Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
drefo59 Membre habitué

Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 92 Localisation: hellemmes-lille
|
Posté le: Sam 09 Sep 2006 pm 12:51 Sujet du message: TF1 très prochainement sur la freebox... |
|
|
(je cite clubic.com) article paru ce jour...
L'information émane directement d'Etienne Mougeotte (vice-président de TF1), interrogé dernièrement sur Europe 1. La chaîne de télévision française TF1 devrait rejoindre « très prochainement » le bouquet de chaînes de télévisions disponibles en standard sur les modems Freebox du fournisseur d'accès Free.
A l'heure actuelle, les chaînes TF1 et M6 sont indisponibles via la Freebox. Seule la Freebox HD, via son tuner TNT interne, permet de regarder TF1 et M6 à partir de son abonnement Free. TF1 aurait donc l'intention d'autoriser la retransmission de ses programmes via l'ADSL pour les abonnés de Free, chose qui sera appréciée des internautes disposant d'une Freebox non-HD. Suite à cette annonce, la chaîne M6 pourrait également être tentée de faire la même chose que son concurrent.
et nous avec CI?  |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Sam 09 Sep 2006 pm 13:13 Sujet du message: |
|
|
SI TF1 arrive sur Freebox il arrive sur tous les bouquets ADSL  _________________
 |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Sam 09 Sep 2006 pm 13:35 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | SI TF1 arrive sur Freebox il arrive sur tous les bouquets ADSL  |
Ca me paraît juste.
Pour ceux qui attendent ces chaînes, patience toutefois. TF1 et M6 sur la FB, ça n'est pas la première fois que c'est annoncé comme "imminent"...  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Sam 09 Sep 2006 pm 13:52 Sujet du message: |
|
|
Et M6 alors ? Surtout que je ne sais pas pourquoi mais M6 en hertzien depuis hier soir chez moi la qualité est franchement pourrie... c'est la seule chaîne qui pose problème... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Sam 09 Sep 2006 pm 14:23 Sujet du message: |
|
|
L'info a été confirmée par Etienne Mougeotte ( vice - pdt de Tf1) sur Europe 1 cette semaine  |
|
|
 |
julienltr Membre régulier

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 09 Sep 2006 pm 15:11 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | L'info a été confirmée par Etienne Mougeotte ( vice - pdt de Tf1) sur Europe 1 cette semaine  |
Personnellement j'ai écouté l'émission sur Europe 1 et je n'ai pas spécialement compris que la diffusion était "imminente". Il a juste annoncé que le but de TF1 était d'être reçu par un maximum de personnes. _________________ Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb |
|
|
 |
|