Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 pm 22:29 Sujet du message: Courrier destiné aux filleuls |
|
|
Lors de parrainages, j'ai donné mon adresse email à CI, pour suivre l'activation des lignes de mes filleuls ( ceux-ci n'ayant jamais eu l'adsl !!!), aujourd'hui encore, je reçois des messages de CI destinés à ces filleuls... que faut-il faire pour que cela ne se produise plus.... je n'ai rien trouvé dans l'asssitance _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 pm 23:31 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas trouvé dans l'espace abonné, mais un conseiller client peut modifier ça, donc mail ou téléphone. |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 am 00:00 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas vraiment où ça pourrait se trouver .. _________________ :] |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 am 08:44 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous les deux.... je vais envoyer un mail aux filleuls ( qui maintenant, bien sûr, en ont un différent du mien) en leur disant de contacter CI afin de faire rectifier les infos. Je vais faire de même. _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 pm 17:15 Sujet du message: |
|
|
Hum j'ai cherché sur l'espace abonnés, tu ne peux visiblement pas changer le mail de contact qu'utilise CI (tes filleuls doivent avoir le tien de renseigné dans leur dossier), à eux donc de demander au service client de rectifier ça (de préférence avant que n9uf reprenne la boutique si ils veulent que ça soit fait pour de vrai), pour toi à priori pas besoin de les contacter
Tcho biloute _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 am 08:40 Sujet du message: |
|
|
C'est parti... _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
|