:55 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part :
Chaines TV:
- son etabli seulement quelques secondes apres l'image, voire inexistant (c'est le cas sur eurosport par exemple)
- La qualite du son est tres mediocre...
Décodeur:
- debrancher et rebrancher plusieurs fois pour retrouver la tv suite à manip ci-dessus
- diode orange contamment allumée _________________ Abonnement CI : Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+
Modem/routeur : CIBox |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 13:58 Sujet du message: |
|
|
Tout est dit, rien n'a ajouté si ce n'est évidemment que j'ai déjà reseter le modem et le décodeur je ne sais combien de fois et que rien n'y fait  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
grainedelin Membre habitué

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 14:00 Sujet du message: Re: Anomalies constatées depuis maj du 17/08/2006 |
|
|
feel-ip a écrit: |
Pour ma part
Chaines TV:
- doublons de chaines
- freezes sur 75% des chaines et + rapides (5s)
Décodeur:
La même chose pour moi, j'ai renoncé à faire la liste des chaînes qui posaient pb d'ailleurs et je rencontre les mêmes soucis avec le décodeur, j'ai même renoncé à le débrancher par crainte de ne pouvoir accéder de nouveau à la tv |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 14:05 Sujet du message: |
|
|
moi je l'ai fait la liste :
france2
france3
Arte
Direct8
Europe2tv
gulli
rtl9
franceô
bbc prime
tv5monde
euronews
bloomberg
cnn
sky news
t.Tv
demain
trace.tv
Mtv2
fashionTv
musique classic
zik
boomerang
mangas
action
xxl
dorcel
liberty tv
chasse et peche
encyclopedia
animaux
la locale
 _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Chourave Membre habitué

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 14:11 Sujet du message: Re: Anomalies constatées depuis maj du 17/08/2006 |
|
|
feel-ip a écrit: | Désolé de créer un nouveau topic, mais suite à un échange avec CI, ... car il n'avait pas l'air d'être bien au courant?
|
Perso je leur ai fait un mail pour signaler le problème, donc ils sont au courant. Et je penses que je ne suis pas le seul à l'avoir fait.
J'attends la réponse d'habitude ca met bien 48 heures. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 14:19 Sujet du message: Re: Anomalies constatées depuis maj du 17/08/2006 |
|
|
Chourave a écrit: | feel-ip a écrit: | Désolé de créer un nouveau topic, mais suite à un échange avec CI, ... car il n'avait pas l'air d'être bien au courant?
|
Perso je leur ai fait un mail pour signaler le problème, donc ils sont au courant. Et je penses que je ne suis pas le seul à l'avoir fait.
J'attends la réponse d'habitude ca met bien 48 heures. |
ouais ba moi ca fait deux semaines que j'ai fait un mail, et c'etait sensé etre réglés avec la mise a jour de jeudi-vendredi
c'est raté je crois, depuis j'ai contacté la HL et j'attend  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
feel-ip Membre régulier

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 14:41 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait si on est que tois ou quatre personnes à avoir signalé le problème à la hotline, il peuvent considérer que ce sont des cas isolés.
Les gens hésitent à appeler en raison du cout (ce que je comprends parfaitement), et préfèrent attendre que cela se résolve tout naturellement.
A priori, Ci est attentif à ce qui se dit sur ce forum, mais ce sont souvent les mêmes personnes qui postent pour les mêmes problèmes.
L'idée de ce topic est vraiment de recenser le nombre de personne qui en ont, et de quel nature.
Les problèmes de freeze ils sont au courant, mais les soucis avec le bruit du décodeur, impossible de l'éteindre etc...ils avaient l'air de le découvrir
Comme j'ai dit à la personne de CI, il est hors de question que je garde ce décodeur dans l'état actuel des choses et que j'attende octobre, surtout si le kiss ne règle rien aux problèmes
Bon courage à nous  |
|
|
 |
Jozeph Membre régulier

