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hammett Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
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Posté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 17:52 Sujet du message: |
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gootsy a écrit: | dsl, la méthode de rebooter avec uniquement le décodeur, ça marche pas... j'ai essayé deux fois, sans effet, toujours le même message.
Une chose reste pour moi pas très claire (et pourtant, je suis dans l'informatique) : comment se fait-il que si peu de gens aient des problèmes si ce sont des questions de configuration ? Chez club, on m'a dit que le décodeur devait être sur le 1.2, ici qu'il doit être branché sur le 2ème port Ethernet, on m'a fait refaire complètement la config de mon modem, etc... Mais malgré tout ça, je ne vois toujours aucun traffic sur mon décodeur (du moins, sur la diode avant, parce que sur la carte réseau, il y en a)... S'il fallait vraiment que toutes ces manips soient indispensables, pourquoi Club n'en parle-t'il pas dans ses fiches conseils, pourquoi on n'a pas le même son de cloche en fonction du technicien, pourquoi ce n'est pas indiquer dans les instals, etc... je veux dire, l'install du modem est faite pour le pékin moyen, ils vous montrent 12 fois comment brancher un câble téléphonique, alors pourquoi tant de manip ? Et pourquoi toujours aucune réponse ? OK c'est aout, mais malgré tout, ça fait maintenant 1 mois que je me bat avec mon décodeur... |
Puisque tu es dans l'informatique, tu connais la méthode à Dudule. Ben c'est la même, cette bonne vieille méthode.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
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gootsy Nouveau Membre

Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 23
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Posté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 17:55 Sujet du message: |
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sans vouloir paraître vulgaire, tout ce que je vois de Dudule en ce moment, c'est ... comme dans la chanson... (pour ceux qui connaissent pas, chercher sur internet dans les chansons paillardes). |
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Julien PHAM Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1125 Localisation: NICE
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Posté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 18:49 Sujet du message: |
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hammett a écrit: | Puisque tu es dans l'informatique, tu connais la méthode à Dudule. Ben c'est la même, cette bonne vieille méthode.  |
La bonne vieille méthode de taper dessus à coup de marteau ? :p
Comme dirait l'autre, dans Armageddon : les composants russes... américains... c'est pareil... c'est tout made in Taïwan... |
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gootsy Nouveau Membre

Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 23
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Posté le: Sam 12 Aoû 2006 am 07:54 Sujet du message: |
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Je tenais à partager ce moment avec vous : le facteur m'a livré ce matin mon nouveau décodeur. Et effectivement, c'est bien de là que le problème venait. A peine branché, j'ai vu, pour la première fois de ma vie, cet écran de chargement avec la barre de progression, et la diode "network" clignoter !!!!!!!! En 5 minutes, la mise à jour a été effectuée, et maintenant tout fonctionne. Il m'a tout de même fallu 1 mois pour que tout fonctionne, 15€ avec la hotline alors que je sachais pertinemment que le problème venait du décodeur... Et on vient de me renvoyer un pack, donc avec un autre disque dur ce qui va me couter bonbon en frais d'envois pour l'échange... mais ça marche !
Donc, en cas de message "unable to connect", si rien de ce que l'on vous a dit ne fonctionne, ça peut venir du décodeur, comme quelqu'un me l'avait dit ici, et dans ce cas là, il ne reste que l'échange |
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fomy Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 1785 Localisation: CLICHY 92
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Posté le: Sam 12 Aoû 2006 am 08:11 Sujet du message: |
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gootsy a écrit: | Je tenais à partager ce moment avec vous : le facteur m'a livré ce matin mon nouveau décodeur. Et effectivement, c'est bien de là que le problème venait. A peine branché, j'ai vu, pour la première fois de ma vie, cet écran de chargement avec la barre de progression, et la diode "network" clignoter !!!!!!!! En 5 minutes, la mise à jour a été effectuée, et maintenant tout fonctionne. Il m'a tout de même fallu 1 mois pour que tout fonctionne, 15€ avec la hotline alors que je sachais pertinemment que le problème venait du décodeur... Et on vient de me renvoyer un pack, donc avec un autre disque dur ce qui va me couter bonbon en frais d'envois pour l'échange... mais ça marche !
Donc, en cas de message "unable to connect", si rien de ce que l'on vous a dit ne fonctionne, ça peut venir du décodeur, comme quelqu'un me l'avait dit ici, et dans ce cas là, il ne reste que l'échange |
bon c'est quand meme une bonne nouvelle
il te faut demander le remboursement de tes appels a la hotline c'est la moindre des choses... |
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Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
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Posté le: Sam 12 Aoû 2006 am 08:28 Sujet du message: |
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gootsy a écrit: | Et on vient de me renvoyer un pack, donc avec un autre disque dur ce qui va me couter bonbon en frais d'envois pour l'échange... mais ça marche !
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Il avait été dit que le disque dur restait à l'abonné...si tu en as deux c'est une belle compensation _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
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