Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thiwolf Membre régulier

|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 20:45 Sujet du message: Enfin ça fonctionne après Mise à jour (grosse maintenance) |
|
|
hello
je vous passe un pti coucou pour vous dire qu'enfin mon décodeur tv est de nouveau capable d'afficher des chaines, l'image est toujours aussi bonne .j'ai enfin compris comment faire un gros reset qui a permis de remettre en service mon décodeur thomson qui était + ou - hs depuis vendedi .
le plus :
- l'image ne se bloque plus ( c'etait assez rare avant et la plus de bloquage du tout )
les moins :
- il est devenu bruyant
- la telecommande ne permet plus de le mettre en arret ( il faut debrancher la prise de courant )
- beaucoup de chaine en double ( 27 luxe tv : 30 tps star : 41 ab moteurs : 65 mtv : 81 boomerang : 207 real madrid )
- disque dur desactivé ...
j'espere que le nouveau décodeur pourra regler l'ensemble des problèmes restant ...
à suivre _________________ Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s |
|
|
 |
Gadalmayo Membre important

|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 21:11 Sujet du message: |
|
|
TU devais donc être encore en ancienne version de mSTV.
Les symptomes sont ceux de la nouvelle version
Pour le DD, c'est normal, faut lire tes méls de CI. TU peux le remiser |
|
|
 |
micheljonas Membre régulier

|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 21:21 Sujet du message: |
|
|
Pour le bruit, il est quand meme moins bruyant qu'avec les premieres versions de l'alpha test ou du beta test. |
|
|
 |
drefo59 Membre habitué

Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 92 Localisation: hellemmes-lille
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 22:50 Sujet du message: |
|
|
pour ma part ça refonctionne mais le décodeur est assez voire très bruyant et j'ai toujours des freezes... j'attends et j'espère  |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 22:51 Sujet du message: |
|
|
drefo59 a écrit: | pour ma part ça refonctionne mais le décodeur est assez voire très bruyant et j'ai toujours des freezes... j'attends et j'espère  |
des freezes définitif ou temporaire  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
ferreol Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 12:28 Sujet du message: |
|
|
drefo59 a écrit: | pour ma part ça refonctionne mais le décodeur est assez voire très bruyant et j'ai toujours des freezes... j'attends et j'espère  |
Idem mon décodeur Thomson est énormément bruyant depuis quelques jours....
Alors qu'il fonctionnait tres bien en beta test... snif :'(
D'autre part j'ai la diode orange network constamment allumée.... |
|
|
 |
jeff_y53 Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 15:01 Sujet du message: Pb de décodeur trop bruyant |
|
|
De mon côté exactement les memes symtpomes : mon décodeur Thomson fait un bruit dément depuis la MAJ,alors qu'il fonctionnait tres bien en beta test. D'autre part j'ai la diode orange network constamment allumée. Il faut le débrancher totalement pour retrouver une ambiance zen !! |
|
|
 |
drefo59 Membre habitué

Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 92 Localisation: hellemmes-lille
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 17:22 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | drefo59 a écrit: | pour ma part ça refonctionne mais le décodeur est assez voire très bruyant et j'ai toujours des freezes... j'attends et j'espère  |
des freezes définitif ou temporaire  |
des freezes temporaires, assez brefs mais très très fréquents... parfois tous les 30 sec sans exagérer. Là j'avoue avoir débranché le décodeur (secteur) et je préfère laisser passer quelques temps pour voir ici sur le forum les news... le bruit et les freezes m'ont passé l'envie de profiter de l'ofre pour l'instant |
|
|
 |
tony.dasilvasa Membre habitué

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 20:15 Sujet du message: Re: Enfin ça fonctionne après Mise à jour (grosse maintenanc |
|
|
thiwolf a écrit: | hello
je vous passe un pti coucou pour vous dire qu'enfin mon décodeur tv est de nouveau capable d'afficher des chaines, l'image est toujours aussi bonne .j'ai enfin compris comment faire un gros reset qui a permis de remettre en service mon décodeur thomson qui était + ou - hs depuis vendedi .
le plus :
- l'image ne se bloque plus ( c'etait assez rare avant et la plus de bloquage du tout )
les moins
- il est devenu bruyant
- la telecommande ne permet plus de le mettre en arret ( il faut debrancher la prise de courant )
- beaucoup de chaine en double ( 27 luxe tv : 30 tps star : 41 ab moteurs : 65 mtv : 81 boomerang : 207 real madrid )
j'espere que le nouveau décodeur pourra regler l'ensemble des problèmes restant ...
à suivre |
comment tu a fait le gros reset  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 20:17 Sujet du message: Re: Enfin ça fonctionne après Mise à jour (grosse maintenanc |
|
|
thiwolf a écrit: | hello
le plus :
les moins :
- il est devenu bruyant
à suivre |
comment tu a fait le gros reset  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 20:18 Sujet du message: |
|
|
comme ca :
tu debranche, tu rebranche et lorsque la barre est a la moitié de l'ecran vers, tu redébranche a nouveau et cette opération est a recommencé 3 fois
si ca pas été dit 200 fois  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 20:21 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | comme ca :
tu debranche, tu rebranche et lorsque la barre est a la moitié de l'ecran vers, tu redébranche a nouveau et cette opération est a recommencé 3 fois
si ca pas été dit 200 fois  |
ca fait depuis vendredi dernier que je le fait ca na fonctionne toujours pas le chaine se ffige au bout de 15 secondes et la diode netork reste fixe
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 20:29 Sujet du message: |
|
|
tony.dasilvasa a écrit: | fomy a écrit: | comme ca :
si ca pas été dit 200 fois  |
ca fait depuis vendredi dernier que je le fait ca na fonctionne toujours pas le chaine se ffige au bout de 15 secondes et la diode netork reste fixe
 |
alors il parait que si c'est un fige au bout de 15 sec., il faut verifier que le parametre Enable IGMP Multicast est coché dans le modem mais j'y crois pas trop enfin verifi au cas ou
Ps il faut aller dans la partie Advanced Setup puis editer la connection MER _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 20:31 Sujet du message: |
|
|
merci je aller voir mais je ne crois plus |
|
|
 |
christophe Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 21:49 Sujet du message: |
|
|
tony.dasilvasa a écrit: | merci je aller voir mais je ne crois plus |
moi aussi j'y croyais mais 4 brenchements de prise de courant + un rebot du modem
ca marche sur grenoble apres 4 jours
a vos marques 3 2 1 rebootez  |
|
|
 |
|