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 14:54 Sujet du message: |
|
|
Moi le gars de la hotline m'a dit que les problemes que je lui ai decrits (bruit, son defectueux, rebranchements sans resultat, ...) ravaient deja ete recenses par leur service technique, et que leur resolution etait a l'etude actuellement. D'apres lui, tous ces problemes sont dus a la mise a jour, et devraient etre regles dans les jours qui viennent.
Par ailleurs il m'a dit que les anciens beta testeurs, dont je suis, devraient recevoir la platine kiss d'ici 10 a 15 jours... C'est une bonne nouvelle, mais a quel point ce brave hotlineur etait-il sur de lui ? _________________ Abonnement CI : Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+
Modem/routeur : CIBox |
|
|
 |
jeff_y53 Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 14:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
et bien pour renforcer le sujet, je rencontre les mêmes pbs depuis la MAJ du 17/08.
Décodeur:
- diode orange contamment allumée
Je vais également en informer la HL.
Parce que ce décodeur qui fait un bruit de ouf, c'est pas génial !! |
|
|
 |
feel-ip Membre régulier

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 15:05 Sujet du message: |
|
|
Jozeph a écrit: | Moi le gars de la hotline m'a dit que les problemes que je lui ai decrits (bruit, son defectueux, rebranchements sans resultat, ...) ravaient deja ete recenses par leur service technique, et que leur resolution etait a l'etude actuellement. D'apres lui, tous ces problemes sont dus a la mise a jour, et devraient etre regles dans les jours qui viennent.
Par ailleurs il m'a dit que les anciens beta testeurs, dont je suis, devraient recevoir la platine kiss d'ici 10 a 15 jours... C'est une bonne nouvelle, mais a quel point ce brave hotlineur etait-il sur de lui ? |
C'est bien ce qui m'inquiete dans les réponses de la hotline, je les ai eu ce matin, et pour le Kiss, il m'ont parlé d'octobre
Donc comme je l'ai déjà dit, pourquoi ne pas envoyer un Kiss à au moins une personne qui connait tous nos problèmes, pour voir si cela résolve quelque chose
Quitte à être encore beta testeur  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 15:08 Sujet du message: |
|
|
feel-ip a écrit: |
Quitte à être encore beta testeur  |
   _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
feel-ip Membre régulier

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 15:16 Sujet du message: |
|
|
Sachant que l'offre vient d'être lancée, que peu de personne on pu souscrire en avant première à CI3, et que ce forum ne recense qu'une proportion des abonnés CI, il y a déjà 6 personnes en 15mn qui ont les mêmes problèmes, on se sent moins seul  |
|
|
 |
Twark Membre habitué

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 15:42 Sujet du message: |
|
|
Jozeph a écrit: | Pour ma part :
Chaines TV:
- son etabli seulement quelques secondes apres l'image, voire inexistant (c'est le cas sur eurosport par exemple)
- La qualite du son est tres mediocre...
Décodeur:
Exactement les mêmes symptômes.
Je rajouterai : son qui devient haché au bout d'un certain temps (qqs minutes à 1-2h), quelque soit le bouquet. |
|
|
 |
Itanium Membre régulier

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 16:15 Sujet du message: |
|
|
Et un de plus! j'ai exactement les même problèmes que vous. Le plus embetant c'est que je paye le club thema et je ne peut pas le regarder. J'ai contacté la hotline en expliquant que je n'avais que des problèmes avec la tv (freeze, coupure de son etc...) et le hotliner m'a gentillement dit : " si vous n'êtes pas content, changé de fournisseur" .
Du coup je paye la tv+ club thema qui fonctionne mal. Je viens d'avoir 11€ de port pour la club-internet box en trop et 26 € de hotline.
La facture commence a faire cher
Ps: je ne l'ai pas insulté ni "enguelé". J'ai juste exposé mes problèmes calmement.
edit: on vient de me dire à l'instant qu'aucun mois gratuit ou remboursement n'était possible. |
|
|
 |
|