Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 pm 14:41 Sujet du message: |
|
|
finalement, on a jamais su le nombre de CI1, CI2 et CI3 !
dommage.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 pm 14:43 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
finalement, on a jamais su le nombre de CI1, CI2 et CI3 !
dommage.. |
Au rachat (30 juin 2007) il y avait un total de 644 0000 clients.... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 pm 14:55 Sujet du message: Re: Appel du service clientèle - Récompense pour les fidèles |
|
|
IchMe a écrit: |
Tu prends quoi pour monter une mayonnaise? Les hélices du Queen Mary? |
ben, faut arriver à trouver le bol qui irait bien, et là même chez ikea, je ne suis pas sur de tomber dessus... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
yo75 Membre habitué
Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 52 Localisation: MAR92
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 pm 17:28 Sujet du message: |
|
|
Quand je vous lis, je vois qu'on a du mal à s'y retrouver dans les chiffres.
Je posais la question pour connaître un peu l'ampleur de la future migration des CI3.
Pour Aulili, il faut rester zen et prendre du recul avec les appels du service client. Au téléphone, c'est facile, rappeler leur que c'est vous le client et si cela vous prend la tête .. eh bien, raccrocher
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
franck832 Nouveau Membre
Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 13
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 pm 17:37 Sujet du message: |
|
|
Au moment du rachat, il y avait environ 100 OOO ci3; aujourd'hui 80 000 ?? _________________ ADSL2+ DP sur neuf 1500m
up 672 KB Down 12400 KB PING 23 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 am 09:55 Sujet du message: |
|
|
franck832 a écrit: | Au moment du rachat, il y avait environ 100 OOO ci3 |
Pas loin, quelques milliers de plus et c'est bon, pour ceux qui reste je peux pas donner le chiffre mais c'est plus que 80 000.
yo75 a écrit: | Quand je vous lis, je vois qu'on a du mal à s'y retrouver dans les chiffres.
|
Normal ils n'ont jamais été communiqué par offre. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 am 10:01 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces chiffres et ces précisions. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 pm 18:58 Sujet du message: |
|
|
Oui, merci pour ces chiffres !
je pensais à plus !! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dédé33 Membre habitué
Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 62
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 am 09:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai eu le même appel hier soir (sauf que moi je suis fidèle depuis 2002 )
J'ai expliqué que je voulais rester chez CI car avec le double tuner c'est moins cher que 9, elle n'a pas insisté...
Et en plus elle m'offre quand même 1 mois gratuit pour me remercier de lui avoir répondu
Heu... je vais surveiller de près mon abonnement !!!
(plus d'engagement depuis 1 ans)
Offre
Club Internet³ : accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga en ADSL2+" + Téléphone avec abonnement téléphonique inclus et portabilité du numéro + TV à la demande à 29,90 euros/mois - 1 mois offert [29,90]
Depuis le : 22/11/2006
Date de fin d'engagement : 17/11/2007 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bekamalo Nouveau Membre
Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 24
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 am 10:08 Sujet du message: |
|
|
Même coup de fil, lais pour basculer chez ............. SFR !!!!!!!
Et le coup du mois gratuit aussi !!
Je lui ai expliqué que pour l'instant j'étais CI3 et que je le restait !!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 am 11:03 Sujet du message: |
|
|
bekamalo a écrit: | Même coup de fil, lais pour basculer chez ............. SFR !!!!!!!
Et le coup du mois gratuit aussi !!
Je lui ai expliqué que pour l'instant j'étais CI3 et que je le restait !!!! |
Et bien sur personne ne m'appel. Il faudrait peut-être que je sois à la maison _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 pm 13:38 Sujet du message: |
|
|
SFR a conservé l'étranger illimité uniquement en DT _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Aulili Nouveau Membre
Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 40
|
Posté le: Dim 12 Oct 2008 pm 22:17 Sujet du message: |
|
|
Juste histoire de faire avancer le schmilblick :
Pas d'évolution de mon abonnement depuis l'appel (mais bon, on va continuer à suivre de près).
Et, à ma grande surprise, j'ai été facturée hier de la modique somme de 32,90 €.
Faut dire que j'attendais avec impatience mon mois gratuit !
Avec l'état de mon pouvoir d'achat... C'aurait été bienvenu !
Pas que je me faisais d'illusions, non ! Maintenant, on sait à quoi équivalent les promesses des vendeurs par téléphone !
Mattmatt73 :
Si tu tiens vraiment à en découdre avec eux, fais transférer tes appels... Et ne décroche que pour les numéros cachés ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cmezza Membre important
Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 514 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 am 06:06 Sujet du message: |
|
|
Aulili a écrit: | Et ne décroche que pour les numéros cachés ! |
J'aime les numéros masqués, à chaque fois je sais que sais que ça va se finir par "non merci". Et je suis gentil, parce que je suis inscrit avec la mention "Opposé au marketing direct"... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 am 09:38 Sujet du message: |
|
|
cmezza a écrit: | Aulili a écrit: | Et ne décroche que pour les numéros cachés ! |
J'aime les numéros masqués, à chaque fois je sais que sais que ça va se finir par "non merci". Et je suis gentil, parce que je suis inscrit avec la mention "Opposé au marketing direct"... |
tandis que moi, quand je vois un n° caché, si je suis en forme, je sais que l'autre le sera moins, quand on aura finis notre conversation.
Ceux que j'adore : ça sonne, tu décroches, et là, message d'attente comme quoi notre appel va être traiter dans les plus brefs délais.
Si je rencontre le ^$*àç qui à inventé ce système, je lui fait bouffer son pabx _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|