Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vdjer Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 am 08:51 Sujet du message: Problème kiss video à la demande |
|
|
Bonjour,
Suite à l'arrivée de la vidéo à la demande, j'ai voulu tester ces nouvelles fonctions.
Je tiens à préciser que niveau TV la Kiss marche plutôt bien chez moi, sauf de temps en temps ou certaines chaines restent désespérément noires (très rares) et où on a encore le sentiment d'être béta testeur...
La qualité vidéo est génralement bonne et le son aussi. Quelques coupures éclair lorsque j'ouvre un menu parfois ou le guide mais rien qui ne me choque pour un produit non fini^^
Par contre dès que je touche à la VOD :
Vidéo impéccable rien à redire.
Niveau son, pas de coupures mais des parasites aigus ressemblants à un problème d'encodage raté.
J'ai bien sur redémarré la kiss (ce que je fais tout le temps vu qu'on ne peux pas la mettre en veille) mais sans résultat. |
|
|
 |
Boxer Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 am 10:21 Sujet du message: |
|
|
be moi j'ai remarqué quelques bugs aussis o niveau de la VOD.
Quand je fais pause, limage sarete en premier et le son continue un pe et lorsque je reprend la lecture cela entraine un decalage entre le son et l'image.
de plus lors de lavancement rapide et du retour en ariere rapide, par moment, le filme reprend a l'endroie ou l'on a comencé lavancement ou le retour en arriere au lieux de reprandre la ou l'on le souaite.
c'est pareil pour les autres utilisateurs? |
|
|
 |
Jozeph Membre régulier

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 am 11:40 Sujet du message: |
|
|
Alors ca c'est marrant parce que moi, j'ai le thomson, et la VOD marche tres bien, sans aucun probleme... Pour une fois que c'est dans ce sens la... _________________ Abonnement CI : Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+
Modem/routeur : CIBox |
|
|
 |
|