Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Facturation hallucinante.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 pm 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

trés embetant ces histoires qui semblent se multiplier

entre les réengagements et les les facturations tous deux abusifs ça commence à faire beaucoup Mad
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 pm 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
trés embetant ces histoires qui semblent se multiplier

entre les réengagements et les les facturations tous deux abusifs ça commence à faire beaucoup Mad


entièrement d'accord !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 pm 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
jxh a écrit:
trés embetant ces histoires qui semblent se multiplier

entre les réengagements et les les facturations tous deux abusifs ça commence à faire beaucoup Mad


entièrement d'accord !


Oui dommage pour l'image de marque.. quoique.. Confused Confused Confused

cela fait beaucoup effectivement..
ce sera quoi prochainement..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 pm 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
trés embetant ces histoires qui semblent se multiplier

entre les réengagements et les les facturations tous deux abusifs ça commence à faire beaucoup Mad

c'est moche, mais ce sont 2 choses différentes.
En tout cas vu que j'y travaille encore, je ne m'autoriserais aucuns commentaires, bien que j'en ai envie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph06
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 62
Localisation: 06 ROQUEBRUNE CAP MARTIN

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 pm 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si club internet ne regle pas mon problème en debut de semaine prochaine, je transmet le dossier à l'association que choisir et à la dgccrf parce que là ils ont fait trés fort, et ils se foutent completement des clients. Aucun suivi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuksan
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 pm 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="nnouveau"]:( :(

Comme te l'a signalé notre ami Hammett..
suis le lien qu'il t 'a indiqué..

[url]http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=6621[/url]

tu fais parti des malheureux victimes..

non, ne le renvoie pas si tu utilises toujours ton décodeur TV..

Mais simplement passe un coup de fil à la help-desk pour être rapidement remboursé de cette erreur et exige aussi le remboursement du coup de fil..

parce que, faut pas pousser.. les erreurs de CI ne te sont pas dû !!

et ce n'est pas à toi d'en subir les conséquences..

PS : Et surtout sois correct avec eux !!. mais calmement.. les hotliners ne sont pas responsables.. tu appelles directement la comptabilité..[/quote]


Ok, je vais faire comme tu me le conseille. Je vais appeller dès lundi matin le service comptabilité en essayant d'être le plus calme possible.
Merci encore pour ton soutien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 am 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
jxh a écrit:
trés embetant ces histoires qui semblent se multiplier

entre les réengagements et les les facturations tous deux abusifs ça commence à faire beaucoup Mad

c'est moche, mais ce sont 2 choses différentes.
En tout cas vu que j'y travaille encore, je ne m'autoriserais aucuns commentaires, bien que j'en ai envie.


Lors de ces "réengagements abusifs", c'est pas juste parce que le démarcheur d'un autre continent n'a pas coché la case "décodeur tv" ? Et donc pénalités appliquées et tout le tralala ?
C'est ce qui me semble le plus probable au vu de mon expérience passée et je dirais "je l'avais bien dit..." Confused

Si ce n'est pas le cas je m'en excuse Wink
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lani2k
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 108
Localisation: Carlow (Ireland)

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 am 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait rappeler que je doit leur renvoyé mon ancien técom tout ça.
C'est la premiere chose que je ferais des que je rentre pas envie d'etre facturé pour un truc qui me sert plus à rien Sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 am 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse au mail envoyé à la hotline, ça reste du grand n'importe quoi !

Objet : Pack TV ancien - Pénalités - Informations


Monsieur,


Nous faisons suite à votre appel du 20 octobre 2007.

Vous souhaitez recevoir un nouveau Pack TV Box et demandez l'exonération des pénalités pour non restitution du matériel.

Après étude de votre situation, nous constatons que votre offre ADSL, Téléphonie et Télévision a été renouvelée contre un engagement d'un an depuis le 21 août 2007.

Par conséquent, nous envoyons dès aujourd'hui un nouveau Décodeur à votre domicile. Celui-ci vous parviendra dans les prochains jours.

Ensuite, nous vous invitons à nous restituer votre ancien équipement dès la réception de nouveau Pack TV. Celui-ci doit être expédié, en recommandé avec Accusé Réception, à l'adresse suivante :

CLUB INTERNET
Service retours
91167 LONGJUMEAU CEDEX 9

Dès réception, nous procédons au remboursement de vos pénalités de 350 euros TTC.

