Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mdrbill Membre régulier

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 243 Localisation: Saint Cloud
|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 pm 21:25 Sujet du message: Ce soir 3 aout Toutes les chaines avec freeze ou pas d'image |
|
|
J'ai rebouté, modem, disque et Thomson 3 fois sans aucune amélioration, ce soir meme la 2 et la 3 ne passent pas...
D'autres personnes ont le même problème ? _________________ 13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009 |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 pm 22:08 Sujet du message: Re: Ce soir 3 aout Toutes les chaines avec freeze ou pas d'i |
|
|
mdrbill a écrit: | J'ai rebouté, modem, disque et Thomson 3 fois sans aucune amélioration, ce soir meme la 2 et la 3 ne passent pas...
D'autres personnes ont le même problème ? |
idem, la quasi totalité des chaines freezes apres 5-10 sec, seul certaines fonctionne bien
exemple les chaines suivante ne cessent de frizer :
la local, Liberty tv,trace-tv
par contre d'autre chaines semble bien fonctionner :
KTO,BFM etc..... |
|
|
 |
tim Membre régulier

|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 pm 23:18 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème de mon côté. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 am 07:11 Sujet du message: |
|
|
ce matin, meme probleme a nouveau, freeze de la majorité des chaines. |
|
|
 |
kato Membre régulier

|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 am 07:23 Sujet du message: |
|
|
les freezes sont apparus subittement ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 am 08:51 Sujet du message: |
|
|
kato a écrit: | les freezes sont apparus subittement ? |
je les ai constatés seulement hier soir ......
et le plus etrange, c'est que cela n'impacte pas quelques chaines qui eux ne freeze jamais....
ce que je constate c'est que le diode ethernet du decodeur thomson arrete purement et simplement de clignoter?
je precise que le download fonctionne toujours (autre ports ethernet de la cibox) et qu'il suffit de zapper sur une autre chaines pour que le transit ethernet du decodeur reparte....
mieux encore, vu la rapidité du zapping, lorsque que je vois la diode ethernet s'arreté de clignoter, je zappe +1, -1 (pour revenir a la meme chaines et du coup je peux la regarder en presque continu) a condition de faire cette manip tout les 5 secondes environ ce qui n'est pas franchement pratique
Bref, j'ai reconfiguré le modem au moins 30 fois avec l'outils CI mais rien n'y fait
AU SECOURS JE CRAQUE |
|
|
 |
Itanium Membre régulier

|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 am 08:56 Sujet du message: |
|
|
Ce matin j'ai essayé et même problème de freeze sur toutes les chaines. J'ai fait un reset clubbox+thomson, eteint le disque dur mais sa n'a rien donné. J'ai vraiment l'impression que leur offre n'est pas au point, même les chaines payante freeze ( club thema) .
"mode troll on"
Rermarque après réflection c'est un sytème microsoft, a quand le Microsoft TV SP2?
"mode troll off" |
|
|
 |
mdrbill Membre régulier

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 243 Localisation: Saint Cloud
|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 am 09:00 Sujet du message: |
|
|
En fait je viens de me rendre compte que mon débit down était passé de 11/13000 à 6/8500, ce qui a surement un rapport.
Donc une forte baisse de débit dont je n'ai aucune idée de la provenance. _________________ 13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009 |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 am 09:16 Sujet du message: |
|
|
cette baisse de débit ressemble férocement à ce qu'ont vécu les utilisaterus de la TV chez les autres FAI, i.e un bridage de débit pour favoriser une stabilité du flux video
espérons que ce n'est que passager _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 am 09:28 Sujet du message: |
|
|
dois-je m'acharner sur ma config (modem / decodeur) ou bien est-ce un probleme général a votre avis  |
|
|
 |
feel-ip Membre régulier

|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 am 10:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Idem pour moi.
J'ai constaté avant hier que (quasi) toutes les chaines se bloquaient au bout de dix secondes.
Hier, j'ai reconfiguré le modem, le décodeur, et rien n'y fait.
Par contre aucun pb pour les chaines du pack ciné (action, fx et polar), bizarrement celles pour lesquelles on paie en plus. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 am 10:30 Sujet du message: |
|
|
feel-ip a écrit: | Bonjour,
Idem pour moi.
J'ai constaté avant hier que (quasi) toutes les chaines se bloquaient au bout de dix secondes.
Hier, j'ai reconfiguré le modem, le décodeur, et rien n'y fait.
Par contre aucun pb pour les chaines du pack ciné (action, fx et polar), bizarrement celles pour lesquelles on paie en plus. |
wep sauf que moi meme les chaines auxquelles je viens de m'abonner m**** aussi  |
|
|
 |
feel-ip Membre régulier

|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 am 10:43 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé pour toi, je reconnais que c'est très lourd ces freezes.
J'ai vu dans un autre post que les certains parlent d'un version de firmware V20 pour le modem, et je sais que moi j'ai la V019.
Pourrais tu me dire quelle est la tienne?
Autre chose, je constate, que dès que je mets le DD, et que je lance un enregistrement, le decodeur se met à rebooter de manière intempestive, aussi je ne m'en sers jamais
Sinon pour info j'ai aussi reçu un courrier de CI m'indiquant que les se rvices TV seraient interrompus chez moi entre le 6 et 7 Aout. serait ce lié? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 am 11:00 Sujet du message: |
|
|
feel-ip a écrit: | Je suis désolé pour toi, je reconnais que c'est très lourd ces freezes.
J'ai vu dans un autre post que les certains parlent d'un version de firmware V20 pour le modem, et je sais que moi j'ai la V019.
Pourrais tu me dire quelle est la tienne?
Autre chose, je constate, que dès que je mets le DD, et que je lance un enregistrement, le decodeur se met à rebooter de manière intempestive, aussi je ne m'en sers jamaisSinon pour info j'ai aussi reçu un courrier de CI m'indiquant que les se rvices TV seraient interrompus chez moi entre le 6 et 7 Aout. serait ce lié? |
pour l'enregistrement, la reponse dans l'autre poste
En ce qui concerne le fameux courrier de CI , cela n'est effectivement pas impossible ......
il y a peut etre un probleme de bande passante chez CI..... |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 am 11:03 Sujet du message: |
|
|
feel-ip a écrit: | ....
... |
ne pas confondre version du firmware V43-1
et version de la configuration 019 ou 020 _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
|