Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kuki Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 am 01:05 Sujet du message: TV sur ordinateur mac |
|
|
Le FAQ de Club-internet précise que l'on peut regarder la TV sur un ordinateur à la condition de posseder une carte d'acquisition TV avec connectique RCA.
Quelqu'un peut-il me dire quelle carte exactement choisir pour voir la TV sur un Mac sous OSX Panther?
Merci par avance |
|
|
 |
julienltr Membre régulier

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 am 09:44 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement le système télé (tu parles du LivePass ?) est uniquement disponible sous Windows XP. Impossible donc de le lire sur Mac OS X et de transférer l'image sur sa télé. De toute façon la résolution du LivePass est si faible que je doute que ça soit très beau à regarder sur un téléviseur...
 _________________ Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb |
|
|
 |
Ivan Membre important

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 am 10:03 Sujet du message: |
|
|
julienltr a écrit: | Malheureusement le système télé (tu parles du LivePass ?) est uniquement disponible sous Windows XP. Impossible donc de le lire sur Mac OS X et de transférer l'image sur sa télé. De toute façon la résolution du LivePass est si faible que je doute que ça soit très beau à regarder sur un téléviseur...
 |
non, il parle de la vrai tv qui vient de sortir (carte acquisition ), et je comprend que pour les personnes qui ne possedent pas de tv, cela peut etre interessant _________________
 |
|
|
 |
julienltr Membre régulier

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 am 10:11 Sujet du message: |
|
|
Ivan a écrit: | julienltr a écrit: | Malheureusement le système télé (tu parles du LivePass ?) est uniquement disponible sous Windows XP. Impossible donc de le lire sur Mac OS X et de transférer l'image sur sa télé. De toute façon la résolution du LivePass est si faible que je doute que ça soit très beau à regarder sur un téléviseur...
 |
non, il parle de la vrai tv qui vient de sortir (carte acquisition ), et je comprend que pour les personnes qui ne possedent pas de tv, cela peut etre interessant |
Effectivement j'avais mal compris car en voyant "pc" j'ai cru "LivePass".
Maintenant c'est clair que l'intérêt de l'offre télé est d'être regardée sur une ... télé. Mais un ordinateur (PC ou Mac) avec une carte d'acquisition du genre eyeTV (voir la gamme du matériel sur l'Apple Store) est comme une vraie télé. Reste que la connectique doit être la bonne. Je crois que le décodeur Thomson est uniquement avec une prise péritel ? Il faudrait donc peut-être acheter un adapateur péritel->RCA et connecter le tout à la carte de l'ordinateur. _________________ Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb |
|
|
 |
loicb54 Membre régulier

|
|
|
 |
|