Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guydodid Membre habitué

Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 91 Localisation: ça dépend des jours !
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 pm 13:52 Sujet du message: connectiques |
|
|
Bonjour,
peut on connecter un lecteur/ enregistreur de DVD en plus de la box ?
pour enregistrer TF1 par exemple.
en fait, avoir la kiss et le lecteur graveur branchés sur le téléviseur.
Merci _________________ CI depuis 1998, l'époque grolier
après un 1er essai en 1995 ! |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 pm 13:59 Sujet du message: |
|
|
Avant l'activation de l'enregistreur sur la Kiss, j'avais fait le test de brancher mon enregistreur numérique externe sur la Kiss, et tout fonctionnait correctement, l'ensemble des chaînes des bouquets Club Internet et TPS était enregistrable, y compris les chaînes Cinéma de TPS.
Je n'ai pas encore fait le test depuis que l'enregistreur à été activé, car je suis à présent connecté en HDMI (la Kiss n'affiche rien par la peritel lorsque le cable HDMI est branché) du coup, j'ai la flemme de débrancher le HDMI, brancher en peritel et redémarrer la Kiss  |
|
|
 |
guydodid Membre habitué

Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 91 Localisation: ça dépend des jours !
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 pm 17:44 Sujet du message: |
|
|
l'enregistreur était branché sur la Kiss par péritel ?
à présent, ta Kiss est reliée au téléviseur par HDMI ?
l'enregistrement se fait aussi en HD sur la Kiss ?
j'ai connu quelques galères avec le 1 er décodeur HD de TPS : on pouvait regarder en HD par le câble HDMI, mais pas enregistrer.
Donc, si je prends l'option TV, je n'ai en principe plus besoin de mon enregistreur (il a pourtant l'option de gravage) _________________ CI depuis 1998, l'époque grolier
après un 1er essai en 1995 ! |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 pm 17:55 Sujet du message: |
|
|
guydodid a écrit: |
Donc, si je prends l'option TV, je n'ai en principe plus besoin de mon enregistreur (il a pourtant l'option de gravage) |
C'et pas comparable, ton enregistreur grave et captes surrement des chaines non présentes chez CI... |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 pm 18:03 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | C'et pas comparable, ton enregistreur grave et captes surrement des chaines non présentes chez CI... |
Pourquoi son enregistreur aurait-il accès à des chaînes non disponibles chez Club Internet ? |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 am 03:52 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: | mattmatt73 a écrit: | C'et pas comparable, ton enregistreur grave et captes surrement des chaines non présentes chez CI... |
Pourquoi son enregistreur aurait-il accès à des chaînes non disponibles chez Club Internet ? |
un tuner hertzien par exemple (TNT ou analogique), des entrées analogiques qui permettent d'enregistrer CanalSat/TPS/Noos.....? |
|
|
 |
frede91 Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 pm 15:43 Sujet du message: connexion tv box et enregistreur de dvd |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir le routeur et la tvbox de club-internet. )
Rien à dire : c'est parfait même si la vitesse de connexion pourrait être supérieure.
Une question : peut-on connecter la tvbox avec un enregitreur de DVD de salon et enregistrer les chaînes proposées par le club ?
Une autre question : la seule façon d'avoir TF1 et M6 est de passer par un abonnement à TPS ? Et dans ce cas, je peux enregistrer des DVD avec mon enregistreur ?
Merci de vos réponses et vive les forums....
Amitiés
Frédéric : |
|
|
 |
tim Membre régulier

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 pm 16:05 Sujet du message: |
|
|
La TVBOX permet d'enregistrer sur son propre disque dur toutes les chaines, y compris TF1 et M6 via TPS.
J'ai déjà réussi des enregistrements sur magnétoscope VHS, mais j'ai remarqué que quelques chaines TPS (Paris première, mais ni TF1, ni M6, ni les chaînes cinéma) sont protégés par Macrovision. |
|
|
 |
frede91 Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 pm 16:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Tim,
Merci de ta réponse.
OK la TVBOX a un disque dur et peut enregistrer.
Mais si j'ai un lecteur/enregistreur de DVD à part, est-ce que je peux faire ce que tu as fait avec ton magnetoscope (j'en ai aussi un) ?
C'est un peu idiot de ne pas pouvoir enregistrer toutes les chaînes.
J'ai, hélas, la télé par câble NOOS qui permet de le faire. Mais je demande de résilier le contrat avec NOOS. On ne peut pas tout avoir !
Amicalement
Frédéric |
|
|
 |
|