Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WWWerner Membre régulier

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 149 Localisation: LE HAVRE SEINE MARITIME 76
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007 pm 16:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai egalement eu un soucis avec l'enregistreur qui etais indique "plus active" suite à un reboot de la TV Box qui est survenu en visionnant un VOD.
En faisant un enregistrement manuel via le guide des programmes celui-ci c'est reactive.
Problème de serveur ou suite au patch de la TV Box qui a été fais 24 h auparavent ? |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007 pm 17:24 Sujet du message: |
|
|
WWWerner a écrit: | J'ai egalement eu un soucis avec l'enregistreur qui etais indique "plus active" suite à un reboot de la TV Box qui est survenu en visionnant un VOD.
En faisant un enregistrement manuel via le guide des programmes celui-ci c'est reactive.
Problème de serveur ou suite au patch de la TV Box qui a été fais 24 h auparavent ? |
Ben on resetise la chose pour voir si ça marcherait mieux.... _________________
 |
|
|
 |
WWWerner Membre régulier

|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007 pm 21:17 Sujet du message: |
|
|
Cela remarche depuis que j'ai fais une demande d'enregistrement à partir du guide des programmes donc pas de soucis depuis
Mais la question que je me pose c'est qu'est-ce qui a provoque ces reboot intempestifs qui on eu apparemment pour consequence d'inhiber l'enregistreur numérique.
Un disque dur tres fragmenté peut-il en etre la cause par ex ? |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 am 06:04 Sujet du message: |
|
|
WWWerner a écrit: | Cela remarche depuis que j'ai fais une demande d'enregistrement à partir du guide des programmes donc pas de soucis depuis
Mais la question que je me pose c'est qu'est-ce qui a provoque ces reboot intempestifs qui on eu apparemment pour consequence d'inhiber l'enregistreur numérique.
Un disque dur tres fragmenté peut-il en etre la cause par ex ? |
Ca ne marche toujours pas ce matin, on va re-reseter le truc. Ca commence vraiment à me saouler. _________________
 |
|
|
 |
WWWerner Membre régulier

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 pm 15:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ca ne marche toujours pas ce matin, on va re-reseter le truc. Ca commence vraiment à me saouler. |
 |
|
|
 |
|