Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Option ligne téléphonique incluse dans abo.

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2006 pm 18:35    Sujet du message: [DT]Option ligne téléphonique incluse dans abo. Répondre en citant

L'option ligne téléphonique est incluse dans l'abonnement pour toute nouvelle souscription au dégroupage total jusqu'au 31/01/06.

9.90€/mois pendant 3 mois puis 26.90€/mois + location du modem à 5€/mois


Dernière édition par Kheops34 le Mer 04 Jan 2006 pm 19:19; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2006 pm 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

euh c'était déjà le cas non ?
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2006 pm 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pendant 3 mois elle était offerte et après +7€/mois ce qui faisait 19.90€/mois + 7€/mois + 5€/mois.

Maintenant ils ont directement intégré l'option ligne dans leurs tarifs.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2006 pm 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Non kheops tu te trompes Wink

C'était déja comme cela ça c'est pour les abonnés CI sur le portail Wink

Comme quand tu vas dans "Votre compte" et où ils te disent nouvelles offres abonnés téléphonie 19,90€ + 5€ (modem).

C'est les tarifs présentés depuis le début WinkWink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2006 pm 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi alors Rolling Eyes

Donc un abonné avec une offre ADSL2+ 'nue' ne peut choisir entre uniquement ajouté la VoIP (19.90€/mois +5€/mois) et le dégroupage total (26.90€/mois +5€/mois) dans son compte en ligne s'il souhaite changer d'offre.

Au lieu de les ajouter directement aux 19.90€ il aurait fallu la laisser comme option qui est à 7€/mois pour laisser le choix aux déjà abonnés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2006 pm 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Kheops, que t'arrive t'il ?

Tu as 3 packadges :

- ADSL : 14,90€
- ADSL + téléphonie : 19,90€ + 5€
- ADSL + Téléphonie + Option de ligne : 19,90€ + 5€ + 7€

Les 3 sont possibles, qu'on te le propose en "pack" n'y change rien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2006 pm 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

lol je sais pas tout c'est embrouillé dans ma tête -_-

puis chuis pas en zone dégroupée donc :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2006 pm 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Kheops34 a écrit:
lol je sais pas tout c'est embrouillé dans ma tête -_-

puis chuis pas en zone dégroupée donc :p


mais t'as le tarif Wink

repose toi bien Kheops Wink j'ai pas l'habitude de te voir si embrouillé Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bbcafard
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2006 pm 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

non moi aussi j'ai une embrouille, sur leur site je ne peux paser qu'en adsl2+ si je prends l'option ligne tel sinon je dois rester en adsl...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2006 pm 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

bbcafard a écrit:
non moi aussi j'ai une embrouille, sur leur site je ne peux paser qu'en adsl2+ si je prends l'option ligne tel sinon je dois rester en adsl...


Fais toutes les offres disponibles Wink

Sinon contacte le service client Wink dans un premier temps par mail puis par téléphone.

L'option de ligne est mise en avant mais n'est pas imposée WinkWink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mdrbill
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 243
Localisation: Saint Cloud

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 pm 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que pour moi qui suit sur un vieux Dslam 9Telecom, j'ai le choix entre rester à 2Mo ou passer sur le réseau CI en DT obligatoire.

Je ne peux pas passer sur le NRA CI sans le DT, pour des raisons techniques selon les dires du service client, qui me propose toujours de résilier et de me réabonner pour passer sur le réseau CI sans DT...!
_________________
13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tlfrance
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 pm 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
bbcafard a écrit:
non moi aussi j'ai une embrouille, sur leur site je ne peux paser qu'en adsl2+ si je prends l'option ligne tel sinon je dois rester en adsl...


Fais toutes les offres disponibles Wink

Sinon contacte le service client Wink dans un premier temps par mail puis par téléphone.

L'option de ligne est mise en avant mais n'est pas imposée WinkWink


Ben justement si melo. Je pouvais passer en ADSL2+ il y a 15 jrs de ca, mais le commercial m'a dit qu'il fallait prendre l'option ligne tel avec. Et quant je vais sur mon compte, je peut souscrire à ADSL2+ mais AVEC l'option ligne (aucune (de)selection n'est possible) y compris en listant "toutes les offres dispo".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 pm 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

chuis pas si fou que ca Tongue lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 pm 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je reprends une remarque sur un autre forum
"Ne sommes-nous pas ici face à un problème de vente liée, ou vente forcée, ce qui est contraire à l'article L.122-1 du Code de la consommation :

« Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d’un produit ou la prestation d’un service, sauf motif légitime, et de subordonner la vente d’un produit à l’achat d’une quantité imposée ou à l’achat concomitant d’un autre produit ou d’un autre service ainsi que de subordonner la prestation d’un service à celle d’un autre service ou à l’achat d’un produit.(...) »

Je le pense, si CI a construit son propre réseau, c'est bien pour s'affranchir de payer à d'autres ( Neuf....), si je suis en dégroupage partiel sur le réseau Neuf, alors je dois pouvoir être en dégroupage partiel sur le réseau CI. A partir du moment où CI me branche sur son réseau ( et ça le regarde....), il doit m'offrir le débit max de ma ligne.... sans condition.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 pm 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Etrange, je vais me renseigner là dessus prochainement Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr