|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nobrist Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 pm 19:47 Sujet du message: Quid du tuner TNT... |
|
|
on était censé l'avoir au maximum fin 2006, on est fin janvier... et toujours rien! !! pas de news concernant son activation... Même si on a la majorité des chaines, ca pourrait nous permettre d'avoir un double tuner gratuitement, si tenté que CI connaisse encore la définition de mot...
D'ailleurs moi qui regarde régulièrement Canal+ en clair (grand journal, will and grace, les guignols, DImanche +, etc), j'aimerai que CI essaie au moins de se mettre au niveau d'Alice, Free, Neuf, Orange, Tele2, AOL, etc. En somme, on est les seuls à ne pas avoir l'ensemble des chaines de la TNT.
Quand on pense que même Tele2 et Alice sont mieux que CI concernant l'offre des chaines, je trouve ca pitoyable pour CI... Enfin, au moins on a la chance d'avoir un zaping ultra-rapide...
vivement que je déménage, que je puisse avoir mieux pour moins cher... |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 pm 19:58 Sujet du message: Re: Quid du tuner TNT... |
|
|
nobrist a écrit: | on était censé l'avoir au maximum fin 2006, on est fin janvier... et toujours rien! !! pas de news concernant son activation... Même si on a la majorité des chaines, ca pourrait nous permettre d'avoir un double tuner gratuitement, si tenté que CI connaisse encore la définition de mot...
D'ailleurs moi qui regarde régulièrement Canal+ en clair (grand journal, will and grace, les guignols, DImanche +, etc), j'aimerai que CI essaie au moins de se mettre au niveau d'Alice, Free, Neuf, Orange, Tele2, AOL, etc. En somme, on est les seuls à ne pas avoir l'ensemble des chaines de la TNT.
Quand on pense que même Tele2 et Alice sont mieux que CI concernant l'offre des chaines, je trouve ca pitoyable pour CI... Enfin, au moins on a la chance d'avoir un zaping ultra-rapide...
vivement que je déménage, que je puisse avoir mieux pour moins cher... |
Ben pourquoi tu n'as déjà résilié vu le seuil intolérable auquel tu es ? |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 pm 20:58 Sujet du message: |
|
|
Alice mieux que CI, quelles Chaînes ? pareil pour Télé2 ?
Sinon je te conseille de tester l'offre Alice vas y amuse toi tu regretteras l'offre CI je te le dis  _________________
 |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 pm 21:07 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Alice mieux que CI, quelles Chaînes ? pareil pour Télé2 ?
Sinon je te conseille de tester l'offre Alice vas y amuse toi tu regretteras l'offre CI je te le dis  |
Pour avoir testé la Tv d'Alice, je peux donner quelques remarques qui sont que la Qos, n'est pas très efficace et que le decodeur TV plante facilement (du moin chez la personne chez qui j'ai testé qui a soit dit en passant un débit de synchro de plus de 14M, en gros faut pas faire de téléchargement massif pendant que tu regardes la TV sinon c'est macrobloc partie)
Pour les chaines j'ai pas vu la différence.
Sinon si tu veux la TNT tout de suite, ça coute plus que 30€ actuellement, si tu est près a changer de FAI pour ça et prendre le risque d'avoir une interruption de service ou un chevauchement d'abonnement, alors pour canal+ en clair seulement je pense que le hertzien suffit bien.
En tout cas la fonctionnalité a été annoncé, ça devrait bien venir un jour! |
|
|
 |
nobrist Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 pm 21:56 Sujet du message: |
|
|
pour alice je ne parle que des chaines offertes comme paris première, teva ou ab1 par exemple... Sinon là ou j'en ai surtout marre de CI, c'est que l'on nous a promis la révolution du triple play... et je l'attend toujours cette révolution. C'est pas une interface plus jolie ou un temps de zapping record qui font la qualité d'une offre triple play. Il manque la base tel que le tuner tnt ou un media center.
