|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 pm 12:42 Sujet du message: |
|
|
micheljonas, tu veux tellement avoir raison, que tu avances des arguments qui n'ont strictement rien à voir avec la discussion
On n'a jamais parlé d'équiper d'un décodeur les abonnés n'ayant pas le débit suffisant pour accéder à la TV
Et je confirme que tu te trompes, les abonnés à très fort débit étant loin de représenter la majorité, les FAI ont tout interêt à soigner au mieux les petits et moyens débits
J'adore le côté très "pro patron" de ton argument sur le fait de visiblement trouver inutile de favoriser les clients ayant un faible débit, tu veux quoi, que Club Internet se sépare de ces pauvres manants même pas capables d'afficher 18Mb au compteur ?
On ne parle justement pas de favoritisme, mais mais au contraire de permettre aux moins bien servis en bande passante (mais ayant accès à l'IPTV), d'obtenir certains des avantages obtenus pas ceux disposant d'un très haut débit (TNT pour 2eme tuner numérique entre autre).
Et je ne parle pas nécessairement de gratuité, de la même façon que certains acceptent de payer une certaine somme pour avoir accès à l'option double tuner, je serais pour ma part disposé à payer une certaine somme pour avoir accès à la TNT depuis la Kiss, car je suis conscient que même si la TNT est à la base un service gratuit, son implémentation dans la Kiss lui permet de devenir un "plus", du fait d'un guide des programmes plus poussé, l'accès à l'enregistreur, et tout simplement l'intégration dans un seul et même appareil. Ce chapitre sur la gratuité n'engage bien sûr que moi
De plus, si ce service est gratuit, il ne devient en aucun cas un frein à la vente de l'option double tuner, car il n'interressera pas les très hauts débits qui graçe à cette option ont accès à beaucoup plus de chaînes
Et pour finir micheljonas, j'espère que tu n'es pas avocat  |
|
|
 |
micheljonas Membre régulier

|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 pm 13:01 Sujet du message: |
|
|
Ni "pro patron" ni avocat, je vois juste que CI est une société comme une autre, qu'elle fait payer le double tuner alors que ça coute presque rien, et que donc je pense que pour CI c'est pas interessant d'activer la TNT. Après peut etre que je me trompe. Mais je donne des arguments logiques d'un point de vue de CI pour ne pas activer la TNT, et tu ne fais qu'emettre des souhaits et rêver de fonctionnalités ultra poussées avec le décodeur TNT, alors que MS est incapable de foutre de la VOD sans coupure de son.
Et quant à payer une somme pour accèder à la TNT via la Kiss, laisse moi rire, tu es peut etre d'accord, mais honnetement je pense que le pourcentage de personnes prêtes à payer une somme pour accèder à un service gratuit en temps normal est très faible |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 pm 13:15 Sujet du message: |
|
|
micheljonas a écrit: | Ni "pro patron" ni avocat, je vois juste que CI est une société comme une autre, qu'elle fait payer le double tuner alors que ça coute presque rien, et que donc je pense que pour CI c'est pas interessant d'activer la TNT. Après peut etre que je me trompe. Mais je donne des arguments logiques d'un point de vue de CI pour ne pas activer la TNT, et tu ne fais qu'emettre des souhaits et rêver de fonctionnalités ultra poussées avec le décodeur TNT, alors que MS est incapable de foutre de la VOD sans coupure de son.
Et quant à payer une somme pour accèder à la TNT via la Kiss, laisse moi rire, tu es peut etre d'accord, mais honnetement je pense que le pourcentage de personnes prêtes à payer une somme pour accèder à un service gratuit en temps normal est très faible |
En ce qui concerne le coût, j'ai bien dis que ça n'engagait que moi
Pour l'option double tuner, lors de l'annonce du coût mensuel, il y a eu une mini révolution, et pourtant certains ont malgré tout souscrit à cette option. |
|
|
 |
dider Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 pm 16:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour revenir au sujet du post...
Après redémarage, plus d'accès à l'enregistreur ...
Si c'est çà la MàJ...
PS : je suis dans les Yvelines |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 pm 16:27 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: | De plus, si ce service est gratuit, il ne devient en aucun cas un frein à la vente de l'option double tuner, car il n'interressera pas les très hauts débits qui graçe à cette option ont accès à beaucoup plus de chaînes  |
Je rajouterai un truc, ça pourrait intéresser aussi ceux avec un fort débit, car de double tuner ils passeraient à simple tuner. Avec la TNT ils pourraient enregistrer deux chaînes et en regarder une troisième.
Certe avec les chaînes de la Kiss ce n'est pas très intéressant, mais pour ceux ayant TPS, et surtout quand CI permettra de mettre un disque dur externe sur la Kiss, ça pourrait être sympa d'enregistrer deux chaînes TPS/Kiss et de regarder une chaîne TNT.
PS : et j'espère que le problème de décalage de l'heure va être corrigé quand je rentrerai chez moi, parce que sinon ça va être coton pour les enregistrements... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 pm 16:43 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: |
Certe avec les chaînes de la Kiss ce n'est pas très intéressant, mais pour ceux ayant TPS, et surtout quand CI permettra de mettre un disque dur externe sur la Kiss, ça pourrait être sympa d'enregistrer deux chaînes TPS/Kiss et de regarder une chaîne TNT.
|
Tu peux même faire mieux avec la TNT ou le satelitte, tu peux enregistrer le multiplex ou le transpondeur complet, ce qui fait que si tu enregistre F2, tu enregistre aussi F3, F4, arte, F5, LCP, etc..... |
|
|
 |
Keron_FR Membre habitué

