Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 pm 22:05 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux !!.
N'empêche que j'ai connu un pote qui a réussi à faire partager sa connexion.. pour pas un rond !!. il a su partager sa ligne ADSL !!. ce fut il y a 2 ans.
Ne t'inquiéte pas
PS : ce n'est pas méchant de ma part !!
 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
Jozeph Membre régulier

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 pm 20:47 Sujet du message: |
|
|
Finalement, tout fonctionne ce soir : décodeur et enregistrement ! Même avec le Thomson ! _________________ Abonnement CI : Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+
Modem/routeur : CIBox |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 pm 20:51 Sujet du message: |
|
|
bon bien voila
finalement la soit disant nécéssité de remplacement du thomson afin de pouvoir activé l'enregistrement c'etait du flan  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 pm 21:10 Sujet du message: |
|
|
Bravo !!
super bonne nouvelle !!
plus qu'à attendre le decodeur TV.Box Kiss _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
Jozeph Membre régulier

|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 am 09:32 Sujet du message: |
|
|
Ca y est je l'ai eu ! Comme quoi, patience et longueur de temps...
Ca marche du tonnerre, mais malheureusement je suis decu par l'espace disque plus reduit, et en plus j'ai perdu mes enregistrements effectues la semaine derniere grace au thomson... C'est pas bien grave me direz vous... _________________ Abonnement CI : Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 am 10:26 Sujet du message: |
|
|
Jozeph a écrit: | Ca y est je l'ai eu ! Comme quoi, patience et longueur de temps...
Ca marche du tonnerre, mais malheureusement je suis decu par l'espace disque plus reduit, et en plus j'ai perdu mes enregistrements effectues la semaine derniere grace au thomson... C'est pas bien grave me direz vous... |
comment ca l'espace plus reduit, sur la thomson tu avait combien ?
Ha tu etait betat beta testeur, c'est ca ?
avec 160 Go tu pourras le mettre en plus via l'usb  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
ferreol Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 am 10:35 Sujet du message: |
|
|
euh bah moi ça fait une semaine que je n'ai plus acces à la TV avec le Thomson... j'ai un à chaque fois une erreur 710 à la fin de la mise à jour du décodeur...
snif.... |
|
|
 |
Jozeph Membre régulier

|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 am 11:01 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: |
comment ca l'espace plus reduit, sur la thomson tu avait combien ?
Ha tu etait betat beta testeur, c'est ca ? |
C'est ca, effectivement !
fomy a écrit: |
avec 160 Go tu pourras le mettre en plus via l'usb  |
Oui, vivement que ce soit possible... Des infos de ce cote la ? _________________ Abonnement CI : Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+
|
|
 |
Jozeph Membre régulier

|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 am 11:03 Sujet du message: |
|
|
ferreol a écrit: | euh bah moi ça fait une semaine que je n'ai plus acces à la TV avec le Thomson... j'ai un à chaque fois une erreur 710 à la fin de la mise à jour du décodeur...
snif.... |
Il m'est arrive la meme chose la semaine derniere : erreur 710. J'ai recupere la tele en laissant debrancher le decodeur plusieurs heures d'affilee. Une nuit en fait. Apres ca, il a redemarre simplement, sans update, et j'ai eu acces a la TV et a l'enregistreur...
Je te suggere d'essayer, si tu ne l'as pas deja fait. _________________ Abonnement CI : Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+
|
|
 |
ferreol Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 pm 13:30 Sujet du message: |
|
|
Jozeph a écrit: | ferreol a écrit: | euh bah moi ça fait une semaine que je n'ai plus acces à la TV avec le Thomson... j'ai un à chaque fois une erreur 710 à la fin de la mise à jour du décodeur...
snif.... |
Il m'est arrive la meme chose la semaine derniere : erreur 710. J'ai recupere la tele en laissant debrancher le decodeur plusieurs heures d'affilee. Une nuit en fait. Apres ca, il a redemarre simplement, sans update, et j'ai eu acces a la TV et a l'enregistreur...
Je te suggere d'essayer, si tu ne l'as pas deja fait. |
Bah j'ai à peu pres tout essayé à part faire tomber le décodeur du haut de ma fenêtre (mais comme je suis au RDC, je suis même pas sur du résultat ...
Au cas où.... est-ce que tu as laissé le disque dur branché sur le port USB et allumé avant de rallumer ton décodeur ?
Merci.... :'( |
|
|
 |
Jozeph Membre régulier

|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 pm 14:09 Sujet du message: |
|
|
Je ne m'en souviens plus... Je pense que non, parce que lorsque j'ai reussi a passer l'erreur 710, la fonction enregistreur etait en rade. Du coup je savais que le DD servait a rien, et j'ai du rebooter sans.
Ca te va ? _________________ Abonnement CI : Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+
|
|
 |
ferreol Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 pm 14:38 Sujet du message: |
|
|
Jozeph a écrit: | Je ne m'en souviens plus... Je pense que non, parce que lorsque j'ai reussi a passer l'erreur 710, la fonction enregistreur etait en rade. Du coup je savais que le DD servait a rien, et j'ai du rebooter sans.
Ca te va ? |
Ok merci ! Je crois que j'ai déjà tenté sans le DD... enfin bon, je vais quand même re-faire un bench ce soir *lol* |
|
|
 |
|