En bref, rien de très spectaculaire comme on nous l'a laissé entendre et qui fait que je me suis réengagé pour 1 an jusqu'en septembre prochain. Aujourd'hui, je regarde mes potes qui sont chez free par exemple et qui ont une offre bien plus complète que CI, au niveau des chaines ou du tuner tnt ou du media center... Maintenant si vous préférez prendre la défence du pauvre monsieur de chez CI que vous payez 32.90€ par mois (sans option...) pour avoir moins bien que ceux qui payent 29.90€, libre à vous!  |
|
|
 |
nobrist Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 pm 22:05 Sujet du message: |
|
|
j'oubliais... Les pubs de Free sont mieux aussi...
(ouh je vais me faire taper par le fan club de M. CI) |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 pm 22:09 Sujet du message: |
|
|
nobrist a écrit: | j'oubliais... Les pubs de Free sont mieux aussi...
(ouh je vais me faire taper par le fan club de M. CI) |
Concernant les pubs, celles du Neuf sont vraiment pas mal.
Celles de Club, euhhh no comment!  _________________
 |
|
|
 |
nobrist Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 pm 22:17 Sujet du message: |
|
|
ah mais dans ce domaine Neuf est carrément hors concours... Leur pub sont sublimes!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 pm 22:27 Sujet du message: |
|
|
chacun ses priorités, et puis tu sais c'est un peu normal de défendre sa boite, d'ailleurs je ne paye que 9.9€ donc les prix des concurrents...
Sinon j'ai jamais comparé a Free, vu que toi même tu n'en parlais pas. Dans ce cas si tu veux un bel objet dans ton salon et une bonne ergonomie evite Free. L'offre CI est ce quelle est avec des défauts mais elle reste innovante en beaucoups de points et celle ci n'est pas au bout de ses capacités.
Je rebondissais juste sur le fait que le tuner TNT n'est plus vraiment indispensable actuellement,(et que l'offre d'Alice a des défaut que tu semble ignorer) donc je vois pas pourquoi tu parles de la base d'une offre sur le tuner tnt, je dirais juste que c'est un plus. Par contre pour le coté media center effectivement ça manque mais un seul concurrent le propose et puis si tu a bien suivi le systeme microsoft peut le faire, alors rien n'est perdu.
Tu as pris ta décision on te laisse libre. |
|
|
 |
Ewing3 Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 am 00:18 Sujet du message: 100 % d'accord |
|
|
Les gens veulent tout gratuitement. Si tu veux un double tuner, tu t'achètes un décodeur et on n'en parle plus. Mois j'ai testé Free : c'est décevant.
Freeze de l'écran toutes les 10 minutes. Je préfère payer plus cher et avoir la qualité que d'économiser 2 euros et planter régulièrement.
Les gens ne se rendent pas compte de l'évolution de l'internet en 5 ans. La télé à domicile avec 50 chaînes gratuites, le très haut débit et le téléphone gratuit. Rien qu'en y pensant (5 ans seulement) je trouve fabuleux l'évolution de CI. Où en sera-t-on dans 5 ans ? |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 am 00:25 Sujet du message: Re: 100 % d'accord |
|
|
Ewing3 a écrit: | Les gens veulent tout gratuitement. Si tu veux un double tuner, tu t'achètes un décodeur et on n'en parle plus. Mois j'ai testé Free : c'est décevant.
Freeze de l'écran toutes les 10 minutes. Je préfère payer plus cher et avoir la qualité que d'économiser 2 euros et planter régulièrement.
Les gens ne se rendent pas compte de l'évolution de l'internet en 5 ans. La télé à domicile avec 50 chaînes gratuites, le très haut débit et le téléphone gratuit. Rien qu'en y pensant (5 ans seulement) je trouve fabuleux l'évolution de CI. Où en sera-t-on dans 5 ans ? |
Mwaaah quelqu'un de sensé !!  _________________ :] |
|
|
 |
nobrist Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 pm 22:54 Sujet du message: |
|
|
pour alice, je ne parle que de l'offre des chaines, le reste... CI est 100 fois mieux.
Après c'est vrai qu'en 5 ans il y a eu de grandes évolutions... Mais c'est comme les téléphones portables. Un téléphone sans appareil photo il y a 5 ans coutait cher. Aujourd'hui, qui mettrait autant d'argent dans ce type de téléphone qu'il y a 5 ans? On peut aussi s'amuser à comparer à il y a 50 ans, quand internet n'existait plus.
La ou je suis décu, c'est que CI est TRES TRES en retard et qu'au moment où mon contrat avec eux prenait fin, en septembre, il y a eu CI3. Je me suis dit "enfin!" et en plus on nous a promis une offre révolutionnaire, c'est LEUR positionnement, c'est pas moi qui ai décrété que CI3 devait avoir tel ou tel fonctionnalité. C'est CI qui s'es engagé à nous fournir une offre en avance sur tous ses concurrents... Résultat : j'attend toujours.
Quand à Free, on en entend beaucoup mais je ne connais pas une personne ayant Free qui ait tous ces problèmes. Tout fonctionne très bien chez eux.
Pour le tuner, c'est un principe. On nous l'a promis en novembre, puis pour décembre, puis pour fin décembre, puis pour début 2007, é puis plus rien... Si demain, comme cela arrive régulièrement pour moi, le modem ne se connecte pas, je n'ai plus de tv. D'ou l'utilité de la tnt.
Pour finir, je suis étudiant, j'habite à Paris. ALors quand je fais l'effort de payer plus cher pour avoir mieux (c'est ce que nous promettait CI...), et que effectivement je paye plus cher, mais que je n'ai pas mieux, effectivement je ne suis pas content. Maintenant j'ai bien remarqué qu'ici, critiquer CI n'était pas bien vu... Tant pis. Ca m'empechera pas de le faire.
ps: pour info, amusez vous à regarder les topics sur la première page du forum "télévision à la demande". Les "problemes de freeze" et autre s'accumulent. Mais je ne suis qu'un client après tout, pourquoi me permettrais'je de critiquer CI... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 pm 23:14 Sujet du message: |
|
|
nobrist a écrit: |
ps: pour info, amusez vous à regarder les topics sur la première page du forum "télévision à la demande". Les "problemes de freeze" et autre s'accumulent. Mais je ne suis qu'un client après tout, pourquoi me permettrais'je de critiquer CI... |
t'es marrant, sur ce type de forum c'est un peu normal, va sur les forums des concurrents c'est pareil, voir pire chez certains.
nobrist a écrit: |
Quand à Free, on en entend beaucoup mais je ne connais pas une personne ayant Free qui ait tous ces problèmes. Tout fonctionne très bien chez eux. |
Bizarre y'a pleins de Forums Free avec des problèmes en masses, tu doit pas connaitres les bons...
tient en 20s j'en ai trouvé un récent pour le meme type de pb que tu cites:
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=24469
et y'en a d'autres des posts comme ça
Perso, un collegue a Free et me dit que ça freeze aussi de temps en temps, j'ai été chez un ami hier qui a laissé la TV Free toute la soirée, bah ça freeze de temps en temps aussi.
après je t'empeche pas de critiquer CI,vu qu'il y a matière, je te répond simplement avec des arguments, voila. |
|
|
 |
imarsouin Membre régulier

|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 pm 23:33 Sujet du message: |
|
|
Bah pour mettre mon grain de sel... Free c'est un sur deux chez les gens que je connais, càd soit cela se passe bien soit ça m****. Mais bon il y a quand même toujours des chaines ( chez free comme CI ou même tous les autres ) qui freeze régulièrement. Mais bon faut-ête conscient que la technologie ne peut aller qu'en s'ameliorant mais que des abonement à 30 € par rapport à la quantité de services offerts n'aident pas à des investissements massifs.
Sinon pour ce qui est du tuner TNT là c'est un autre problème. Il serrait bien de la part de CI d'informer du problème: problème de droits ou problème technique? |
|
|
 |
Twark Membre habitué

|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 pm 23:38 Sujet du message: |
|
|
C'est normal que la majorité des posts concernent des problème. En général, les gens qui sont content ne sont pas ceux qui râlent sur les forums.
Quel que soit le sujet du forum (pas seulement Clubnews ou des forums de FAI), c'est pareil^^ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|