Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 pm 14:32 Sujet du message: |
|
|
Falzicarol a écrit: | Rooo il y a aussi d'autres chaines dans le groupe AB :
AB moteurs, mangas, chasse et pêche ... |
Ha chasse et pêche, si cette chaine disparait, le zapping de canal va faire grève, car ça leur constitue une vraie valeur sur quand il n'y a pas grand chose de risible sur les autres chaines. _________________
|
|
|
|
yorgos Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 pm 15:33 Sujet du message: |
|
|
chasse peche je l avais oublié celle la
voir le saumon remonté la riviere lors de sa période de reproductions
les secrets de monsieurs moulineau pour bien pecher
c est de l antholigie ca
rooo suis dur qd meme _________________ breizhou |
|
|
|
Rom Membre habitué
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 pm 16:14 Sujet du message: |
|
|
al91 a écrit: | A propos, pour mon info personnelle:
C quoi le double Zapping?
Je croyais que c'était le double tuner mais il semblerait que non
merci au CI3 qui pourra me l'expliquer |
C'est quand tu regardes une chaîne et que tu peux faire apparaître une autre chaîne en incrustation en bas à gauche. Utile pour voir ce qu'il y a sur les autres chaînes sans avoir à changer de chaîne ou bien savoir quand est ce que la pub est terminée sur une chaine. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 pm 17:17 Sujet du message: |
|
|
Rom a écrit: | al91 a écrit: | A propos, pour mon info personnelle:
C'est quand tu regardes une chaîne et que tu peux faire apparaître une autre chaîne en incrustation en bas à gauche. Utile pour voir ce qu'il y a sur les autres chaînes sans avoir à changer de chaîne ou bien savoir quand est ce que la pub est terminée sur une chaine. |
au fait, ça n'existe pas chez les autres ce double zapping, qui fait que mes amis sont jaloux quand ils jouent avec la boite à la maison ? _________________
|
|
|
|
Rom Membre habitué
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 pm 17:33 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Rom a écrit: | al91 a écrit: | A propos, pour mon info personnelle:
au fait, ça n'existe pas chez les autres ce double zapping, qui fait que mes amis sont jaloux quand ils jouent avec la boite à la maison ? |
Malheureusement non... Apparemment il n'y a que Neuf en fibre optique qui le propose ...
C'est le truc que je vais le plus regretter !! ça m'est arrivé chez des amis (qui sont chez d'autres FAI) de demander "comment tu fais pour voir ce qu'il y a sur les autres chaînes?" et leur réponse très spontanée "ben tu changes de chaîne!" ... |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 pm 17:46 Sujet du message: |
|
|
Rom a écrit: |
Malheureusement non... Apparemment il n'y a que Neuf en fibre optique qui le propose ...
C'est le truc que je vais le plus regretter !! ça m'est arrivé chez des amis (qui sont chez d'autres FAI) de demander "comment tu fais pour voir ce qu'il y a sur les autres chaînes?" et leur réponse très spontanée "ben tu changes de chaîne!" ... |
Bienheureux les ignorants _________________
|
|
|
|
al91 Membre régulier
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 pm 18:14 Sujet du message: |
|
|
ok, merci, c'est donc une incruste.
Mais si il y a un double tuner dans certans décodeurs proposés par d'autres FAI (comme on semble le dire), ca devrait être possible si le poste de tv sait afficher une incruste.
Exemple, sortie magnétoscope du décodeur (2ème tuner) envoyée sur une 2ème entrée du téléviseur?
cela serait-il réalisable? _________________ Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
En train de subir la migration CI/SFR dans le 91... à suivre...! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 pm 18:34 Sujet du message: |
|
|
al91 a écrit: | ok, merci, c'est donc une incruste.
Mais si il y a un double tuner dans certans décodeurs proposés par d'autres FAI (comme on semble le dire), ca devrait être possible si le poste de tv sait afficher une incruste.
Exemple, sortie magnétoscope du décodeur (2ème tuner) envoyée sur une 2ème entrée du téléviseur?
cela serait-il réalisable? |
non, (ou alors avec une deuxième source en rvb, exploitant la commutation rapide au niveau de la péritel, ça marchait à l'époque, ça ne marche plus en HDMI.) _________________
|
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 pm 18:35 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | al91 a écrit: | ok, merci, c'est donc une incruste.
non, (ou alors avec une deuxième source en rvb, exploitant la commutation rapide au niveau de la péritel, ça marchait à l'époque, ça ne marche plus en HDMI.) |
Un truc de dingue quand même. Que de soucis... Que de soucis... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
Rom Membre habitué
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 pm 18:49 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | mattmatt73 a écrit: | al91 a écrit: | ok, merci, c'est donc une incruste.
non, (ou alors avec une deuxième source en rvb, exploitant la commutation rapide au niveau de la péritel, ça marchait à l'époque, ça ne marche plus en HDMI.) |
Un truc de dingue quand même. Que de soucis... Que de soucis... |
Pourtant technologiquement ça ne doit pas être très compliqué, ils sont bien capable de faire des mosaïques de chaînes !!
Mais la mode n'est plus à l'évolution du service TV. Après la course à la vitesse du débit, puis le nombre de chaînes proposées maintenant ce sont les solutions d'assistance qui monopolisent les pubs. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 pm 18:49 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | mattmatt73 a écrit: | al91 a écrit: | ok, merci, c'est donc une incruste.
Un truc de dingue quand même. Que de soucis... Que de soucis... |
les visiopass (paix à leurs âmes) se servaient de ce système pour inscruster le texte sur l'image.
On avait également ce procédé avec les systers canalplus.
C'était ma séquence: "une larme de nostalgie pour les vieux trucs" _________________
|
|
|
|
Aulili Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 12 Nov 2008 am 11:18 Sujet du message: |
|
|
Juste histoire de continuer à faire avancer le schmilblick :
J'ai été surprise de constater que ma facture CI de ce mois-ci s'élève à : 0,35 € !
Malgré tous mes doutes, donc, le mois gratuit m'a bien été offert...
Ils nous refont pareil pour Noël et tout le monde sera content !
Autrement, je ne sais pas ce que ça va donner sur les autres plans, mais le double zapping va effectivement me manquer à moi aussi, quand on quittera CI. |
|
|
|
|