Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 pm 15:10 Sujet du message: Re: adresse email apres resiliation |
|
|
florélie a écrit: | gill a écrit: | bonjour
apres résiliation mon adresse email club internet est-elle encore utilisable ou est elle supprimé d'office par club internet |
OUI C'EST POSSIBLE je viens de le faire,en appelant la hotline et en activant le service"accès direct".
celui-ci prendra effet à la fin de mon engagement(le 31/05/07)et ensuite je pourrais allez dans"mon compte",via la page d'acceuil de CI(en rentrant mon login et mon mot de passe),pour allez consuter les messages(dans flashmail)emmanent de mon adresse mail CI
par contre pas pour allez dans"flashvox"car ma ligne téléphonique n'existe plus |
Et je suppose que l'on peut récupérer son courrier sur sa messagerie habituelle. _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 pm 15:34 Sujet du message: |
|
|
Affirmatif, mais il faudra reparamétrer le serveur sortant avec celui de ton nouveau FAI
Sinon il reste la possibilité de modifier son login avant la résil et ouvrir un compte gratuti avec ce même login, mais on perd les messages dans la boite mail avant le changement _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
Robin.Des.Bois Membre régulier
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 pm 16:09 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Affirmatif, mais il faudra reparamétrer le serveur sortant avec celui de ton nouveau FAI
Sinon il reste la possibilité de modifier son login avant la résil et ouvrir un compte gratuti avec ce même login, mais on perd les messages dans la boite mail avant le changement |
je ne sais pas si ca marche, je pense que le login principal une fois modifidé n'est plus dispo... enfin je pense... _________________
|
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 pm 16:24 Sujet du message: |
|
|
Robin.Des.Bois a écrit: | Fufu_courageux a écrit: | Affirmatif, mais il faudra reparamétrer le serveur sortant avec celui de ton nouveau FAI
Sinon il reste la possibilité de modifier son login avant la résil et ouvrir un compte gratuti avec ce même login, mais on perd les messages dans la boite mail avant le changement |
je ne sais pas si ca marche, je pense que le login principal une fois modifidé n'est plus dispo... enfin je pense... |
si si ça fonctionne. |
|
|
|
Robin.Des.Bois Membre régulier
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 pm 16:26 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | Robin.Des.Bois a écrit: | Fufu_courageux a écrit: | Affirmatif, mais il faudra reparamétrer le serveur sortant avec celui de ton nouveau FAI
je ne sais pas si ca marche, je pense que le login principal une fois modifidé n'est plus dispo... enfin je pense... |
si si ça fonctionne. |
ah oki !!! bah au temps pour moi alors :p _________________
|
|
|
|
|