Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doui Membre important
|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006 pm 16:15 Sujet du message: Les services gratuits |
|
|
bonjour tout le monde, je voudrais savoir si c'est nous qui devions resilier les services gratuit pendant 6 mois ou si c'est CI ?? _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u! |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006 pm 16:21 Sujet du message: Re: Les services gratos |
|
|
doui a écrit: | bonjour tout le monde, je voudrais savoir si c'est nous qui devions resilier les services gratuit pendant 6 mois ou si c'est CI ?? |
C’est à toi de les résilier, car si tu te ne manifeste pas, ils te seront facturés. _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
doui Membre important
|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006 pm 16:31 Sujet du message: |
|
|
ok merci c'est cool par contre quels sont les services que je dois resilier? _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u! |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006 pm 16:33 Sujet du message: |
|
|
doui a écrit: | ok merci c'est cool par contre quels sont les services que je dois resilier? |
ce que tu ne veux plus _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
doui Membre important
|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006 pm 17:05 Sujet du message: |
|
|
ok lol est ce qu'il me suffit de desactiver tout simplement le service sur mon compte ou est ce qu'il faut appeler le SC ?? _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
CI...miss u! |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006 pm 17:08 Sujet du message: |
|
|
doui a écrit: | ok lol est ce qu'il me suffit de desactiver tout simplement le service sur mon compte ou est ce qu'il faut appeler le SC ?? |
en principe, tu peut desactiver les services que tu ne veut plus a partir de ton compte. _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
Kheops34 Administrateur
|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006 pm 17:15 Sujet du message: |
|
|
Dans Etat de vos Services tu as toutes les informations comme la date d'échéance et la reconduction ou la suspension automatique des services par un message comme celui-ci :
"A compter de cette date, cette option deviendra payante. Si vous ne souhaitez plus en profiter après, nous vous conseillons de revenir sur cette page pour désactiver cette option quelques semaines avant la fin de votre période de gratuité." |
|
|
|
|