|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 pm 17:11 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis avec ma TV. BOx concernant l'heure. |
|
|
 |
Ivan Membre important

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 pm 17:24 Sujet du message: |
|
|
il parlait de l'heure du guide des programmes _________________
 |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 pm 17:57 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Tu peux même faire mieux avec la TNT ou le satelitte, tu peux enregistrer le multiplex ou le transpondeur complet, ce qui fait que si tu enregistre F2, tu enregistre aussi F3, F4, arte, F5, LCP, etc..... |
Comment enregistrer un multiplex avec un adaptateur standard et un graveur de salon ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 pm 21:19 Sujet du message: |
|
|
Ivan a écrit: | il parlait de l'heure du guide des programmes |
Non je parlais de l'heure en façade de ma tvbox, qui avançait de 5 mns. Mais un reboot ce soir et tout est revenu à la normale... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 am 03:59 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | mattmatt73 a écrit: | Tu peux même faire mieux avec la TNT ou le satelitte, tu peux enregistrer le multiplex ou le transpondeur complet, ce qui fait que si tu enregistre F2, tu enregistre aussi F3, F4, arte, F5, LCP, etc..... |
Comment enregistrer un multiplex avec un adaptateur standard et un graveur de salon ? |
heu la ça va être dur, par contre une bête clefs TNT USB et un pc, et hop.... |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 am 09:35 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: | mattmatt73 a écrit: | Tu peux même faire mieux avec la TNT ou le satelitte, tu peux enregistrer le multiplex ou le transpondeur complet, ce qui fait que si tu enregistre F2, tu enregistre aussi F3, F4, arte, F5, LCP, etc..... |
Comment enregistrer un multiplex avec un adaptateur standard et un graveur de salon ? |
heu la ça va être dur, par contre une bête clefs TNT USB et un pc, et hop.... |
Ah ok....  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
steflaf Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 am 09:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si cela est du à la mise à jour mais j'ai maintenant une image neigeuse alors qu'auparavant elle était bien nette... |
|
|
 |
clubin Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 pm 14:12 Sujet du message: |
|
|
Depuis la mise à jour il semble que certaines chaines ne soient plus enregistrables. C'est le cas en tout cas de TPS Star. _________________ DT Ci3+double Tuner - MEN75 - DL 14M - UL 800k |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 pm 15:07 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis en ce qui me concerne pour l'enregistrement de TPS Star, et je n'ai rencontré ce problème sur aucune chaîne.
Mais je crois que tu n'est pas le seul a avoir rencontré un problème avec l'enregistreur suite à la mise à jour, il me semble avoir lu sur un autre topic que certains n'avaient plus du tout accès à l'enregistreur, et ont dû totalement réinitialiser la Kiss pour retrouver un bon fonctionnement. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|