Vous pouvez, à tout moment, consulter vos factures sur l'espace "Votre Compte" :

http://espaceabonnes.club-internet.fr/compte/?pg=9

Cordialement,

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 pm 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Déplace toi rue de cambrai a Paris.
Tape le scandale demande a rencontrer un responsable du service clients.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuksan
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 pm 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir la hotline.
Un gentil monsieur plutôt gêné m'a confirmer mon remboursement dans les plus brefs délais mais n'a pas été en mesure de m'indiquer la date du remboursement (surement lors de ma prochaine facture)
Je lui ai aussi indiquer que je ne souhaitais aucunement changer de décodeur. Celui-ci m'a confirmer qu'il nétait pas nécessaire de leur renvoyer et que je pouvais continuer à me servir du premier décodeur TV.
JGREG, j'espère que je ne vais pas recevoir un mail ressemblant au tiens car si il s'amuse à ça, je les rapelle direct, leur disant de bien garder au chaud mes 353 euros, envoie d'un courrier recommandé A/R, Je monte un dossier bien propre sur leur arnaques, demande de gros dédommagement et direction service des fraudes. Je sais qu'au final je serais gagnant mais je sais aussi que cela ne se résoud pas en 24 h et quecela demande du temps et de l'énergie.
Quoi qu'il en soit, je vous tiendrait au courant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonmar
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 11
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 pm 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour covictimes de l'arnaque à 353 euros Confused

Depuis vendredi, jour où mon pauvre compte à été vampirisé par Club-internet de 353 euros, j'ai envoyé 4 messages, soit un par jour pour remboursement immédiat plus 2 mois d'abonnements gratuit.
J'ai contacté la DGCCRF , la rédaction de MicroHebdo.

Aujourd'hui, enfin une réponse ci-dessous d'Aline?? qui me reproche alors que je n'ai pas évolué dans mon abonnement, seul la reconduction de un an pour août 2008 sans envoie de matériel plus performant comme elle le laisse entendre.
En fait, on me prolonge est je devais renvoyer mon matériel TV Rolling Eyes étonnant-non
Voici la réponse d'ALine:

-------------------------------

Bonjour,

Dossier numéro [2493189-1192854405] suivi par Aline :

Nous avons bien pris connaissance de votre mail concernant le remboursement des pénalités prélevées pour la non-restitution du décodeur Tv.
Après consultation de votre dossier, nous constatons que, votre engagement a été renouvelé pour 1 an par notre service commercial. Vous en avez été averti par mail et par courrier postal le 22 août 2007.

Nous vous informons que chaque changement d'abonnement génère automatiquement une procédure d'envoi d'un équipement plus performant et compatible avec l'offre choisis.

Soyez rassuré que votre demande est actuellement à l'étude par notre service administratif. Nous vous invitons donc à patienter.

Vous serez tenu informé des suites par mail ou courrier postal.

Vous pouvez visualiser vos factures dans votre espace abonné :

http://espaceabonnes.club-internet.fr/

Il vous suffira de cliquer sur "Votre compte", dans le menu de gauche, pour accéder aux options de gestion de votre abonnement.
------------------------------------
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuksan
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 pm 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'ils sont dans une totale illégalité et nous prennent pour des pigeons. Ceci est une démarche frauduleuse et scandaleuse. Je vois ceci comme du chantage. On vous prélève d'abord une énorme somme sans vous prévenir, on vous laisse à l'abandon, vous devez téléphoner à la hotline pour les engraisser encore plus, puis on vous menace que la somme ne vous sera rendu que si vous leur renvoyer leur décodeur.
En tout cas qu'ils ne comptent pas sur moi pour leur renvoyer leur décodeur tant que je n'ai pas retrouver mes 353 euros.
Les plus démoralisés rentreront dans le moule, mais moi je ne me laisserais pas faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 pm 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

"d'un équipement plus performant et compatible avec l'offre"

Un équipement plus performant : mais bien sûr...mensonge !

Compatible avec l'offre : c'est la même ! les dossiers clients ne sont pas à jour ????

Que du mensonge ! J'arrive pas à comprendre que cela soit une procédure normale comme l'écrit Aline. Tout l'argent que gaspille CI pour envoyer du matériel alors que le client le possède déjà ! Ca me parait tellement faux tout ça, on nous prend pour des cons.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 pm 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont pas peur CI. C'est plainte directe si ils essayent de jouer à ça.
A mon avis ils profitent de leur service client offshore (le gars qui essaye de vous renouveler en disant qu'il s'appelle charles durand avec un accent à s'appeler mamadou) pour nous entuber de la sorte. Cela leur fait des avances de trésorerie pour pas un rond, parfait pour traffiquer des comptes d'activité de fin d'année. Ensuite ils gèrent ça à l'amiable en faisant trainer les remboursements en esperant que pour quelque uns ça passe innapercu les 350 €.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr