Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
frolman Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 pm 15:29 Sujet du message: Nouvelle numérotation TPS et nouvelles chaines |
|
|
Dans le magazine des abonnés TPS la nouvelle numérotation ainsi que les nouvelles chaines sont annoncées pour le 1er Février. Ces nouveautés ainsi que la gratuité du bouquet canal pour le mois de février s'appliqueront elles sur CI à la même date?
Merci d'avance |
|
|
 |
Luum Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 pm 18:14 Sujet du message: |
|
|
Oui. CI ne fait "que" diffuser les flux provenant de chez TPS.
Concernant la promotion du bouquet, il me semblerait que la réponse est aussi positive, in fine tu es un client TPS et Ci "seulement" l'intermédiaire.
Luum |
|
|
 |
laulau Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 pm 18:19 Sujet du message: |
|
|
quelles nouvelles chaines ? |
|
|
 |
actarusdefort Membre régulier

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 pm 20:01 Sujet du message: |
|
|
bein ca serait deja bien que l'on est canal + comme l'on les abonnes tps par satellite. la ca commence a gaver  _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
 |
laulau Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 pm 20:35 Sujet du message: |
|
|
canal + gratuit dans nos offres
c'est pas parce que canal et tps ont fusionés que nous abonnés allons profiter de quoi que ce soit
bien au contraire sa sera 15 euros en + si vous voulez canal + et rien d'autre
la fusion n'apportera rien de plus aux abonnés bien au contraire j'ai meme lu sur le net que les deux canal satellite et tps allez meme supprimer certaines chaines
( un article qui parlait de la fusion canal/ tps enfin plutot canal mange tps) |
|
|
 |
actarusdefort Membre régulier

|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 pm 13:59 Sujet du message: |
|
|
laulau a écrit: | canal + gratuit dans nos offres
c'est pas parce que canal et tps ont fusionés que nous abonnés allons profiter de quoi que ce soit
bien au contraire sa sera 15 euros en + si vous voulez canal + et rien d'autre
la fusion n'apportera rien de plus aux abonnés bien au contraire j'ai meme lu sur le net que les deux canal satellite et tps allez meme supprimer certaines chaines
( un article qui parlait de la fusion canal/ tps enfin plutot canal mange tps) |
j'ai pas dit gratuit, je dis juste avoir acces a canal+ en numerique, car je regardes le rugby et le foot sur cette chaine, et je me trimbale un decodeur analogique a 29 euros par mois..... _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
 |
|